French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Où voyager en Californie en fonction de votre signe du zodiaque

Où voyager en Californie en fonction de votre signe du zodiaque

Vous vous demandez où aller en Californie ? Laissez-vous guider par les étoiles...

Removed from Likes

Vous n'avez pas à attendre que les étoiles s'alignent pour préparer votre prochaine escapade en Californie, mais il peut toujours être utile de les consulter. Dans l'esprit de la Journée internationale de l'astrologie en mars, quelle meilleure manière de voyager qu'en concevant votre séjour autour de votre signe du zodiaque, même si Mercure est en phase rétrograde ? Que vous soyez un Lion en quête de prestige, un Poisson amoureux de l'eau ou un Verseau artiste, la Californie vous réserve les vacances cosmiques dont vous rêvez. Découvrez quelle destination visiter dans le Golden State en fonction de votre signe astrologique.

Capricorne (22 décembre–19 janvier) – Mammoth Lakes

Les Capricorne ne craignent pas les défis : c'est ce qui vous donne de si bons atouts pour préparer un voyage. Mammoth Lakes est exactement la destination fascinante autour de laquelle vous aimerez planifier un itinéraire plein d'action. Empruntez d'abord la Highway 395 et faites un arrêt à Lone Pine, juste à l'extérieur des arches naturelles et des rochers arrondis des Alabama Hills, puis continuez vers le nord pour découvrir les Tours de tufa de Mono Lake. Une fois que vous aurez atteint la haute Sierra, il sera temps de découvrir les fameuses pentes neigeuses de Mammoth pour une journée de ski, de snowboard ou même de moto-neige. Comme pour tous les signes de terre, l'aventure est votre point fort. L'été, partez à la découverte des colonnes de basalte du monument national de Devils Postpile, l'un des phénomènes géologiques les plus rares. Faites ensuite une randonnée jusqu'aux chutes toutes proches de Rainbow Falls hautes de 30 mètres pour découvrir une merveille naturelle en technicolor (elle se déverse habituellement pendant les mois d'été). Veillez à consulter le site du Service des parcs nationaux avant de partir, car les conditions météorologiques peuvent évoluer. Mais vous le saviez déjà.

Verseau (20 janvier–18 février) – West Hollywood

Vous êtes connu pour votre sens artistique et votre liberté d'esprit, toujours prêt à vivre de nouvelles expériences. À West Hollywood, cela peut passer par un concert d'un nouveau groupe punk un soir et la projection d'un film d'horreur indépendant au New Beverly Cinema appartenant à Quentin Tarantino le lendemain. Pour dîner et assister à un spectacle dans le style typique de Los Angeles, parcourez quelques kilomètres jusqu'au nouveau restaurant Grandmaster Recorders pour déguster des spécialités italo-australiennes modernes. Ensuite, rendez-vous au bar sur le toit du Desert 5 Stop pour prendre des cocktails inspirés par la musique country, écouter des morceaux funky en live et découvrir des vibrations encore meilleures. Une visite de WeHo ne serait pas complètes sans le célèbre brunch des drag queens chez Hamburger Mary’s, proposé toute la journée le dimanche.

Poissons (19 février–20 mars) – Ojai

Vous êtes d'une nature sensible et fier de l'être : par conséquent, pendant vos vacances, il est essentiel pour vous de vous connecter à votre environnement naturel. Le cadre de rêve d'Ojai est idéal pour une escapade romantique, une excursion entre amis ou un voyage spirituel en solo. Allez faire de l'équitation au coucher du soleil, faites du yoga au lever du soleil et flânez dans cette petite ville originale. Ojai abrite aussi un certain nombre de joyaux cachés, notamment Bart’s Books, la plus grande librairie en plein air au monde, et un restaurant très apprécié, The Farmhouse, dans l'Ojai Valley Inn. L'auberge est aussi une escapade de bien-être qui propose des soins de spa signature au milieu des chênes et de la lavande fraîche. Parcourez encore quelques kilomètres vers le nord pour découvrir les guirlandes de fleurs séchées du marché fermier de Santa Barbara, ou visitez la forêt nationale de Los Padres toute proche, propice à la méditation.

