French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Universal CityWalk | Visit California

Universal CityWalk

Découvrez trois rues dédiées aux divertissements

Removed from Likes

Pour profiter dep plusieurs bars, de restaurants et de boutiques attrayantes, ne manquez pas de vous balader dans Universal CityWalk, une zone piétonne très animée. En réalité, vous ne pourrez pas le manquer : le chemin depuis le parking principal du parc Universal Studios Hollywood passe par CityWalk. De plus, l'entrée est gratuite. Vous pourrez visiter CityWalk même si vous n'avez pas de billet d'entrée pour le parc à thème. Ne manquez pas la fontaine musicale en plein centre du complexe, conçue par les mêmes personnes qui ont créé les fontaines du Bellagio à Las Vegas. Vous pourrez peut-être apercevoir les équipes de tournage et les acteurs de la série télévisée Extra, qui filment régulièrement des séquences autour du parc d'attractions et de CityWalk.

Évidemment, les films sont ici à l'honneur : installez-vous dans l'un des fauteuils douillets d'Universal Cinema, un cinéma qui compte 18 salles, ainsi qu'un cinéma IMAX projetant des films sur un écran haut de sept étages. Pour encore plus de frissons, découvrez les sensations d'une chute libre en vous jetant dans le tunnel de l'attraction iFLY Hollywood. Les concerts en plein-air sont des spectacles sons et lumières avec beaucoup d'espace pour danser. Toutefois, il faudra que vous trouviez quelqu'un pour porter tous vos sacs de chez Abercrombie & Fitch, Fossil ou Billabong : les boutiques abondent dans le quartier.

Vous n'aurez pas faim non plus. Faites votre choix parmi des emblèmes de Los Angeles, comme Pink’s Famous Hot Dogs, Vivo Italian Kitchen et LudoBird (essayez le poulet frit à la provençale, recette créée par le célèbre chef Ludo Lefebvre), ou dégustez une bière artisanale chez Karl Strauss Brewing Company, la brasserie originaire de San Diego. CityWalk abrite également plusieurs établissements qui valent le détour, même s'ils ne sont pas originaires de Californie, notamment Jimmy Buffett’s Margaritaville, Dongpo Kitchen (un dérivé de la chaîne venue tout droit de Chine, Meizhou Dongpo), et le premier établissement en Californie de VooDoo Doughnut, originaire de Portland.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

English (US)
Visit California logo

Universal CityWalk

Experience three blocks of big city excitement

Removed from Likes

For a concentrated dose of nightlife, dining, and oh-I-need-that shopping, be sure to visit the bustling, pedestrian-only Universal CityWalk complex. Actually, you can’t really miss it—walking routes from Universal Studios Hollywood’s main parking structure take you right through CityWalk. Plus, there’s no admission, so you can visit CityWalk even if you don’t have tickets to the theme park. Don’t miss the dancing water fountain display at its center, designed by the same folks who created the Bellagio fountains in Las Vegas. And keep an eye out for the camera crews and hosts of the TV show Access Hollywood, who regularly film segments around the theme park and CityWalk.

Not surprisingly, movies are well represented here: Grab one of the plush recliners seats at Universal Cinema, a 18-screen multiplex, plus an IMAX theatre projecting films seven stories high. And for thrills of a different kind, experience the sensation of freefalling while skydiving in a vertical wind tunnel at iFLY Hollywood. Free outdoor concerts feature lights shows and plenty of room for dancing—though you might have find someone to hold all the shopping bags you’ll be toting, what with stores like Abercrombie & Fitch, Sephora, and Billabong lining the plazas and walkways.

You won’t go hungry either. Choose from the outposts of Pink’s Famous Hot Dogs, Vivo Italian Kitchen, and Antojitos, or have a craft beer at San Diego-born Karl Strauss Brewing Company. CityWalk is also home to some notable transplants from outside the Golden State, such as Jimmy Buffett’s Margaritaville, Dongpo Kitchen (an offshoot of China’s popular Meizhou Dongpo), and the first California branch of Portland’s VooDoo Doughnut.

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.