×
French (FR)French (FR)
Lieux à visiter
Choses à faire
Blog
Trajets routiers
Local Tips

Vidéos de voyage
Guides de voyage
Bulletin
Podcast
Centres d'accueil

Explorer la Californie

Proche de moi
Suggéré

Les meilleurs bars sur les toits de Palm Springs

Les meilleurs bars sur les toits de Palm Springs

Ciel du désert, piscines calmes et nuits agitées

Depuis près d'un siècle, Palm Springs sert de base de repli glamour aux poètes du désert et à l'élite d'Hollywood. Et il n'y a pas meilleur endroit pour jouer les starlettes en vacances que sur un toit-terrasse, un cocktail à la main. Le centre-ville de Palm Springs, qui a récemment fait peau neuve, jouit de plusieurs lieux haut perchés où les visiteurs les plus branchés aiment se détendre. Que vous ayez envie d'un dîner panoramique, de boire un verre à côté d'une piscine ou de faire la fête jusqu'au bout de la nuit, les nombreux bars sur les toits de Palm Springs sauront contenter la moindre de vos envies.

En novembre 2017, l'établissement huppé Kimpton Rowan Hotel Palm Springs a ouvert ses portes pour devenir le plus grand bâtiment de la ville. Grimpez tout en haut de cette structure moderne du milieu du siècle pour profiter de la seule piscine sur les toits de Palm Springs au High Bar. Profitez de la vue sur les palmiers, encerclés par les montagnes brumeuses de San Jacinto tout en sirotant votre piña colada et en trempant vos pieds dans l'eau turquoise.

Le toit du Kimpton accueille également le plus haut restaurant de la ville, 4 Saints. Le chef cuisinier principal Stephen Wambach, qui était auparavant à la tête de la brigade du Four Seasons de Chicago, mêle les techniques françaises aux ingrédients locaux, tout en y ajoutant une touche de fantaisie. Le menu qui change sans cesse comporte des plats comme de la salade d'artichauts assaisonnés au miso et parsemée d'éclats de truffe noire. Succombez aux plaisirs d'une cuisine exceptionnelle tout en admirant la vue sur le désert.

Pour vivre une aventure tout aussi délicieuse (et qui se prête volontiers aux photos), poussez les portes du Sugar High à l'établissement Azucar Restaurant & Bar. Dégustez des mets méditerranéens au milieu d'un décor de chandeliers en fer et de portraits colorés de Frida Kahlo avant d'aller contempler le panorama depuis le bar installé sur le toit-terrasse. La cheminée en tomettes et les peaux de mouton vous permettront de faire face à la fraîcheur après le coucher du soleil, tout comme le cocktail Spicy Melon, concocté à base de piment jalapeño épicé, de pastèque et de mezcal.

Où que vous commenciez la soirée, terminez la nuit au Moxie, où il est presque obligatoire de se détendre. Chaque jeudi, vendredi et dimanche, ce bar décontracté se transforme en fête débridée, grâce à l'animation d'un DJ jusqu'à 02h00 du matin. Renforcez vos mouvements sur le dance floor avec une bière fraiche et des cornichons frits servis toute la nuit.

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

California Winery

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)
Visit California logo

Rooftop Hotspots in Palm Springs

Desert skies, serene pools, and spicy nights

Removed from Likes

For nearly a century, Palm Springs has served as a glamorous escape for desert dreamers and the Hollywood elite. And there’s no better place to play starlet-on-her-holiday than on a rooftop lounge with a cocktail in hand. Thanks to a recent revival, downtown Palm Springs boasts a handful of high-up spots where its trendiest visitors love to lounge. Whether you’re in the mood for dinner with a view, poolside drinks, or a full-on party, Palm Springs has the perfect rooftop spot for you.

In November 2017, the Kimpton Rowan Hotel Palm Springs opened its swanky doors to become the tallest building within city limits. Head all the way to the top of this mid-century modern structure to enjoy the only rooftop pool in all of Palm Springs at High Bar. Enjoy views of vibrant palm trees, framed by the hazy San Jacinto mountains as you sip your piña colada and dangle your feet in turquoise water.

Kimpton’s roof also plays host to the desert city’s highest restaurant, 4 Saints. Executive chef Stephen Wambach, who previously led the kitchen at Chicago’s Four Seasons, blends French technique with local ingredients and whimsical flair. The ever-changing menu features dishes like artichoke salad with miso dressing and shaved black truffle. Enjoy exceptional cuisine as you gaze out onto a desert panorama.

For an equally delicious (and exceptionally photo-friendly) adventure, head to Sugar High at Azucar Restaurant & Bar. Enjoy Mediterranean fare surrounded by iron chandeliers and colorful portraits of Frida Kahlo before stargazing from the rooftop lounge. A tiled fireplace and sheepskin throws ward off the post-sundown chill, as does the Spicy Melon cocktail, made with mulled jalapeño, watermelon, and mezcal.

Wherever you start the evening, end the night at Moxie, where letting it all hang loose is practically a requirement. Every Thursday, Friday, and Sunday, the laid-back bar turns into a full-fledged dance party with a DJ spinning until 2 a.m. Fuel your moves with cold beer and fried pickles served all night.

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.