Bélier (21 mars–19 avril) – Dana Point

Cette enclave côtière du comté d'Orange est exactement le genre de destination dynamique qui séduira votre côté aventurier. Qu'il s'agisse de pratiquer la plongée au large de Doheny State Beach, de louer un bateau pour une journée de pêche en haute mer ou de faire de la planche à voile entre amis, vous êtes toujours prêt à passer un bon moment. En tant que premier signe du zodiaque, vous aimez plonger tête la première dans vos vacances, en recherchant des expériences en plein air qui vous offrent une grande liberté. Dana Point est un haut lieu de randonnée dans le sud de la Californie, proposant des panoramas côtiers tout au long du réseau de sentiers de randonnée de la Headlands Conservation Area. N'oubliez pas vos jumelles lorsque vous partez sur les sentiers de la réserve de Dana Point et du Hilltop Conservation Park pour apercevoir les animaux sauvages dans la capitale mondiale de l'observation des baleines et des dauphins.

Taureau (20 avril–20 mai) – Lodi

Lorsqu'il s'agit de trouver une escapade parfaite, le natif du Taureau apprécie avant tout son confort. Le cadre champêtre de la région viticole de Lodi convient à votre caractère terre-à-terre. Comme les Cancer, vous avez besoin de confort et de détente. Offrez-vous une journée au spa du Wine & Roses, où les soins varient des massages au sel de pierres de l'Himalaya aux enveloppements de boue d'algues. N'oubliez pas de réserver au Towne House Restaurant pour déguster des plats de saison agrémentés d'un large assortiment de vins locaux. Entre les pique-niques à Micke Grove Park, le shopping dans les boutiques familiales historiques du centre-ville et un repas en terrasse sous les étoiles à la Pietro’s Trattoria, vous ne manquerez pas d'y retourner.
 

Mossbrae Falls, Dunsmuir, California

Gémeaux (21 mai–20 juin) – Mont Shasta

Vous êtes réputé à juste titre pour votre dualité et avez tendance à exiger des vacances partagées entre grands frissons et détente. Le cadre montagneux du Mont Shasta et le large éventail d'activités de plein air en font un choix rationnel pour un signe d'air déterminé par la logique. Ici, vous ressentirez la passion du VTT sur le sentier montagneux de Gateway Trail tout en vous connectant à votre personnalité céleste à l'occasion d'une visite spirituelle des Mount Shasta Retreats. Le matin, vous aurez la possibilité d'explorer les merveilles géologiques de Pluto’s Cave, du monument national de Lava Beds et des cavernes de Lake Shasta. Pour changer de rythme, essayez de découvrir les chutes d'eau de Faery Falls, McCloud Falls et Mossbrae Falls pendant la journée, puis lancez-vous sur les pentes du domaine skiable de Mt. Shasta pour des descentes impressionnantes de nuit.

Cancer (21 juin–22 juillet) – Temecula

Les natifs du Cancer sont connus comme les gardiens du zodiaque. Vous avez tendance à donner plutôt qu'à prendre, ce qui signifie qu'il est sans doute plus que temps de prendre soin de vous. Les collines verdoyantes de Temecula et les restaurants qui servent les produits de la ferme séduiront votre quête céleste de confort et de satisfaction. En tant que natif du signe d'eau cardinal, vous aimez suivre le flux, laisser les vibrations vous entraîner jusqu'à la prochaine étape de votre itinéraire, qui peut inclure une excursion en montgolfière au-dessus des vignobles, une promenade dans les marchés fermiers de la vieille ville de Temecula et des dégustations de vin dans près de 50 vignobles. Laissez fondre votre stress lors d'une visite revigorante au spa ou dans les eaux curatives voisines de Murrieta Hot Springs.

Lion (23 juillet–22 août) – Palm Springs

En tant que natif d'un signe de feu, vous pourriez être attiré par le clinquant et le glamour de cette ville en plein désert, fréquentée par les personnalités de Hollywood comme par les dignitaires étrangers. Cette oasis irrésistible abrite des spas réputés, d'excellents restaurants et certains des meilleurs exemples d'architecture mid-century moderne du pays. Vous êtes naturellement attiré par les bonnes choses de la vie et vous apprécierez les parcours de golf ou les virées shopping dans les nombreux magasins d'antiquités et boutiques vintage de Palm Springs. Après une journée très agréable, installez-vous dans un élégant bar sur un toit pour admirer les étoiles.

Vierge (23 août–22 septembre) – Comté d'El Dorado

Comme vous êtes gouverné par Mercure, la planète de la logique, vous aurez à cœur de créer un itinéraire complexe et de le suivre. Habile et capable, vous savez résoudre les problèmes et aimez adopter une approche concrète lors de vos vacances. Le comté d'El Dorado offre un assortiment varié d'activités de plein air, y compris l'escalade des rochers à Lover’s Leap, Mayhem Cove et Sugarloaf, la randonnée dans des collines tapissées de coquelicots, sans oublier l'orpaillage, bien sûr. Vous êtes aussi l'introverti classique du zodiaque, attiré par la sérénité de Folsom Lake, où les truites arc-en-ciel et les saumons Kokanee sont abondants. Pour changer de paysage, réservez une dégustation de whisky à la Dry Diggings Distillery pour essayer le whisky artisanal inspiré par les origines de la région de l'or.

Balance (23 septembre–22 octobre) – San Diego

Souvent considérés comme des extravertis introvertis, les natifs de la Balance sont de véritables caméléons : vous savez vous adapter à votre environnement. À San Diego, cela peut passer par une excursion en kayak autour de Mission Bay ou par l'exploration des clubs du très animé Gaslamp Quarter, dans le centre-ville, le soir. Au cours des vacances d'une Balance, l'essentiel est de trouver le juste équilibre. Aventurez-vous dans une excursion en solo sur les routes longeant la côte, pour admirer les panoramas sur Coronado Island avant de vous diriger vers le Liberty Public Market pour un déjeuner entre amis. En tant que natif du signe d'air cardinal, vous êtes aux avant-postes du zodiaque, marquant le début de l'automne. Lancez la saison en allant admirer le feuillage d'automne au Japanese Friendship Garden de Balboa Park, ou en participant à l'une des nombreuses célébrations de l'Oktoberfest en ville.

 

Lake Merritt, Oakland, California

Scorpion (23 octobre–21 novembre) – Oakland

Les Scorpions aiment sculpter leur propre chemin. Vous êtes les lanceurs de modes du zodiaque, appréciant l'originalité et l'authenticité aussi bien dans votre vie personnelle que lors de vos vacances. La diversité et l'ambiance artistique d'Oakland séduiront votre créativité et votre passion. Commencez votre journée dans l'un des nombreux cafés artisanaux de la ville avant d'aller acheter un plat au Swan’s Market pour pique-niquer au bord de l'eau sur le lac Merritt. Au coucher du soleil, prenez le ferry jusqu'à Treasure Island à San Francisco afin d'admirer des vues incroyables sur l'océan que seul un natif d'un signe d'eau peut apprécier à leur juste valeur. Découvrez l'une des nombreuses institutions culturelles de l'East Bay, notamment l'Oakland Museum of California, où vous pourrez parcourir un jardin verdoyant, admirer des objets culturels et visiter une collection permanente de plus de 1,9 million de pièces qui vous inspireront peut-être votre prochain chef-d'œuvre.

Sagittaire (22 novembre–21 décembre) – Comté de Humboldt

Pour un Sagittaire, le monde est un vaste parc d'attractions à explorer. Vous êtes curieux de nature et avez besoin de vacances aussi adaptables et fascinantes que vous l'êtes. Qu'il s'agisse d'une excursion sac au dos à travers la Lost Coast entre amis ou d'un séjour en camping en solitaire parmi les séquoias, le cadre verdoyant du comté de Humboldt et sa riche histoire constituent un lieu attrayant pour une escapade. En cherchant des chanterelles parmi les arbres les plus hauts du monde et en trempant vos pieds dans l'eau sur Black Sands Beach, vous répondrez à votre goût naturel de l'aventure. Vous avez envie de satisfaire votre soif de connaissances ? Allez admirer les œuvres d'artistes locaux au Morris Graves Museum of Art avant d'observer les objets de l'exposition célèbre sur les Bigfoot au Willow Creek - China Flat Museum.

Removed from Likes

Articles connexes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)English (US)

Popular Pages:

Visit California logo

Where to Travel in California Based on Your Zodiac Sign

Where to Travel in California Based on Your Zodiac Sign

Can’t decide where to go in the Golden State? Let the stars guide you…

Removed from Likes

You don’t have to wait for the stars to align to plan your next California getaway, but it doesn’t hurt to consult them. In the spirit of March’s International Astrology Day, what better way to travel than by designing a vacation around your zodiac sign, even if Mercury is in retrograde? Whether you are a glamour-seeking Leo, a water-loving Pisces, or an artsy Aquarius, California has just the right cosmic vacation waiting for you. Check out which Golden State destination to visit based on your astrological sign. 

