French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

O.C. Shopping

O.C. Shopping

Découvrez des marques exclusives et faites des affaires en or

Removed from Likes

Faire du shopping dans le comté d'Orange est une activité presque aussi emblématique que le surf. Commencez par le vaste South Coast Plaza, le plus vaste complexe de shopping de luxe de Californie, qui abrite des marques prestigieuses comme Hermès, Chanel et Prada, mais aussi le site principal sur la côte Ouest de la créatrice de robes de mariée Monique Lhuillier. (SCP abrite aussi le deuxième Tiffany & Co. Blue Box Café du pays.) Un autre site haut de gamme, Fashion Island, à quelques encablures de Newport Beach, propose des piazzas de style italien, des palmiers et des bassins de poissons rouges (sans parler des vues sur l'océan) plus proches de l'ambiance d'un hôtel de villégiature que de celle d'un centre commercial.

Pour les amateurs de bonnes affaires, The Outlets at Orange propose plus de 120 boutiques, dont Nordstrom Rack et Banana Republic, ainsi qu'un grand nombre d'activités autres que le shopping, notamment un skatepark Vans intérieur, des salles de cinéma, et des pistes de bowling avec sons et lumières : les Lucky Strike Lanes. Poursuivez vos achats au centre commercial The Shops at Mission Viejo, où l'on trouve plus de 150 magasins, parmi lesquels Apple, LEGO et Madewell, ainsi que des restaurants comme Too Sweet Chocolate et Cuup, les spécialistes des bols d'açai.

Pour vous écarter un peu des grandes enseignes, visitez le centre reposant de The LAB (Little American Business) à Costa Mesa, un « anti-mall » qui met l'accent sur les petites boutiques indépendantes et pleines de charme. Dans l’« ARTery », découvrez les œuvres d'art et d'artisanat exposées dans des conteneurs modifiés avec imagination. Au centre South Coast Collection (SOCO), faites les boutiques de décoration intérieure et de cuisine dans un cadre naturel enchanteur.

Si vous aimez faire du lèche-vitrine tout en vous divertissant et en vous amusant comme dans un parc à thème, rendez-vous au Spectrum Center, à Irvine. Vous pourrez monter sur une grande roue imposante, et vos enfants pourront grimper sur le carrousel et sur le petit train lors d'une pause bien méritée entre deux magasins. Les fins de soirée sont aussi particulièrement animées grâce aux salles de cinéma, à l'Irvine Improv Comedy Club et aux restaurants de qualité.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

California Winery

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)
Visit California logo

O.C. Shopping

Discover boutique brands and bargains

Removed from Likes

Shopping in The O.C. is almost as legendary as surfing. Start at expansive South Coast Plaza, California’s largest luxury shopping complex, with iconic luxury brands such as Hermes, Chanel, and Prada, as well as the West Coast flagship location for bridal designer Monique Lhuillier. (SCP is also home to only the second Tiffany & Co. Blue Box Café in the nation.) Another posh option: Fashion Island, just offshore from Newport Beach, where Italian-style piazzas, palm trees, and koi ponds (not to mention ocean views) make the place feel more like a resort than a shopping mall.

For bargain hunters, The Outlets at Orange offers more than 120 value stores, including Nordstrom Rack and a Banana Republic outlet, as well as a host of not-just-shopping attractions, including an indoor Vans SkatePark, movie theaters, and bowling at the light-and music-filled Lucky Strike Lanes. Keep stretching your dollar at The Shops at Mission Viejo, home to 150-plus stores including Apple, LEGO, and Madewell, and eateries like Too Sweet Chocolate and acai bowl purveyors Cuuup.

For a twist on big-box shopping, visit Costa Mesa’s relaxing The LAB (Little American Business) “anti-mall” that focuses on appealing independent shops. At The ARTery, see quality handcrafts and artwork displayed in creatively tricked-out shipping containers. At South Coast Collection (SOCO), browse at home decor and culinary stores surrounded by handsome landscaping.

If you like your shopping with a dose of entertainment and amusement-park fun, visit Irvine’s Spectrum Center, where a towering Ferris wheel, plus a carousel and kiddie train for the little ones, give you a unique way to take a break between boutiques. Late nights are lively here too, with movie theaters, Irvine Improv Comedy Club, and quality restaurants.

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.