French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Faire les boutiques à West Hollywood

Faire les boutiques à West Hollywood

La mode et le design convergent vers les dizaines de boutiques de WeHo

Removed from Likes

Grâce à un impressionnant nombre de quartiers dédiés au shopping, West Hollywood est un endroit simple et convivial pour dépenser beaucoup d'argent... ou juste un peu. Les boutiques des créateurs de mode les plus célèbres du pays se trouvent à quelques rues d'un temple du design intérieur et de magasins de souvenirs de style bohème-punk. Que vous recherchiez des chaussures à 1 200 $ ou des t-shirts à 12 $, vous trouverez forcément quelque chose à acheter absolument.

Parcourez Melrose Avenue de long en large pour y découvrir des vêtements, des articles de design et des bibelots inattendus. À l'est de Crescent Heights, vous trouverez des articles stylés, comme chez Japan LA, qui propose des animaux en peluche de style tokyoïte, des articles de papeterie, des autocollants, des porte-clés, etc. Derrière une vitrine recouverte de lierre en plastique, Joyrich vend des vêtements de rue inspirés des années 90, tandis que chez Scout, vous découvrirez des articles vintage et des objets soigneusement sélectionnés, sous un lustre géant en cuir. Plus vous vous rapprocherez de Melrose Place et plus les prix s'envoleront. Des marques telles que Chloe, rag & bone, Alice and Olivia et A.P.C. sont représentées ici. Un peu plus à l'ouest, sur Robertson Boulevard, vous trouverez des boutiques de créateurs aux noms bien connus comme Christian Louboutin et Helmut Lang.

À l'angle de Melrose et de San Vicente Boulevard se trouve le Pacific Design Center, un vaste complexe de trois bâtiments qui foisonne de meubles et d'articles pour la maison. Tous les vendeurs du centre ne vendent pas leurs articles au grand public, mais dans les rues avoisinantes, vous trouverez des établissements de luxe comme RH West Hollywood, Blu Dot, Dao et Christopher Guy.

Si vous souhaitez observer les gens, rendez-vous à Sunset Plaza. Cet espace commercial situé sur le Sunset Strip date du début du 20e siècle et abrite des magasins et des personnages hauts en couleur. Offrez un peu de répit à vos jambes et votre portefeuille au Petit Four, situé au centre de la place, où vous pourrez, en plein air, ravir vos papilles avec une cuisine qui fleure bon la Californie et la France.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

California Winery

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

function OptanonWrapper() { window.dataLayer.push( { event: 'OneTrustGroupsUpdated'} )}Shopping in West Hollywood
Get Ready to Play. Take the Quiz!
more

Shopping in West Hollywood

Shopping in West Hollywood

Fashion and design converge at the dozens of boutiques in WeHo

Thanks to an impressive number of distinct shopping districts, West Hollywood is a very easy (and fun) place to spend some serious cash—or even just a little. Boutiques from the country’s most famous fashion designers can be found just a few blocks from an interior design mecca and bohemian-punk gift shops. Whether you’re in the market for $1,200 pumps or $12 t-shirts, there’s something in WeHo you simply must have.

Walk up and down Melrose Avenue for a mix of apparel, design, and unexpected gifts. East of Crescent Heights, you’ll find funky gems like Japan LA, featuring Tokyo–style stuffed animals, stationery, stickers, keychains, and the like, while Joyrich sells ’90s-inspired streetwear behind its plastic ivy-covered storefront. The closer to Melrose Place, the higher the price tags. Labels including Chloerag & boneAlice and Olivia, and A.P.C. all have outposts here, and the area also boasts a Louis Vuitton pop-up and a location of the comfy-chic clothier Madhappy (check out Madhappy’s onsite café if you need to recharge). Just a bit farther west, on Robertson Boulevard, sit such household-name designers as Christian Louboutin and Helmut Lang.

On the corner of Melrose and San Vicente Boulevard you’ll find the Pacific Design Center, a massive three-building complex filled with furniture and homewares. Not all vendors in the center sell to the public, but in the surrounding blocks, you’ll find luxury establishments, including RH West HollywoodBlu DotDao, and Christopher Guy.

If you’re in the mood to people-watch, head to Sunset Plaza. This shopping area on the Sunset Strip dates back to the early 20th century and is full of both colorful shops and characters. Give your legs and wallet a rest at Le Petit Four, right in the plaza’s center, where you can enjoy California-meets-French cuisine alfresco.