French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

L'USS Midway et le front de mer

L'USS Midway et le front de mer

Apprenez-en plus sur l'histoire maritime et laissez surgir le marin qui sommeille en vous !

Removed from Likes

La plupart des enfants adorent les bateaux. Alors imaginez quelle sera leur excitation lorsqu'ils verront ce très, très gros bateau. Au centre de San Diego, l'USS Midway Museum est exactement ce que son nom indique : un porte-avion désarmé qui est désormais ancré en permanence et ouvert aux visiteurs le long de l'Embarcadero de la ville. Le pont de cet énorme bateau est pratiquement recouvert d'appareils des forces aéronavales de la Deuxième Guerre mondiale et de l'opération Tempête du désert. Vous pourrez non seulement les observer de près, mais également y monter. D'autres expositions interactives vous permettront d'entendre des enregistrements de conversations réelles entre pilotes militaires (vous vous y croirez vraiment !) et vous donneront l'occasion d'essayer un simulateur de vol.

Toujours sur le bord de mer du centre-ville, le Musée maritime de San Diego vous permettra de découvrir l'une des plus belles collections de bateaux historiques au monde, dont les impressionnants voiliers Star of India, HMS Surprise (la star du film Pirates des Caraïbes 4) et le California, réplique d'un navire douanier de l'époque de la Ruée vers l'or et grand voilier officiel de l'État de Californie. Mais la cerise sur le gâteau, c'est que certains de ces bateaux proposent des excursions, notamment pour aller observer les baleines. Ne manquez pas l'excursion de 75 minutes dans la baie de San Diego à bord d'un Swift Boat, ces bateaux rapides datant de la guerre du Vietnam.

Une fois de retour à terre, n'oubliez pas de faire une halte le temps d'un sourire ou d'une pose stupide devant la statue Unconditional Surrender, inspirée de la célèbre photo d'un soldat et d'une infirmière prise à la fin de la Seconde guerre mondiale. Poursuivez votre marche le long du front de mer et vous verrez d'autres œuvres d'art rendant hommage à la communauté militaire de San Diego, par exemple le buste de l'amiral Sprague au Mémorial de la bataille de Leyte Gulf et l'hommage militaire à Bob Hope, qui honore la longue carrière de cet acteur star consacrée au divertissement des troupes à l'étranger.

 

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

California Winery

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)
Visit California logo

USS Midway & the Waterfront

Experience hands on maritime history that will shiver your timbers

Removed from Likes

Most kids love boats, so you can imagine how excited they get about a really, really big boat. Downtown San Diego’s USS Midway Museum is just that: a retired aircraft carrier that is now permanently docked and open to visitors along the city’s Embarcadero. The deck of the enormous ship is covered with naval aircraft from World War II through Operation Desert Storm—not just for looking at but for climbing inside and exploring, too. Other interactive exhibits include you-are-there-style recordings of real conversations between military pilots and a chance to ride in a flight simulator.

Also on the downtown waterfront, the Maritime Museum of San Diego is fittingly housed within one of the finest collections of historic ships in the world, including the awe-inspiring sailing ships Star of India, HMS Surprise (the floating star of Pirates of the Caribbean 4), and the Californian, a replica of a Gold Rush-era revenue cutter and the Official Tall Ship of the State of California. Coolest of all, some of the ships go sailing and whale watching, with you aboard; including a 75-minute tour of San Diego Bay aboard an aptly named, Vietnam War-era Swift Boat.

Once you’re back on land, don’t forget to stop for a smooch or a silly pose in front of the Unconditional Surrender statue, inspired by the famous photo of a soldier and nurse at the end of World War II. Walk farther along the waterfront and you’ll see more artwork that salutes San Diego’s military community, like the bust of Admiral Sprague at the Battle of Leyte Gulf Memorial and the Military Tribute to Bob Hope, honoring the movie star’s long stint entertaining troops.

 

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.