French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Voici où emmener vos jeunes enfants à Universal Studios Hollywood

Universal Studios Hollywood pour les plus jeunes

Vous vivrez des grands frissons intenses dans le studio transformé en parc d'attractions.

Removed from Likes

Vous pensiez qu'Universal Studios Hollywood était réservé aux cinéphiles et aux amateurs de grands frissons ? Il n'en est rien. On trouve de nombreux divertissements familiaux dans ce parc. Commencez par l'Upper Lot, où vous pourrez rencontrer des amis comme Scooby Doo et Bob L'Éponge et jouer à des jeux de carnaval avec Krusty à Springfield, la ville des Simpsons. Mais c'est l'attraction Super Silly Fun Land sur le thème des Minions qui enthousiasme le plus les enfants, ou encore l'attraction Off the Leash inspirée du film Comme des bêtes.Il y a des espaces de jeu sur terre et dans l'eau (où ils pourront patauger dans plus de 80 attractions aquatiques), des jeux d'arcade et le manège Silly Swirly Fun Ride qui les entraînera haut au-dessus de la foule.

Pour faire une pause, allez assister au spectacle Animal Actors ou au film Shrek 4-D, où le vent, l'eau et les sièges mobiles donnent vie au conte de fées. (Remarque : votre enfant préférera peut-être un siège fixe.)

Les parents peuvent toujours se mesurer au T-Rex de Jurassic World ou faire une descente vertigineuse vers les profondeurs de la tombe terrifiante du Retour de la momie, sans imposer cette terreur à leurs jeunes enfants. La politique de « changement de parent » du parc signifie que votre enfant peut attendre avec un parent dans une salle désignée à proximité de l'avant de la file d'attente pendant que l'autre va prendre sa dose d'adrénaline. Ensuite, les adultes peuvent inverser les rôles, le deuxième bénéficiant d'un accès à l'avant de la file. N'oubliez pas cependant : les files d'attente commencent à se former peu après l'ouverture du parc. Par conséquent, pour éviter le S.E.A. (syndrome de l'enfant agité), surveillez les temps d'attente en téléchargeant l'application Universal Studios Hollywood.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)
Visit California logo

Universal Studios Hollywood for Youngsters

You’ll find G-rated thrills in the film studio-turned-theme park

Removed from Likes

    Thought Universal Studios Hollywood was just for film buffs and thrill seekers? Not so. There’s lots of family fun there. Start on the Upper Lot for encounters with friends like Scooby Doo and SpongeBob and to play Krusty’s carnival games in the Simpson’s hometown of Springfield. But the Minion-themed Super Silly Fun Land is where kids will really go bananas, or go wild on The Secret Life of Pets Off the Leash ride. There are dry and wet play zones (they can splash in more than 80 water features), arcade games, and a Silly Swirly Fun Ride that takes them high above the hoopla.

    For a break from the action, take a seat at the Animal Actors show or Shrek 4-D, where wind, water, and moving seats make the fairytale come to life. (Note: Your child may prefer a stationary chair.)

    Mom and Dad can still go toe-to-toe with Jurassic World's T-Rex or take the heart-pumping descent into the depths of the Revenge of the Mummy’s terrifying tomb—all without scaring the training pants off their tots. The park’s “child switch” policy means that your little one can wait with one parent in a designated room near the front of the line while the other gets an adrenaline fix. Then, grown-ups can switch, with the second skipping to the front of the line. Just remember: Queues start snaking soon after the park opens, so to avoid R.C.S. (Restless Child Syndrome), stay on top of wait times by downloading the Universal Studios Hollywood app.

    Removed from Likes

    Traveler Photos

    Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.