French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Restaurants à West Hollywood

Restaurants à West Hollywood

Découvrez des lieux à la mode, des restaurants russes typiques et des joyaux culinaires jalousement gardés

Removed from Likes

West Hollywood est un lieu de prédilection pour les célébrités qui aiment faire la fête, mais cette ville branchée abrite également de nombreux restaurants qui méritent le détour. Des sushi des chaînes de restaurants aux repaires du vieil Hollywood, West Hollywood répond à tous les goûts.

La mode et le design font partie intégrante du mode de vie à WeHo, il n'est donc pas étonnant que certains des meilleurs mets soient servis dans des décors somptueux. Véritable institution locale, le Gracias Madre sert une cuisine mexicaine à base de plantes dans un cadre intérieur/extérieur de briques et de poutres blanchies à la chaux. Dégustez des spécialités provenant directement de la ferme sur le patio drapé de lierre de l'Eveleigh. Apprécié pour ses roulés au homard et ses plateaux d'huîtres, le Connie and Ted’s Restaurant a également été finaliste des prix AIA Restaurant Design Awards.

Si vous aimez observer les passants, dirigez-vous vers l'un des établissements de l'Innovative Dining Group à West Hollywood : le Katana, qui sert une cuisine japonaise pleine d'imagination, ou le BOA Steakhouse.Utilisé comme décor dans la série Real Housewives, le SUR Restaurant & Loungede Lisa Vanderpump propose une cuisine éclectique dans un cadre luxueux et vous garantit pratiquement que vous pourrez apercevoir quelques stars. Pour découvrir les saveurs de la scène glam-rock de L.A., essayez le Rainbow Bar & Grill sur le Sunset Strip, un ancien repaire des groupes des années 80, Poison et Mötley Crüe, qui sert des délices américano-italiens.Le Dan Tana’s sert aussi des plats de type calamari fritti, mais dans une ambiance évoquant le Hollywood d'autrefois.

Dégustez d'excellents plats dans l'un des joyaux cachés de la région. Dans la partie est de West Hollywood (un quartier surnommé avec affection Little Russia), le Traktir sert l'un des plus savoureux borschts de la ville, qu'il est recommandé d'accompagner de pain noir et de vodka au raifort.Le Royal Gourmet Deli et la Stolichnaya Bakery disposent de tout le caviar et de tous les piroshki dont vous pouvez rêver. Pour une expérience typique de L.A., rendez-vous au paradis du poisson cru, le Sushi Park. Cet établissement sans prétention, situé sur une place commerciale, propose un menu omakase à prix fixe dont les assiettes d'une exceptionnelle fraîcheur sont délicatement préparées.

Removed from Likes

Articles connexes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

California Winery

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)
Visit California logo

Dining in West Hollywood

Get a taste of trendy hangouts, old-school Russian restaurants, and off-the-radar delights

Removed from Likes

West Hollywood is a favorite spot among partying celebrities, but this hip little city also packs in a lifetime’s worth of dining experiences. From stripmall sushi to Old Hollywood haunts, West Hollywood has a cure for every craving.

Fashion and design are integral to the WeHo lifestyle, so it’s not surprising that some of the best food is served amidst stunning decor. Long-standing favorite Gracias Madre serves plant-based traditional Mexican cuisine in an indoor/outdoor whitewashed brick-and-beam setting. Enjoy farm-fresh fare on Eveleigh’s ivy-covered patio. Lauded for its lobster rolls and oyster platters, Connie and Ted’s Restaurant is also a AIA Restaurant Design Awards finalist.

If people-watching is what you’re after, head to one of Innovative Dining Group’s West Hollywood Trifecta: ROKUKatana (both serving imaginative Japanese cuisine), or BOA SteakhouseReal Housewives Lisa Vanderpump’s SUR Restaurant & Lounge (featured on the series) and PUMP Restaurant offer eclectic cuisine with posh backdrops and almost-guaranteed reality-star sightings. For a taste of the L.A. glam-rock scene, try Rainbow Bar & Grill on the Sunset Strip, a former hangout of ‘80s bands Poison and Mötley Crüe, serving American-Italian delights. Dan Tana’s also serves calamari fritti-esque fare, but with an Old Hollywood vibe.

Enjoy excellent eats minus the scene at one of the area’s hidden gems. In the eastside of West Hollywood (a neighborhood known fondly as Little Russia), Traktir boasts some of the tastiest borscht in the city, best enjoyed with a side of black bread and horseradish-infused vodka. Royal Gourmet Deli and Stolichnaya Bakery have all the caviar and piroshki your heart could desire. For a uniquely L.A. experience, get a ticket to raw fish heaven at Sushi Park. This unassuming storefront located in a shopping plaza serves a fixed-price omakase menu with exceptionally fresh and delicately prepared plates.

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.