French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Golf à San Diego | Visit California

Golf à San Diego

Prenez votre dose de verdures journalière sur des parcours de golf au bord de l'océan

Removed from Likes

Un climat parfait, des parcours exigeants et un cadre exceptionnel font du comté de San Diego une destination de rêve pour les amateurs de golf. Pas étonnant que bon nombre des plus grandes sociétés internationales du golf (Titleist, TaylorMade, Callaway) aient des bureaux ou leur siège ici, en particulier dans la ville de Carlsbad. Dans cette ville côtière, l'Aviara Golf Club, conçu par le légendaire Arnold Palmer pour être en harmonie avec le lagon de Batiquitos, est une merveilleuse vitrine des formidables possibilités de la région.

On trouve d'excellents parcours de golf dans tout le comté, mais deux parcours régionaux ont été honorés dans les classements les plus récents de Golf Digest récompensant les meilleurs parcours de golf publics des États-Unis. À Poway, le Maderas Golf Club, dessiné par Johnny Miller et Robert Muir Graves, est plébiscité pour ses longs greens et un paysage complexe fait de collines rocheuses, d'arroyos et de gouffres. Sur les falaises surplombant le Pacifique à La Jolla, le cadre du parcours municipal de Torrey Pines Golf Course est décrit comme « l'un des plus jolis parcours de golf d'Amérique ».

Le South Course de Torrey Pines a accueilli l'U.S. Open en 2008, où Tiger Woods remporta une épreuve de playoffs. Phil Mickelson, originaire de San Diego, s'est souvent illustré sur les deux parcours de Torrey : il a commencé à jouer à Torrey Pines dans son enfance, remporté trois tournois du PGA ici (dont son premier titre) et travaillé à la rénovation du parcours Nord.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)
Visit California logo

San Diego Golf

Get your daily dose of greens at oceanfront courses

Removed from Likes

Perfect weather, challenging course, and incredible settings make San Diego County a golfer’s dream destination. It’s not surprising that many of the world’s leading golf companies—Titleist, TaylorMade, Callaway—have offices or headquarters here, primarily in the town of Carlsbad. In that coastal town, Aviara Golf Club, designed by the legendary Arnold Palmer to harmonize with the surrounding Batiquitos Lagoon, is a showcase for the region’s amazing golf options.

While you’ll find great golf throughout the county, two area courses took honors in Golf Digest’s most recent rankings of the greatest public courses in the U.S. In Poway, Maderas Golf Club, designed by Johnny Miller and Robert Muir Graves, wins praise for its long greens and a challenging landscape of rocky hills, arroyos, and chasms. On the bluffs overlooking the Pacific in La Jolla, the setting for municipal Torrey Pines Golf Course is described as “one of the prettiest golf course sites in America.”

The South Course at Torrey Pines hosted the 2008 U.S. Open, where Tiger Woods won in a playoff. And San Diego native Phil Mickelson has a long history at Torrey’s two courses: He first played Torrey Pines as a kid, won three PGA tournaments here (including his first), and worked on the renovation of the North Course.

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.