French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Que faire dans l'Anaheim Packing District | Visit California

Anaheim Packing District

Films, yoga, crème glacée, vin, à Anaheim l’ancien est devenu tendance.

Removed from Likes

La renaissance d'Anaheim, en particulier du centre-ville, est extraordinaire. Les lieux que l'on peut parcourir à pied, où l'on peut habiter et se rencontrer se sont multipliés au cours des dix dernières années, ce qui attire à la fois des locaux et des visiteurs vers la ville.

L'un des nouveaux quartiers les plus tendance est l'Anaheim Packing District, avec des bâtiments rénovés et des parcs attrayants.Au premier plan, l'Anaheim Packing House, ancien entrepôt d'agrumes de Sunkist restauré, fut construit en 1919. Laissé à l'abandon pendant des décennies, ce bâtiment a ressurgi sous la forme d'un espace de restauration sur plusieurs niveaux, avec des lieux de divertissement pour les concerts et les événements. À l'intérieur vous attendent une vingtaine de stands et d'espaces de restauration, dont beaucoup mettent à l'honneur des ingrédients locaux. Laissez-vous tenter, dégustez et savourez. Passez au Hammer Bar pour déguster un cocktail fait maison et peut-être participer à un jeu de Connect Four, puis prévoyez votre stratégie pour le dîner. Si vous êtes d'humeur soul food, essayez Georgia's. Vous préférez les ramen ? Allez chez Orange Tei. Plutôt indien ? Ce sera alors Adya, un des meilleurs restaurants du comté d'Orange. Vous pouvez aussi laisser tomber le dîner et passer directement au dessert chez Hans, où vous vous régalerez d'une crème glacée faite maison. Finissez la soirée avec un verre de Cabernet Sauvignon dans un wagon des années 1920 restauré, ou à l'intérieur du Packing House, au BXCR (qu'on appelle aussi l'Underground Wine Society).

Le Packard Building, à côté, construit en 1925 était un showroom pour voitures de luxe. Il abrite aujourd'hui l'Umami Burger, favori des gastronomes (jetez un coup d'œil aux lustres faits avec des plaques d'immatriculation) et l'Anaheim Brewery, la nouvelle version d'une brasserie, fermée pendant la Prohibition (ne ratez pas le bar récupéré dans un ancien saloon tout proche).

Le complexe Packing District va bien au-delà de la rénovation de bâtiments avec Farmers Park, un agréable jardin d'un hectare, où vous pourrez flâner et vous détendre. Suivez un cours de yoga en plein air, jouez au ping-pong, regardez un film sur un grand écran à l'extérieur ou dégustez des spécialités chinoises modernes en plein air chez 18 Folds ou des plats végétariens et vegans chez Cultivation Kitchen.

Conseil d'expert : The Blind Rabbit, célèbre bar clandestin installé dans la Packing House, attire une large clientèle, mais il faut savoir que la réservation (et une tenue vestimentaire correcte) sont obligatoires.

 

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

English (US)
Visit California logo

Anaheim Packing District

Movies, yoga, ice cream, wine—here's how historic goes hip in Anaheim

Removed from Likes

The revitalization of Anaheim, especially downtown, is astounding. Walkable, livable, sociable areas have sprouted up in the past decade, making the city a worthy magnet for both locals and visitors. 

One of the hottest new additions is the Anaheim Packing District, with revitalized buildings and inviting parkland. Front and center is the restored Anaheim Packing House, a former Sunkist citrus-packing facility built in 1919. Abandoned for decades, the building has been reborn as a multi-story food hall, with entertainment spaces for live music and events. Inside, two dozen food stalls and eateries—many focusing on hyper-local ingredients—tempt you to stop, taste, and enjoy. Drop by The Hammer Bar for craft cocktail and maybe a game of Connect Four, then plan your dining strategy. Maybe you’re in the mood for soul food at Georgia’s, ramen noodles at Orange Tei, or the street foods of India at Adya, one of the O.C.’s top new eateries. Or just forget dinner and go straight for dessert at Hans’ Homemade Ice Cream. Finish the night with a glass of Cabernet Sauvignon in a restored 1920s railroad boxcar—yes, inside the Packing House—at The BXCR (also known as the Underground Wine Society).

Next door is the Packard Building, built in 1925 as a showroom for luxury cars. Today, it houses foodie-favorite Umami Burger (check out the license plate chandelier) and Anaheim Brewery, the re-imagining of a brewery closed during Prohibition (don’t miss the bar salvaged from an old saloon nearby). 

The Packing District complex goes beyond building makeovers with Farmers Park, an inviting two-acre space with room to stroll and relax. Take an outdoor yoga class, play ping-pong, watch a movie on an outdoor screen, or dine al fresco on modern Chinese at 18 Folds or the vegetarian- and vegan-friendly shovel-to-fork eatery Cultivation Kitchen.

Insider tip: The Blind Rabbit, a celebrated speakeasy inside the Packing House, is a big draw, but know that an RSVP (and proper attire) is required.

 

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.