French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Salles de dégustation uniques au centre de Santa Barbara

Salles de dégustation uniques à Santa Barbara

Dégustez toute la diversité des vins du comté de Santa Barbara sans jamais sortir des limites de la ville.

Removed from Likes

Plus de 200 vignobles sont installés dans cette petite section de 9 813 km² du comté de Santa Barbara. Pourquoi cette région est-elle si adaptée à la viticulture ? La seule chaîne de montagnes de la côte ouest orientée d'est en ouest a produit une merveille naturelle : six régions viticoles américaines (AVA) distinctes réunies dans le comté de Santa Barbara. En fait, face à une telle diversité de vins rouges, blancs et pétillants, vous aurez peut-être du mal à planifier votre visite. Heureusement, de nombreuses salles de dégustation sont installées dans la ville de Santa Barbara elle-même. Laissez votre voiture chez vous et essayez ces expériences vinicoles urbaines sans quitter la ville.

Le Valley Project

Excellente introduction aux vins de la région, cette salle populaire offre aux visiteurs une découverte éducative des six AVA de la région dans une ambiance amusante de salle de classe. Découvrez des échantillons de terroir provenant de chaque appellation tout en admirant la superbe fresque murale informative réalisée à la craie.

Area 51

Pas besoin d'habilitation de sécurité pour visiter ce site qui évoque la Guerre froide. Ouvrez le « fichier top-secret » pour accéder à la liste des mélanges savoureux du vignoble, aux noms évocateurs tels que Collusion, Close Encounter et Conspiracy Red.

Riverbench

Cet endroit s'adresse tout particulièrement aux amateurs de bulles. Le domaine de Riverbench, dans la ville voisine de Santa Maria, est l'un des seuls vignobles de la région qui se spécialise dans les vins pétillants. La très chic salle de dégustation de la Funk Zone vend également des bouteilles couvertes de paillettes que vous pourrez emporter chez vous.

Au Bon Climat

Bien avant que les salles de dégustation du centre-ville de Santa Barbara ne deviennent tendance, Au Bon Climat servait ses Pinot Noirs et ses Chardonnays dans une ambiance européenne. À proximité du Presidio, dans la section historique d'El Paseo, les locaux apprécient l'ABC pour son atmosphère douillette, mais haut de gamme et les plateaux de fromages gratuits qui accompagnent les dégustations.

Salle de dégustation Deep Sea

Servant de savoureux Pinot Noirs dans une ambiance qui évoque Jacques Cousteau, le Deep Sea est aussi proche d'une dégustation en mer que l'on peut l'être sur la terre ferme. Ce lieu de Stearns Wharf offre des vues panoramiques sur le Pacifique depuis ses immenses baies vitrées et sa terrasse aérée.

Municipal Winemakers

Cet endroit animé installé dans la Funk Zone de Santa Barbara est réputé pour ses vins aux saveurs éclatantes et son décor original. Vous pourrez déguster des spécialités de son label d'origine dans un cadre créatif, avec un mur tapissé de meubles classeurs étonnants, un lustre fabriqué en bouteilles et même une fontaine à vin. Quelqu'un souhaite être resservi ?  

Sanguis

Dans cette salle uniquement accessible sur rendez-vous, vous bénéficierez d'un traitement VIP. Le Sanguis offre une expérience intime associée à des vins d'exception. Le propriétaire Matthias Pippig, qui travaillait auparavant à la pâtisserie populaire La Brea à Los Angeles, fabrique tout lui-même, de la décoration des étiquettes aux Syrahs parfaitement équilibrées.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

English (US)
Visit California logo

Unique Santa Barbara Tasting Rooms

Taste the breadth of Santa Barbara County wines without ever leaving the city limits

Removed from Likes

An astounding 200-plus wineries populate the mere 3,789 square miles of Santa Barbara County. What makes this area so suitable for viticulture? The West Coast’s only mountain range that runs east to west has created a natural wonder: six distinct American Viticultural Areas (AVAs) right in Santa Barbara County. In fact, there are so many wonderful reds, whites, and bubblies that mapping your wine tour can feel a bit daunting. Thankfully, there are numerous exceptional tasting rooms right in Santa Barbara proper. Leave the car at home and try these unique urban vino experiences without leaving the city.

The Valley Project

A great introduction to the area’s wine, this popular room offers guests an educational tour of the region’s six AVAs with a whimsical schoolhouse vibe. See soil samples from each appellation while admiring the beautifully informative chalkboard mural.

Area 51

You don’t need security clearance to visit this Cold War–style spot. Crack open the “top secret file” to find a list of the winery’s tasty blends that feature on-brand names like Collusion, Close Encounter, and Conspiracy Red.

Riverbench

Sparkle-lovers, this one’s for you. Riverbench’s estate, located in nearby Santa Maria, is one of the only wineries in the area that specializes in bubblies. The chic Funk Zone tasting room also sells bottles covered in glitter for you to take home.

Au Bon Climat

Long before Santa Barbara’s downtown tasting rooms became trendy, Au Bon Climat was pouring its Old World–style Pinot Noirs and Chardonnays. Located near the Presidio in the historic El Paseo section, locals love ABC for its cozy-yet-upscale feel and frequent deliveries of complimentary cheese plates. 

Deep Sea Tasting Room

Serving luscious Pinot Noirs and offering up some serious Jacques Cousteau vibes, Deep Sea is as close to an offshore tasting as you can get on dry land. This Stearns Wharf spot offers sweeping views of the Pacific from its giant glass windows and breezy outdoor deck.

Municipal Winemakers

This lively spot in Santa Barbara’s Funk Zone is known for its bright-tasting vinos and clever decor. Enjoy flights from its original label in a creative spot featuring a cheeky filing cabinet wall, a chandelier made of bottles, and even a wine fountain. Refills, anyone?  

Sanguis

Get the VIP treatment at this appointment-only spot. Sanguis provides an intimate experience paired with exceptional wines. Owner Matthias Pippig, who hails from L.A.’s popular La Brea Bakery, crafts everything himself, from the labels’ artwork to the balanced Syrahs.

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.