French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Ne manquez pas ces hauts lieux de la vie nocturne à Palm Springs

La vie nocturne à Palm Springs

Des fêtes aquatiques branchées qui réchauffent le désert

Removed from Likes

Palm Springs est la meilleure ville où faire la fête. En constante évolution, elle ne se repose jamais sur ses lauriers. La foule branchée se dirige vers le désert à la recherche d'hôtels tendance avec DJ au bord de la piscine, de cocktails al fresco, de concerts live et de dance floors dynamiques.  

Plongez - ou allongez-vous simplement au bord de la piscine avec un cocktail Cranky Coyote, à l'Ace Hotel & Swim Club ou aventurez-vous dans la salle Amigo Room de l'hôtel, une attraction pour hipsters qui peut accueillir aussi bien des comédiens de stand-up, des jeux de bingo ou même des séances d'art et d'artisanat. Les aficionados de la bière seront captivés par la Yard House, un lieu décontracté qui propose aux amateurs de houblon comme de Kölsch une série de micro-bières originales provenant du monde entier.

Dirigez-vous vers l'Hotel Zoso, qui a rouvert récemment, pour vous amuser au bord de la piscine, ou découvrez un nouveau venu, le High Bar au Rowan Palm Springs, pour profiter du seul bar de piscine sur le toit de la région. La nuit est également propice à la découverte d'une série de bars qui servent des cocktails frais du désert dans un cadre en plein air : en semaine, le Soleil at the Riviera vous permet de vous détendre autour d'un feu de camp au bord de la piscine en admirant les étoiles pendant que vous sirotez votre boisson.

Si vous préférez l'exercice sur la piste de danse, une musique festive résonne jusqu'à une heure avancée au Shanghai Reds, au Village Pub, et au Zelda’s Nightclub, tandis que le Toucan’s et le Hunter’s Nightclub veillent à ce que les visiteurs de la communauté LGBTQ+ puissent s'amuser bruyamment, eux aussi. Pour les divertissements, allez voir qui se produit dans les casinos de la région, qui attirent des vedettes comme des crooners classiques (Johnny Mathis), mais aussi des stars actuelles (Robin Thicke, Snow Patrol). Le jeudi soir, une fête plus relax a lieu le long de Palm Canyon Drive, où les locaux et les touristes profitent de groupes qui se produisent en live, de stands mis en place par des boutiques et des artisans locaux et de plats servis au VillageFest.   

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)
Visit California logo

Palm Springs Nightlife

Hip pool scenes heat up the desert

Removed from Likes

Palm Springs is the best kind of party town, always evolving and never resting on its laurels. The cool crowd heads to the desert region for hip hotels with poolside DJs, al fresco cocktails, live entertainment, and energetic dance floors.  

Take a dip—or just hang out poolside with a Cranky Coyote cocktail—at the Ace Hotel & Swim Club, or venture into the hotel’s Amigo Room, a quirky hipster-magnet that on any given night may host stand-up comedy, bingo, and even arts-and-crafts sessions. Serious beer aficionados need look no further than Yard House, a laid-back spot that caters to hop-heads and kolsch lovers alike with a host of unusual microbrews from all over the world.

Head to the recently resurrected Hotel Zoso for more pool party fun, or check out relative newcomer High Bar at Rowan Palm Springs, to see the only rooftop pool bar in the area. Night-time also brings a host of bars serving desert-cool cocktails in outdoor settings: on weeknights, the Soleil at the Riviera lets you relax by poolside fire pits to watch the stars while you sip.

If working it out on the dance floor is what you have in mind, party music keeps thumping late at Shanghai Reds, Village Pub, and Zelda’s Nightclub, while Toucan’s and Hunter’s Nightclub see to it that the LGBTQ crowd has its share of raucous boogie-down too. For live entertainment, see who’s performing at area casinos, which draw headliners ranging from classic crooners (Johnny Mathis) to of-the-moment stars (Robin Thicke, Snow Patrol). On Thursday evenings, a more casual party unravels along Palm Canyon Drive, as locals and visitors enjoy live bands, booths set up by local shops and artisans, and various food purveyors at VillageFest.   

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.