French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Hotel del Coronado

Hotel del Coronado

Quand le passé prestigieux rencontre le luxe moderne dans ce complexe hôtelier emblématique en bord de mer

Removed from Likes

Les cinéphiles connaissent l'Hotel Del Coronado comme lieu de tournage du film Certains l'aiment chaud, avec Marilyn Monroe, mais ce complexe hôtelier de luxe est une star parmi les complexes du sud de la Californie depuis son ouverture en 1888.

 

Depuis plus d'un siècle, ce site historique national, caractérisé par ses tourelles rouges de style « Queen Anne », attire des présidents américains, des dignitaires et de nombreuses stars de cinéma vers Coronado Island, à 15 minutes en voiture du centre de San Diego. Aujourd'hui, ce complexe hôtelier de 757 chambres, surnommé simplement « the Del », occupe une propriété privée de 11 hectares bordée d'une plage intacte, mêlant le luxe à l'ancienne et un hébergement haut de gamme accompagné de tous les équipements modernes.

 

Séjournez dans le bâtiment principal de style victorien, empreint de charme historique, ou dans les annexes plus contemporaines appelées The Views. Si vous prévoyez de vous détendre au bord de la piscine, demandez une chambre dans l'un des bâtiments Cabana. Si vous voyagez en groupe ou en famille, les chalets et les villas du Beach Village vous donneront l'impression d'être chez vous (à condition que votre maison habituelle soit une résidence de luxe implantée sur la plage, à quelques pas du sable).

 

À Del Beach, vous pourrez bénéficier d'une séance de beach yoga, jouer au volley ou vous prélasser toute la journée sur un transat cosy tout en profitant du service de boissons. À la nuit tombée, un feu de camp sur le sable est une tradition populaire du complexe hôtelier. Il ne vous reste plus qu'à commander des pizzas artisanales, faire griller des marshmallows et vous délecter d'autres mets autour du feu de camp. Au cours de la journée, vous pourrez également profiter d'une visite du domaine de l'hôtel (avec des histoires de fantômes qui y résideraient), ou suivre un cours de fitness au bord des vagues. Ne partez pas sans avoir essayé le Spa & Salon at the Del pour bénéficier de soins corporels à thème, comme le massage « Hawaiian Lomi Lomi » ou le massage aux pierres marines salées.

 

Les adultes et les enfants à partir de 4 ans pourront réserver un cours de surf ou louer des équipements tels que des planches de skimboard et de paddle, des combinaisons et plus encore chez Del Watersports.Pour vivre une activité amusante pour toute la famille, louez des vélos (ou un vélo électrique familial) chez Wheel Fun Rentals ou Holland’s Bicycles tout près et partez à la découverte de l'île, qui compte plus de 24 km de pistes cyclables. Suivez le Silver Strand jusqu'à Imperial Beach et revenez en arrière pour une promenade de 11 km le long de la côte.

 

Vous pouvez aussi vous contenter d'admirer le paysage depuis l'un des sept restaurants donnant tous sur l'océan. Le restaurant signature de l'hôtel del Coronado, Serea, sert des fruits de mer frais et durables dans des cadres intérieurs et extérieurs. Pour prendre un cocktail soigneusement préparé en dégustant de délicieux amuse-bouches dans un environnement plus décontracté, choisissez le Babcock & Story Bar.

 

 

 

Removed from Likes

Articles connexes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

California Winery

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)English (US)
Visit California logo

Hotel del Coronado

An illustrious past meets modern luxury at this iconic oceanfront resort

Removed from Likes

Film buffs know the Hotel Del Coronado as a backdrop in the Marilyn Monroe movie Some Like It Hot, but this luxury resort has been a star among Southern California resorts since it first opened in 1888.

For more than a century, this designated National Historic Landmark with its Queen Anne–style red turrets has attracted U.S. presidents, dignitaries, and, indeed, plenty of movie stars to Coronado Island, a 15-minute drive from downtown San Diego. Today, the 757-room resort, known to locals just as “the Del,” sits on 28 acres of private, pristine beachfront property, blending old-school luxury with high-end accommodations and modern amenities.

Stay in either the main Victorian building, loaded with historic charm, or the more contemporary The Views. If you plan to plant yourself poolside, get a room in one of the Cabana building. For larger groups or families, the spacious Beach Village cottages and villas feel like a home away from home—if your everyday home is a luxury beach house that’s just steps from the sand.

At Del Beach, you can enjoy a session of beach yoga, play volleyball, or just lounge the day away on a plush daybed while enjoying beverage service. A nighttime bonfire in the sand is a popular resort tradition—and now you can order up artisanal pizzas, s’mores, and more to nosh around the fire pit. During the day you can also take a tour of the hotel grounds (complete with stories of resident ghosts) or join a seaside spin class. Don’t leave without visiting the Spa & Salon at the Del for themed body treatments, like the Hawaiian Lomi Lomi Massage or the Sea Salt Stone Massage.

Adults and kids ages 4 and up can book a surf lesson, or rent such gear as skimboards, stand-up paddleboards, wetsuits, and more at Del Watersports. For a fun activity for the whole family, rent bikes (or a surrey) at nearby Wheel Fun Rentals or Holland’s Bicycles and explore the island, which has more than 15 miles of dedicated bike paths. Follow the Silver Strand to Imperial Beach and back for a 7-mile coastal cruise.

Or you can just soak up the scenery from one of the seven dining options, all with ocean views. Hotel del Coronado’s signature restaurant, Serea, showcases fresh sustainable seafood in both indoor and outdoor settings, or for an expertly-prepared cocktail and delectable bites in a more casual setting, drop into Babcock & Story Bar.

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.

An ocean shore

Subscribe to our Newsletter

Get weekly travel inspiration, offers, contests, and more!

Subscribe to our Newsletter