French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

5 choses incroyables à faire à Universal Studios Hollywood

5 choses incroyables à faire à Universal Studios Hollywood

Laissez-vous entraîner dans la magie du cinéma en visitant le plus grand studio de cinéma et de télévision en activité avec parc à thème au monde

Removed from Likes

Certains des établissements présentés dans cette vidéo peuvent être fermés actuellement - temporairement ou définitivement. Consultez les liens ci-dessous pour obtenir les dernières informations.

S'étendant sur plus de 160 hectares (400 acres) au cœur de Los Angeles, Universal Studios Hollywood vous permet de découvrir les coulisses du fonctionnement d'un studio de cinéma de Hollywood. Vous apprendrez pourquoi les films sont si passionnants - ou si enchanteurs - en vous plongeant dans des décors réels et virtuels et vous assisterez à des démonstrations de cascades de classe mondiale agrémentées d'effets spéciaux impressionnants.

Faites la visite guidée des studios

Commencez par effectuer la visite World-Famous Studio Tour d'une heure, élaborée à partir des conseils créatifs de Stephen Spielberg. Cette visite en tram vous donne un aperçu des 13 pâtés de maisons de décors de cinémas et de télévision et vous fait découvrir quelques simulations à grands frissons. Dans votre tramway, votre visite est commentée par le comique Jimmy Fallon. Les passionnés de cinéma seront ravis de découvrir des accessoires authentiques et des personnages de films tels que King Kong, les Dents de la Mer et des dizaines de dinosaures. Vous passerez devant le Bates Motel rendu célèbre par le film Psychose et découvrirez les décors de séries télévisées comme Desperate Housewives (vous vous souvenez de Wisteria Lane ?). Vous ferez l'expérience de la réalité virtuelle dans le tournage de films en « survivant » à un tremblement de terre, une brusque inondation et une avalanche.

Explorez le Monde des sorciers de Harry Potter

Entrez ensuite dans Le monde des sorciers de Harry Potter, où vous trouverez l'imposant château de Poudlard et toutes les salles de classe, les couloirs et les passages que vous avez vus dans les films. Regardez une baguette magique choisir son propriétaire chez Ollivanders, et dégustez des plats dignes des sorciers au village de Pré-au-Lard. Achetez des grenouilles en chocolat et des crapauds à la menthe poivrée chez Honeydukes, ou sirotez une chope de bièraubeurre ou un jus de citrouille au Three Broomsticks, une taverne de contes de fées qui sert des plats anglais traditionnels (bangers and mash et shepherd’s pie). Vous devrez revenir à la réalité après votre « survol » de Poudlard dans l'attraction Harry Potter and the Forbidden Journey. (Demandez-le à vos compagnons : « C'est vraiment arrivé ? »). Les jeunes enfants apprécieront le grand huit moins terrifiant Flight of the Hippogriff, qui tourbillonne autour du potager de Hagrid.

Découvrez Jurassic World–The Ride

Assistez à un affrontement entre dinosaures dans l'attraction Jurassic World–The Ride. Cette « suite » de l'attraction Jurassic Park a été créée par certaines des mêmes personnes à qui l'on doit la série de films, notamment Steven Spielberg et le réalisateur de Jurassic World, Colin Trevorrow. Embarquez sur un bateau qui peut entraîner 25 personnes dans différents territoires de dinosaures, regardez la vidéo « warnings » réalisée par les stars de Jurassic World Chris Pratt et BD Wong, puis regardez un Indominus rex et un T-rex s'affronter, le tout juste avant que votre bateau ne dévale une chute d'eau de 25 mètres (84 pieds). Sur le chemin de la sortie, laissez vos enfants chercher des fossiles dans l'aire de jeux ou détendez-vous autour de quelques rafraîchissements à l'Isla Nu-Bar et au Jurassic Café situés dans la même zone.

Survivez à l'attraction AMC’s Walking Dead

Revenge of the Mummy est présenté comme le grand huit intérieur le plus rapide de Californie. Grâce à une robotique high-tech et à des animatronics de pointe, cette attraction est sans aucun doute terrifiante. Toutefois, AMC’s Walking Dead est encore plus effrayant. Imaginez la maison hantée la plus épouvantable que vous n'ayez jamais visitée, puis multipliez cela par 100. Essayez simplement de ne pas vous laisser infecter par les zombies tandis que vous vous frayez un chemin dans le labyrinthe sinistre de l'hôpital. (NdE : même si elle est toujours présentée dans la vidéo, cette attraction a été définitivement fermée. Elle a été remplacée par The Secret Life of Pets: Off the Leash, une attraction douce à deux places où vous jouez le rôle d'un chiot égaré à la recherche d'une famille dans la ville de New York).