Capricorn (December 22–January 19) – Mammoth Lakes

Capricorns aren't afraid of a challenge, which is what makes you such a solid trip planner. A holiday to Mammoth Lakes is exactly the kind of exhilarating vacation that you will love planning an action-packed itinerary around. First, drive up Highway 395 and stop in Lone Pine—located right outside the natural arches and rounded rocks of the Alabama Hills—and continue north to see the Tufa towers of Mono Lake. Once you’ve reached the High Sierra, it’s time to hit Mammoth’s famous powdery slopes for a day of skiing, snowboarding, or even snowmobiling. As an Earth sign, outdoor adventure is your forte. In summer, witness the hexagonal basalt columns at Devils Postpile National Monument, one of geology’s rarest phenomena. Then, hike to the nearby 101-foot-high Rainbow Falls to experience Mother Nature’s technicolor bliss (which typically flows in the summer months). Be sure to check online with the National Park Service before you go, as weather conditions are subject to change. But you already know that.

Aquarius (January 20–February 18) – West Hollywood

Known for your artistic bent and free spirit, you’re always open to new experiences. In West Hollywood, that can mean catching a concert from that new punk band one night and watching a screening of an indie slasher film at Quentin Tarantino–owned New Beverly Cinema the next. For dinner and a show done L.A.-style, take a short drive to the newly opened Grandmaster Recorders restaurant for modern Italian-Australian fare. Then, make your way to the rooftop bar at Desert 5 Stop for country music–inspired cocktails, funky live tunes, and even better vibes. A trip to WeHo would not be complete without attending Hamburger Mary’s famous drag queen brunch, held all day on Sundays.

Pisces (February 19–March 20) – Ojai

You're sensitive by nature and proud of it, so when you're on vacation, connecting with your natural surroundings is key. Ojai’s dreamy setting is the perfect backdrop for a romantic getaway, friends’ trip, or solo spiritual journey. Enjoy horseback riding at sunset, yoga at sunrise, and leisurely walks around this funky small town. Ojai is also home to a number of hidden gems, including Bart’s Books, the world’s largest outdoor book store, and acclaimed culinary venue The Farmhouse at Ojai Valley Inn. The inn doubles as a wellness getaway, offering signature spa experiences set amidst oak trees and fresh lavender. Head just a few miles north for dried flower garlands at the Santa Barbara Farmers’ Market, or to the nearby Los Padres National Forest for some mindful meditation.

Aries (March 21–April 19) – Dana Point

This coastal Orange County enclave is exactly the kind of dynamic destination that will appeal to your adventurous side. Whether it’s scuba diving off Doheny State Beach, chartering a boat for a day of deep-sea fishing, or windsurfing with friends, you’re always up for a good time. As the first sign of the zodiac, you like to dive in headfirst on vacation, seeking out experiences outdoors where you have plenty of freedom. Dana Point is a SoCal hiking hotspot, offering coastal vistas throughout the Headlands Conservation Area Trail System. Don’t forget to bring your binoculars when you explore the trails at Dana Point Preserve and Hilltop Conservation Park for wildlife-spotting at the Dolphin and Whale Watching Capital of the World.

Taurus (April 20–May 20) – Lodi

When it comes to a Taurus’ perfect getaway, maintaining creature comforts is the name of the game. Lodi’s laid-back wine country setting will suit your down-to-Earth disposition. Like Cancers, you too crave comfort and relaxation. Treat yourself to a spa day at Wine & Roses, where treatments range from Himalayan stone salt massages to seaweed mud wraps. Don’t forget to make a reservation at Towne House Restaurant for seasonally driven dishes and an extensive list of local wines. Between picnics at Micke Grove Park, shopping at historic downtown’s mom-and-pop boutiques, and enjoying an alfresco meal under the stars at Pietro’s Trattoria, you will want to visit over and over again.
 

Mossbrae Falls, Dunsmuir, California

Gemini (May 21–June 20) – Mount Shasta

You’re famous for your duality for a reason, and you tend to require trips that are equal parts thrilling and relaxing. Mount Shasta’s alpine setting and wide range of outdoor activities makes it a rational choice for a logic-driven air sign. Here, you can feel the excitement of mountain biking the cross-country Gateway Trail while also connecting to your best celestial self on a Mount Shasta Retreats spiritual tour. Mornings offer the opportunity to explore the geological marvels at Pluto’s Cave, Lava Beds National Monument, and the Lake Shasta Caverns. For a change of pace, try chasing waterfalls at Faery Falls, McCloud Falls, and Mossbrae Falls for the day, then retreat to the slopes at Mt. Shasta Ski Park for some downhill skiing at night.

