French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Les meilleurs bars et lounges en toit-terrasse à Los Angeles

Bars sur les toits de Los Angeles

Une atmosphère détendue, des panoramas exceptionnels et des cocktails incroyables

Removed from Likes

Le soleil qui disparaît derrière l'horizon à l'ouest, un tapis de lumière qui s'étale à vos pieds, le célèbre panneau Hollywood qui brille là-haut sur la colline... Que de visions mémorables depuis n'importe quel endroit, mais quoi de mieux que d'admirer tout cela depuis un toit-terrasse au beau milieu de Los Angeles ? L'un des plus grands atouts de Los Angeles est indéniablement sa météo, et ces journées ensoleillées sont la promesse de douces soirées et de nuits agréables. Avec une ambiance si décontractée, que diriez-vous d'un fauteuil cosy autour d'une piscine à la douce lumière bleue... envoûtant, n'est-ce pas ?

Pour une expérience enchanteresse où vous pourrez apercevoir des célébrités et être vu(e), mettez le cap vers E.P & L.P. Cet établissement de West Hollywood est à mi-chemin entre restaurant asiatique chic (E.P) et discothèque sur le toit (L.P.). Côtoyez les stars en sirotant un thé alcoolisé aux perles et admirez les collines scintillantes d'Hollywood. Ceux qui préfèrent une ambiance moins bling-bling sont invités à pousser les portes du Rooftop at the Palihouse. De la verdure luxuriante, des chaises élégantes et des lanternes raffinées accompagnent les panoramas à 360 degrés et les cocktails à l'hibiscus. Pour vivre une expérience exclusive, réservez une chambre au Petit Ermitage de WeHo. Accessible uniquement aux clients de l'hôtel, le toit est un véritable coin de paradis avec sa piscine d'eau salée, ses cocktails de saison et un jardin aux papillons tellement authentique qu'il a été reconnu comme un sanctuaire par la National Wildlife Federation.

Autre option exquise : The Roof on Wilshire, sur le toit de l'Hotel Wilshire, situé en plein cœur du centre-ville. Détendez-vous sur les grandes banquettes pour regarder la ville s'illuminer en savourant l'une des variantes exclusives du célèbre cocktail Moscow Mule au bar. Également situé dans le centre-ville, le bar Upstairs Bar at the Ace Hotel propose des boissons tropicales et offre d'incroyables panoramas sur les imposantes montagnes de San Gabriel. Nouveau venu dans la famille de DTLA, The Rooftop at The Nomad sert des cocktails Tiki et des sandwichs créatifs à la crème glacée sur la terrasse en terre cuite, bordée de citronniers. À quelques rues de là se trouve l'apogée (au sens littéral) de la vie nocturne en ville : Spire 73, le plus haut bar en plein air de l'hémisphère occidental qui est juché au sommet de l'hôtel Intercontinental. Pour une nuit décalée et inoubliable, essayez de trouver une place dans l'une des capsules longeant la piscine au Rooftop de l'établissement The Standard, Downtown LA. Avec leur matelas à eau, elles semblent tout droit sorties d'un film de science-fiction. Ou optez pour The Fonda Theatre, où les clients présents sur le toit peuvent visionner une retransmission en direct de la représentation du soir.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

English (US)
Visit California logo

L.A.’s Rooftop Retreats

Relaxing atmosphere, exceptional views, and awesome cocktails

Removed from Likes

The sun sliding below the western horizon, a blanket of city lights spread out at your feet, the Hollywood Sign glowing from its hillside perch—these are memorable sights from any vantage point, but there’s nothing quite like taking them in from a rooftop in the middle of Los Angeles. One of the best things about L.A. is the weather, and sunny days offer an extra bonus: warm evenings and nights. So relaxing outside, perhaps on cushy banquettes around a swimming pool glowing with cool blue light—well, it doesn’t get much sexier than that.

For a sultry, see-and-be-seen experience, head to E.P & L.P. This West Hollywood spot is part swanky Asian restaurant (E.P) and part rooftop club (L.P.). Rub shoulders with the stars as you sip a spiked boba tea and gaze out at the glimmering Hollywood Hills. Those preferring a lower profile should retreat to the nearby Rooftop at the Palihouse. Lush greenery, stylish chairs, and chic lanterns complement 360-degree views and hibiscus cocktails. For a brush with the super exclusive, book a room at WeHo’s Petit Ermitage. Open only to hotel guests, the rooftop is pure magic with its saltwater pool, seasonal cocktails, and a butterfly garden so legit it’s recognized as a sanctuary by the National Wildlife Federation.

Another excellent option is The Roof on Wilshire, above the Hotel Wilshire in the heart of Downtown. Relax on wraparound banquettes to watch the skyline light up, and sip on one of the bar’s signature mule-style drinks until the stars come out. Also in the Downtown neighborhood is Upstairs Bar at the Ace Hotel, with tropical drinks and views of the towering San Gabriel Mountains. A new addition to DTLA, The Rooftop at The Nomad serves tiki cocktails and inspired ice-cream sandwiches on the terracotta deck, which is dotted with lemon trees. Just a few blocks away is the literal pinnacle of the city’s nightlife: Spire 73, which sits atop the Intercontinental Hotel and is the highest outdoor bar in the Western Hemisphere. If you want a wacky and unforgettable night, try to nab one of the spaceship-like waterbed pods alongside the pool at The Rooftop at The Standard, Downtown LA. Or head to The Fonda Theatre, where rooftop guests can watch a live feed of the night’s performance.

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.