French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Star Wars: Galaxy’s Edge | Visit California

Star Wars: Galaxy’s Edge

Cette vaste section du parc Disneyland offre des spectacles galactiques, des sabres laser et des cocktails sur le thème des Jedi.

Removed from Likes

La Force est avec vous à Star Wars: Galaxy’s Edge, une zone de presque 6 hectares dans le parc d’attractions Disneyland d'Anaheim qui englobe à la fois les grands thèmes et les petites nuances de cette série de films emblématiques.

Ouvert en grande pompe en mai 2019, c'est le plus grand parc thématique de Disney de la galaxie (ou du moins de la planète). D’ailleurs, vous aurez besoin de réservations pour accéder à cette zone jusqu'au 24 juin.

En accord avec la coutume de Disneyland d'imprégner chaque centimètre carré du parc de riches détails, Galaxy's Edge n'a laissé aucune pierre d'un autre monde non retournée. Il est destiné à être situé dans l'avant-poste Black Spire, un village sur la planète Batuu en bordure extérieure de la galaxie. Il est composé de deux attractions principales avec des boutiques, des restaurants, ainsi qu’un relief accidenté de formations géologiques.

Une des attractions, le Millennium Falcon: Smugglers Run, vous permet d'être pilote, un artilleur ou un mécanicien navigant à bord du célèbre vaisseau spatial de Han Solo. Visitez la « salle des échecs » à l'intérieur, qui vous rappellera une scène célèbre du tout premier Star Wars La deuxième attraction Star Wars: Rise of the Resistance vous place en plein cœur d’une bataille entre le Premier Ordre et la Résistance, à l'intérieur d'un navire de grande taille, qui devrait durer près de 20 minutes.

Bien que les membres de la Résistance et du Premier Ordre ne s'entendent pas sur grand-chose, ils ont tous faim ! Rendez-vous au Docking Bay 7 Food and Cargo pour déguster des côtes de Kaadu fumées ou du poulet endorien frit, ou buvez du lait coloré au kiosque Milk Stand de l'avant-poste Black Spire. (Luke Skywalker a bu du lait bleu dans Épisode IV : Un nouvel espoir, puis du lait vert dans Épisode VIII : Les Derniers Jedi.) Vous pouvez aussi déguster les viandes savoureuses de Ronto Roasters, toutes grillées à la broche sur un ancien moteur de podracer. Oga’s Cantina offre des élixirs d'un autre monde pour les enfants et des libations plus fortes pour les adultes ; c'est en fait la première attraction du parc Disneyland à vendre de l'alcool. Les cocktails comprennent le Jet Juice à base de bourbon et un Jedi Mind Trick à la vodka.

Pour rentrer à la maison imprégné de l'ambiance Galaxy's Edge, faites votre shopping à Black Spire Outfitters pour les plus récentes modes galactiques en prêt à porter, à The Creature Stall pour des Porgs et des Tauntauns en peluche, ou encore à Toydarian Toymaker pour des jouets et instruments de musique en bois de style artisanal. Construisez votre propre assistant personnel robotique au Droid Depot ou créez votre propre sabre laser au Savi's Workshop. Ne manquez pas de parcourir les artefacts, les holocrons et les cristaux de kyber dans le repaire Dok-Ondar's Den of Antiquities, sous la direction de Dok (extrait de Solo : A Star Wars Story), le propriétaire ithorien, qui est assis à son bureau et crie des ordres à ses assistants.

Vous pouvez également explorer Galaxy's Edge à un autre niveau en utilisant l'application mobile Play Disney Parks, qui propose une variété de jeux et d'autres moyens interactifs de profiter de cette zone, par exemple lire des souvenirs de droïdes ou de scanner virtuellement l'intérieur des caisses de fret dispersées dans le parc. Pendant ce temps, surveillez les personnages ambulants comme Rey, Finn, BB-8 et Chewbacca, et écoutez aussi : on joue partout dans Galaxy's Edge les bandes sonores originales composées par John Williams, le lauréat d'un Academy Award qui a écrit les mélodies emblématiques de Star Wars.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

English (US)
Visit California logo

Star Wars: Galaxy’s Edge

The expansive section of Disneyland Park offers galactic showdowns, lightsabers, and Jedi-themed cocktails

Removed from Likes

The Force is strong at Star Wars: Galaxy’s Edge, the 14-acre land in Anaheim’s Disneyland Park that embraces both the big themes and tiny nuances of the iconic movie series.

In keeping with Disneyland’s forte for imbuing every square inch of park with rich detail, Galaxy’s Edge has left no otherworldly stone unturned. It’s meant to be set in Black Spire Outpost, a village on the Outer Rim planet of Batuu, and is comprised of two main attraction-rides along with shops, eateries, and a spiky terrain of geological formations.

One of the rides, Millennium Falcon: Smugglers Run, lets you perform the duties of a pilot, gunner, or a flight engineer aboard Han Solo's famous ship. Check out the “chess room” inside, which will remind you of a famous scene from the original Star Wars movie. The second ride Star Wars: Rise of the Resistance places you in a battle between the First Order and the Resistance, inside a full-size starship, and is reported to last nearly 20 minutes.

While the members of the Resistance and the First Order may not agree on much, they all get hungry. Go to the Docking Bay 7 Food and Cargo for Smoked Kaadu Ribs or Fried Endorian Tip-Yip, or get a colorful milk mustache at the Milk Stand in Black Spire Outpost. (Luke Skywalker drank blue milk in Episode IV—A New Hope, then green in Episode VIII: The Last Jedi.) Or, sample the savory meats at Ronto Roasters, all spit-roasted over a former Podracer engine. Oga’s Cantina will offer “otherworldly” elixirs for kids and stronger libations for adults—it's the first Disneyland Park attraction to sell alcohol. Cocktails include the bourbon-fueled Jet Juice and a vodka-powered Jedi Mind Trick.

To take the spirit of Galaxy’s Edge ambience home, peruse Black Spire Outfitters for cosplay-ready fashions, The Creature Stall for stuffed-toy porgs and tauntauns, and the Toydarian Toymaker for artisan-style wood toys and musical instruments. Build your own robotic personal assistant at the Droid Depot, or create your own lightsaber at Savi's Workshop. Don’t miss browsing the artifacts, holocrons, and kyber crystals at Dok-Ondar's Den of Antiquities, overseen by Ithorian proprietor Dok (from Solo: A Star Wars Story), who sits at his desk and barks orders at assistants.

You can explore Galaxy’s Edge on another level, too, by using the Play Disney Parks mobile app, which features a variety of games and other interactive ways to enjoy this area, such as reading droids’ memories or “scanning” the interiors of cargo crates scattered around the grounds. Meanwhile, keep an eye out for strolling characters like Rey, Finn, BB-8, and Chewbacca, and listen, too: all of Galaxy’s Edge is infused with new original theme music composed by John Williams, the Academy Award winner who penned the iconic Star Wars melodies.

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.