Assistez au spectacle WaterWorld

Le film de 1995, WaterWorld, avec Kevin Costner, n'a peut-être pas connu un grand succès, mais il a inspiré un spectacle en plein air fascinant. Vous applaudirez des cascadeurs en tenue steampunk qui réalisent des prouesses pleines d'audace, plongeant depuis des tours d'une hauteur impossible et sillonnant les eaux en jet skis. Les effets pyrotechniques fantastiques de WaterWorld vous éblouiront. Même si tout est possible à Hollywood, vous aurez du mal à en croire vos yeux lorsqu'un hydravion en flammes survolera le décor pour s'écraser dans une grande gerbe d'eau.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

California Winery

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)English (US)

Popular Pages:

Visit California logo

5 Amazing Things to Do at Universal Studios Hollywood

5 Amazing Things to Do at Universal Studios Hollywood

Get swept up in cinematic magic at the world’s largest working film and television studio and theme park

Removed from Likes

Covering more than 400 acres in the middle of Los Angeles, Universal Studios Hollywood gives you a behind-the-scenes peek into Hollywood’s inner workings. You’ll learn what makes the movies so thrilling—and so enchanting—as you immerse yourself in real-life and virtual film sets and take a seat for world-class action rides amped up with dizzying special effects.
 


Ride the Studio Tour

Start by taking the one-hour World-Famous Studio Tour, constructed with creative advice from Stephen Spielberg. For the experience, you’ll board a tram car—some of which have been converted to be all-electric vehicles—to be treated to a peek at 13 blocks of back-lot movie and television show sets, plus some simulated thrills. All the while, your tour is video-hosted by comedian Jimmy Fallon. Cinema buffs will love seeing actual props and film characters like King Kong, Jaws, and dozens of dinosaurs. You’ll cruise by the Bates Motel from the film Psycho and the set from the TV series Desperate Housewives (remember Wisteria Lane?). You’ll experience movie-making virtual reality as you “survive” an earthquake, flash flood, and avalanche.

Explore the Wizarding World of Harry Potter

Next, step into The Wizarding World of Harry Potter, with a towering Hogwarts castle and all the classrooms, corridors, and passageways you know from the films. Watch a wand choose its owner at Ollivanders, and sample food fit for wizards in Hogsmeade Village. Buy chocolate frogs and peppermint toads at Honeydukes, or sip a mug of butterbeer or pumpkin juice at Three Broomsticks, a fairy-tale tavern serving traditional British fare (bangers and mash and shepherd’s pie). You might need a reality check after “flying” over Hogwarts on the Harry Potter and the Forbidden Journey ride. (Ask your companions: “Did that just happen?”). Young kids will enjoy the not-too-scary Flight of the Hippogriff rollercoaster, which zooms around Hagrid’s pumpkin patch.

Enjoy Jurassic World–The Ride

Watch a showdown between dinosaurs at Jurassic World–The Ride. This “sequel” to the park’s Jurassic Park ride was created by some of the same folks behind the blockbuster movie series, including Steven Spielberg and Jurassic World director Colin Trevorrow. Board a 25-person boat and glide through various lands of dinosaurs, check out the video “warnings” from Jurassic World stars Chris Pratt and BD Wong, then watch an Indominus rex and T. rex battle it out—all before your raft takes an 84-foot water plunge. On your way out, let the kids dig for fossils in the play area or relax with some refreshments at the area’s Isla Nu-Bar and Jurassic Café.

Discover The Secret Life of Pets: Off the Leash

Get ready to meet a few new notable movie “critters” in The Secret Life of Pets: Off the Leash attraction, which features a hyper-realistic encounter with 64 animated figures from the Secret Life of Pets movies, including Max, Snowball, Gidget, and Duke. You’ll take on the role of a stray puppy in search of a forever home as you’re whisked around New York City in this gentle two-seater experience, meeting new four-legged friends along the way. 

Watch the WaterWorld Live Show

The 1995 Kevin Costner film WaterWorld may not have been a big box-office hit, but it makes a thrilling live outdoor show. You’ll cheer on steampunk-garbed stuntmen and stuntwomen as they perform daredevil feats—diving into the water from impossibly high towers and racing around on jet skis. The stunning pyrotechnic effects in WaterWorld will blow your mind. Even though anything is possible in Hollywood, it’s still hard to believe your eyes when a flaming seaplane flies over the set and crashes with a big splash.

Most COVID-19 precautions at the park have been lifted, but masks are still recommended when indoors. Click here for more information

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter