French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Cars Land

Cars Land

Assouvissez vos envies de vitesse dans cette attraction inspirée par le film

Removed from Likes

Faites chauffer le moteur et préparez-vous à vous amuser à Cars Land, l'une des attractions phares du Parc Disney California Adventure. Ce « monde » coloré recrée l'ambiance de Radiator Springs du dessin animé Cars. En guise de clin d'œil aux icônes de la Route 66, vous retrouverez de bons petits plats chez Flo's V8 Café, ainsi qu'une référence aux paysages rocheux et au Cadillac Range. Au Cozy Cone Motel (où vous pourrez rencontrer le personnage principal), faites une halte gourmande en succombant aux churros, à la glace italienne ou au Chili Cone Queso (chili, fromage et chips de maïs dans un cornet de pain). 

Comment pourriez-vous aller à Cars Land sans faire une virée en voiture ? Bouclez votre ceinture pour la course de votre vie dans les véhicules de Radiator Springs Racers, où vous vous retrouverez en compagnie de Flash McQueen, de Doc Hudson et des autres personnages du dessin animé. Votre bolide, qui peut accueillir six personnes, fera la course avec d'autres concurrents, passant à travers des collines et empruntant des virages à toute allure jusqu'à la ligne d'arrivée. Mais même si le manège prend un peu de vitesse et comporte quelques descentes, les sensations sont incroyablement douces. Profitez du service FASTPASS de Disneyland pour ce manège et évitez les files d'attente ; pour en profiter, rendez-vous dans le parc ou sur l'application Disney MaxPass.

Si vous êtes en compagnie de plus jeunes enfants, emmenez-les au Mater's Junkyard Jamboree, où vous pourrez prendre place à bord de l'un des tracteurs dansants qui vous feront tourner la tête. Ou grimpez dans l'une des répliques autonomes de mini-voiture italienne au manège Luigi’s Rollickin’ Roadsters et laissez votre voiture danser sur un système sans piste dans la cour.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

California Winery

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)
Visit California logo

Cars Land

Get your kicks at this movie-inspired attraction

Removed from Likes

Rev up for retro fun in at Cars Land, one of the star attractions in Disney California Adventure Park. This colorful high-octane “land” recreates the world of Radiator Springs from the Cars animated movie series. The tongue-in-cheek nod to Route 66 icons include comfort foods at Flo’s V8 Café and the colorful rocky outcroppings and Southwest landscapes of the Cadillac Range. At the Cozy Cone Motel—the main character meet-and-greet spot—stop for a churro, soft serve ice cream, or the Chili Cone Queso (chili, cheese, and corn chips served in a bread cone). 

Of course, what would a trip to Cars Land be without a road trip? So buckle up for the ride of your life on the Radiator Springs Racers, where you’ll come grill-to-grill with Lightning McQueen, Doc Hudson, and other favorite characters from the movie. Your six-person car will race side-by-side with your competition, zooming over hills and through turns at high speeds en route to the finish line. Although the ride picks up some speed and features a few dips, the coaster is incredibly smooth. Take advantage of Disneyland’s FASTPASS service for this ride to avoid lines, available in the park or on the Disney MaxPass app.

If you’re entertaining younger kids, take them to Mater’s Junkyard Jamboree for a hoedown-style spin on dancing tractors. Or hop aboard the free-wheelin’ Italian micro-car replicas at Luigi’s Rollickin’ Roadsters and let your car dance on a trackless system across the courtyard.

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.