French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Ojai Olive Oil Company

Ojai Olive Oil Company

L'entreprise familiale pratique la récolte à la main et n'utilise que des techniques d'agriculture biologique

Removed from Likes

La vallée d'Ojai, au sud de la Californie, a beaucoup à offrir. Ne manquez pas la charmante ville d'Ojai au paysage pittoresque et aux petites fermes familiales. C'est aussi le lieu idéal pour cultiver des olives.

Le verger du ranch Asquith, où se trouve l’Ojai Olive Oil Co., remonte aux années 1880, lorsque des oliviers Lechin de Sevilla furent plantés pour la première fois sur la propriété. Quand le regretté Ronald H. Asquith a acheté une parcelle de terrain en 1996, il a décidé de faire de ce verger spécial les terres d'une société d'huile d'olive.

Au cours des années suivantes, il a planté sept autres variétés, dont des olives italiennes, françaises et espagnoles, portant à 3 000 le nombre d’arbres sur sa propriété. L’oliveraie initiale, maintenant âgée de plus de 130 ans, est toujours en activité. Aujourd'hui, le ranch est géré par Philip, le fils d'Asquith, avec l'aide d'Alice de Dadelsen-Asquith, et n’a recours qu’à des pratiques d'agriculture biologique et à la récolte à la main.

Le ranch propose des visites pédagogiques gratuites tous les mercredis et samedis, qui commencent par la découverte du verger d’origine. La visite se poursuit jusqu’à la salle de dégustation. Il n’est pas nécessaire de réserver, et il n’y a pas d’heure spécifique pour le début de la visite. Lorsque les gens se présentent, le personnel regroupe tout simplement les personnes intéressées, et une visite commence ( généralement toutes les heures).

Si vous préférez avancer plus vite, vous pouvez aller directement à la salle de dégustation pour goûter les huiles d'olive extra vierge certifiées biologiques d'Ojai, les huiles infusées, les vinaigres balsamiques et découvrir les produits de soins pour la peau à l'huile d'olive.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

English (US)
Visit California logo

Ojai Olive Oil Company

The family-run business harvests by hand and uses only organic farming practices

Removed from Likes

Southern California’s Ojai Valley has a lot going for it, from the rustic, charming town of Ojai to the picturesque landscape dotted with small family farms. It’s also an ideal place to grow olives.

The grove at the Asquith Ranch, home of the Ojai Olive Oil Co., dates back to the 1880s, when Lechin de Sevilla olive trees were first planted on the property. After the late Ronald H. Asquith bought a parcel of the land in 1996, he decided to make this special grove the basis of an olive oil company.

In the following years he planted seven more varieties, including Italian, French, and Spanish olives, and brought the total number of trees up to 3,000. The heritage grove, now more than 130 years old, is still in production. Today the ranch is managed by Asquith’s son Philip, with the help of Alice de Dadelsen-Asquith, and they use only organic farming practices and harvest by hand.

The ranch offers free educational tours every Wednesday and Saturday, starting in the original grove and ending in the tasting room. Scheduling is a laid-back affair, with no reservations necessary and no particular starting time. When people show up, the staff simply gathers together whoever is interested, and a tour begins—typically once an hour.

If you’d rather skip ahead, you can go straight to the tasting room to sample Ojai’s certified organic extra virgin olive oils, infused oils, balsamic vinegars, and olive oil skin care products.

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.