French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Temecula Olive Oil Company

Temecula Olive Oil Company

Venez pour une dégustation dans l'un des quatre sites, ou faites une visite des coulisses du ranch durable de l'entreprise

Removed from Likes

Lancée en 2001, Temecula Olive Oil Company a été fondée par deux amies, Catherine Pepe et Nancy Curry, qui se sont lancées dans le monde des affaires après que le mari de Nancy, Thom, a eu l'idée de commencer à produire de l'huile d'olive. Thom gère maintenant la production de l'entreprise, qui cultive 48 variétés d'olives dans son domaine près de Temecula et d'autres sites du sud de la Californie.

Temecula Olive Oil Company dispose de salles de dégustation dans la vieille ville de San Diego, à Seal Beach et à Solana Beach, ainsi que sur le site d’origine de l’entreprise, dans la vieille ville de Temecula ; le nouvel établissement a ouvert au printemps 2018 à Laguna Beach. Venez profiter des dégustations gratuites des huiles d'olive extra-vierge et des vinaigres balsamiques de la société ; il y a aussi une excellente sélection d'olives, d'huiles aromatisées, de pâtes à tartiner et de sels à découvrir.

Le deuxième et le quatrième samedi de chaque mois, vous pouvez visiter les coulisses du ranch de l'entreprise, situé à 25 minutes de la vieille ville. Vous commencerez par une promenade guidée à travers les oliveraies pittoresques, pour tout savoir des pratiques de la culture durable de Temecula Olive Oil Company et de la production d'huile d'olive. Ensuite, place à la dégustation des produits de l'entreprise. En plus de ses huiles extra-vierges, l’entreprise produit plusieurs variétés d'huiles d'olive aromatisées. Vous aurez même la possibilité d'acheter votre propre olivier que vous pourrez rapporter chez vous.

Pour une expérience VIP, les groupes de 10 personnes ou plus peuvent réserver une journée au ranch, et bénéficier d’une visite guidée animée par l'un des fondateurs de l'entreprise. La formule comprend également une dégustation guidée d'huiles d'olive et un déjeuner soigneusement concocté pour mettre en valeur les produits de Temecula Olive Oil Company. 

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

English (US)
Visit California logo

Temecula Olive Oil Company

Taste at one of four locations or get a behind-the-scenes tour at the company’s sustainable ranch

Removed from Likes

Launched in 2001,Temecula Olive Oil Company was founded by two friends, Catherine Pepe and Nancy Curry, who went into business together after Nancy’s husband, Thom, had the idea to start making olive oil. Thom now manages production for the company, which grows a mind-boggling 48 varieties of olives at its estate near Temecula and other Southern California sites.

Temecula Olive Oil Company has tasting rooms in Old Town San Diego, Seal Beach, and Solana Beach, along with its original location in Old Town Temecula; the newest location will be opening in spring 2018 in Laguna Beach. Stroll in for free samples of the company’s extra virgin olive oils and balsamic vinegars; there’s also a terrific selection of olives, flavored oils, spreads, and salts.

The second and fourth Saturday of each month, you can get a behind-the-scenes tour at the company’s ranch, located 25 minutes from Old Town. You’ll start with a guided walk through scenic olive groves to learn about Temecula Olive Oil Company’s sustainable growing practices and olive oil production, then taste your way through the company’s offerings. In addition to its extra virgin oils, it makes a variety of flavored olive oils. You can even buy your own olive tree to take home.

For a VIP experience, parties of 10 or more can book a day at the ranch, complete with a tour led by one of the company founders. The package also includes a guided olive oil tasting and a specially prepared lunch that showcases Temecula Olive Oil Company products. 

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.