Cancer (June 21–July 22) – Temecula

Cancers are known as the caretakers of the zodiac. You tend to give rather than take, meaning you’re probably long overdue for some self-care. Temecula’s rolling green hills and farm-to-table culinary scene will appeal to your celestial quest for comfort and contentment. As the cardinal water sign, you like to go with the flow, letting the vibe drive the next stop on your itinerary, which may include hot-air ballooning over vineyards, strolling through the farmers’ markets in Old Town Temecula, and wine tasting at one of nearly 50 wineries. Let your stress melt away during a revitalizing trip to the spa or in the nearby healing waters of Murrieta Hot Springs.

Leo (July 23–August 22) – Palm Springs

As a fire sign, you may find yourself drawn to the glitz and glam of this desert town, frequented by Hollywood royalty and foreign dignitaries alike. This irresistible oasis is home to renowned spas, fine dining, and some the best examples of mid-century modern architecture in the country. You’re naturally drawn to the finer things in life and will find solace on the golf course, or during a shopping trip to one of greater Palm Springs’ many antique shops and vintage boutiques. After a full day of indulging, end the night constellation-spotting from a stylish rooftop hotspot

Virgo ­(August 23–September 22) – El Dorado County

Since you are ruled by Mercury, the logic planet, it only makes sense that making and executing a complex itinerary is your forte. Clever and capable, you are a problem-solver and like to take a hands-on approach to your getaways. El Dorado County offers a diverse array of outdoor activities including bouldering at Lover’s Leap, Mayhem Cove, and Sugarloaf, hiking poppy-covered foothills, and panning for gold, of course. You’re also the classic introvert of the zodiac, drawn to the serenity of Folsom Lake, where rainbow trout and kokanee salmon are bountiful. For a change of scenery, book a whiskey tasting at Dry Diggings Distillery to try handcrafted whiskey inspired by its Gold Country roots.

Libra (September 23–October 22) – San Diego

Often called introverted extroverts, Libras are like chameleons: you adapt to your environment. In San Diego, that can look like kayaking around Mission Bay or exploring the clubbing scene in downtown’s vibrant Gaslamp Quarter. On a Libra’s vacation, it’s all about striking the right balance. Venture out for a scenic solo drive on the coast, taking in the views of Coronado Island before heading to Liberty Public Market for a lunch with friends. As the cardinal air sign, you’re the frontrunners of the zodiac, sparking the beginning of autumn. Kick off the season by checking out the fall foliage at the Japanese Friendship Garden in Balboa Park, or the many Oktoberfest celebrations around the city.

 

Lake Merritt, Oakland, California

Scorpio (October 23–November 21) – Oakland

Scorpios like to carve out their own path. You are the trendsetters of the zodiac, valuing originality and authenticity in both your personal life and your vacations. Oakland’s diversity and artistic edge will appeal to your creativity and passion. Start your day in one of the city’s many artisanal coffee shops before picking up food at Swan’s Market for a waterfront picnic at Lake Merritt. At sunset, take the ferry to San Francisco’s Treasure Island for unbeatable views of the ocean only a water sign could truly appreciate. Check out one of the East Bay’s many cultural institutions, including the Oakland Museum of California, where you can see a lush garden, cultural artifacts, and a permanent collection of more than 1.9 million pieces that may inspire your next masterpiece.

Sagittarius (November 22–December 21) – Humboldt County

For a Sagittarius, the world is one big playground waiting to be explored. You’re curious by nature and need a vacation that is as adaptable and exciting as you are. Whether that be a backpacking journey across the Lost Coast with friends or a lone camping trip in the redwoods, Humboldt County’s lush backdrop and rich history makes for a tempting getaway. Foraging for chanterelles amongst the world’s tallest trees and tidepooling at Black Sands Beach will appeal to your natural appetite for adventure. Feel like satisfying your thirst for knowledge? Take in the works of local artists at Morris Graves Museum of Art before inspecting the artifacts at Willow Creek - China Flat Museum’s well-known Bigfoot exhibit.

Removed from Likes

Related Articles

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter