French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Où faire des achats sur la route de Palm Springs | Visit California

Shopping à Palm Springs

Boutiques, bonnes affaires, bohème-chic ou œuvres d'art superbes : vous trouverez tout cela dans cette région du désert.

Removed from Likes

Les visiteurs avertis prévoient toujours de la place dans leurs bagages quand ils viennent dans la région de Palm Springs. Quels que soient vos centres d'intérêt, la ville dans le désert et les villes environnantes offrent une multitude d'options de shopping très chic. Des magasins vintage proposant des produits soigneusement triés aux enseignes de luxe, en passant par les galeries indépendantes, tous les types d'acheteurs trouveront des trésors à leur goût.

Les chasseurs de bonnes affaires devraient se diriger vers la ville de Cabazon, à 27 km à l'ouest de Palm Springs. Le complexe de 180  magasins d'usine des Desert Hills Premium Outlets se spécialise dans les marques haut de gamme. Imaginez Burberry, Coach, Dolce & Gabbana, Gucci, Roberto Cavalli, Tom Ford et Valentino, tous disponibles pour une fraction du prix au détail auquel vous pourriez vous attendre. Tout près, les Cabazon Outlets offrent d'autres excellentes affaires proposées par des marques populaires comme Adidas, Columbia, Oakley, Puma et Le Creuset.

À Palm Desert, la large artère bordée d'œuvres d'art et de fleurs appelée El Paseo propose des boutiques, des galeries et des magasins suffisamment luxueux pour lui avoir valu le surnom de « Rodeo Drive du désert. » Le complexe commercial The Gardens on El Paseo est particulièrement prestigieux : le lieu idéal pour déambuler par une douce soirée avant d'aller dîner à l'une de ses terrasses de café.

La créativité joue aussi un rôle majeur à Palm Springs, où le Backstreet Art District abrite des galeries appartenant aux artistes et des studios de travail où vous aurez l'occasion de bavarder avec les créateurs avant de vous offrir l'une de leurs pièces uniques. Si vous êtes en ville le premier mercredi du mois, ne manquez pas le First Wednesday Art Walk qui s'accompagne de divertissements et de concerts. Pour dénicher des produits uniques, parcourez les boutiques de l’élégant Uptown Design District, véritable vivier de trésors vintage ou contemporains à dénicher dans des bâtiments de style mid-century moderne aussi chics et rétros que les articles qui y sont vendus.

 

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)
Visit California logo

Shopping in Palm Springs

Boutiques, bargains, boho-chic, and beautiful art pieces—you’ll find it all in this desert region

Removed from Likes

In-the-know visitors make sure to come to the Palm Springs area with room in their suitcases. No matter what you’re in the market for, the desert city and surrounding towns offer a bevy of chic shopping options. From curated vintage stores to luxury outlets to independent galleries, every type of shopper will find treasures worth a splurge.

Bargain hunters should make a beeline for the town of Cabazon, 17 miles/27 kilometers due west of Palm Springs. The 180-store Desert Hills Premium Outlets complex specializes in high-end retail. Think Burberry, Coach, Dolce & Gabbana, Gucci, Roberto Cavalli, Tom Ford, and Valentino—all available for a fraction of what you might expect to pay. The nearby Cabazon Outlets offer more great deals from popular brands like Adidas, Columbia, Oakley, Puma, and Le Creuset.

In Palm Desert, the wide artwork-and-flower trimmed street known as El Paseo has boutiques, galleries, and shops posh enough to earn the nickname “The Rodeo Drive of the Desert.” The Gardens on El Paseo retail complex is especially luxurious—a perfect destination for strolling on warm evenings before enjoying dinner at one of its outdoor cafes.

Creativity also plays a big role in Palm Springs, where the Backstreet Art District features artist-owned galleries and working studios that offer you a chance to chat with the creators before you buy their uniquely beautiful pieces. If you’re in town the first Wednesday of the month, don’t miss the regular First Wednesday Art Walk complete with entertainment and live music. For one-of-a-kind finds, browse the shops in the appealing Uptown Design District, a hotbed of vintage and contemporary treasures in mid-century modern buildings that are as retro-chic as the items for sale inside.

 

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.