French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Comment célébrer Halloween à Disneyland Resort

Halloween à Disneyland

Découvrez la Maison hantée à son apogée et de nombreuses autres attractions à l'occasion d'Halloween

Removed from Likes

Au début de l'automne, Disneyland Resort se transforme en un paradis de Halloween.Les animations de Halloween (certaines terrifiantes, d’autres non) comprennent les décorations dans les deux parcs d'attractions d'Anaheim, une version macabre du célèbre Space Mountain au Parc Disneyland et une sinistre décoration de la Maison hantée.À Tomorrowland, des fantômes effrayants vous font hurler de plus belle sur Space Mountain Ghost Galaxy. Et il y a bien sûr l’incontournable Maison hantée, qui voit ses abords se transformer en ville d’Halloween, sous la houlette de Jack Skellington, héros du film de Tim Burton L’Étrange Noël de monsieur Jack.

Le Parc Disney California Adventure se grime également à l'occasion d'Halloween : les Gardiens de la Galaxie sont placés sous le thème des Monstres de la nuit, tandis que la zone « Haul-O-Ween » de Cars Land accueille des personnages costumés et voit Radiator Springs se transformer en Radiator Screams. Pour profiter de chansons de saison, faites une halte chez Mater’s Junkyard, qui devient à l'occasion d'Halloween Mater’s Graveyard JamBOOree.

Les options non (ou peu) effrayantes sont également nombreuses : à Disneyland Resort, vous pourrez admirer des œuvres d'art orange élaborées pour un imposant Festival de citrouilles sculptées à la main sur Main Street U.S.A. Et n'oubliez pas de placer la fête Oogie Boogie Bash – A Disney Halloween Party organisée par le carte sur votre liste : vous pourrez y croiser vos personnages Disney favoris dans leur costume de Halloween, poser pour des photos avec eux, assister au spectacle interactif en direct Mickey’s Trick & Treat et plus encore. À Frontierland, à partir de début septembre, les plats, créations artistiques et expositions culturelles sur le thème des célèbres squelettes de mariachis hauts en couleur célèbrent le Jour des morts.

Conseil d'expert : envisagez de vous offrir des billets pour la fête plus intime After Hours Boo Bash, organisée de 21h00 à minuit certains soirs. Des parades spéciales de personnages comme Jack Skellington et Maléfique (sous les traits d'un dragon soufflant des flammes) parcourent la rue, le Cadaver Dan’s Quartet revient d'entre les morts pour jouer, et plus de 20 attractions et manèges sont accessibles plus rapidement après la fermeture du parc aux visiteurs de la journée. Proposé de mi-août à fin octobre. De plus, si vous êtes résident de Californie, consultez les offres de billets pour les résidents de Californie du parc.

 

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)English (US)
Visit California logo

Halloween Time at Disneyland

Experience the Haunted Mansion’s star moment and more

Removed from Likes

Throughout early fall, Disneyland Resort turns into a Halloween wonderland. Halloween events—some scary, some not—include holiday decorations at both Anaheim theme parks, a ghoulish version of Disneyland Park’s Space Mountain, and a nightmarish makeover at the Haunted Mansion. In Tomorrowland, freaky ghouls amp up the scream factor at Space Mountain Ghost Galaxy. And of course, there’s the iconic Haunted Mansion, that gets decked out as Halloween Town, hosted by Jack Skellington from Tim Burton’s classic film, A Nightmare Before Christmas.

Disney California Adventure Park has gotten its own Halloween makeover, too: Guardians of the Galaxy takes on a Monsters After Dark theme, while Cars Land’s “Haul-O-Ween” zone features costumed characters and the morphing of Radiator Springs into Radiator Screams. For some seasonal music, go by Mater’s Junkyard, rendered into Mater’s Graveyard JamBOOree.

Spook-free (or just lightly spooky) options are plentiful, too—at Disneyland Resort, see elaborate orange works of art at a massive hand-carved Pumpkin Festival on Main Street U.S.A. And don’t forget to put the Adventure Park-hosted Oogie Boogie Bash – A Disney Halloween Party on your list: You can see you favorite Disney characters decked out in their Halloween costumes, pose for photo ops with them, see Mickey’s Trick & Treat interactive live show, and more. In Frontierland starting in early September, take in food, art, and cultural displays featuring those famous colorful mariachi skeletons at the Dia de los Muertos event.

Insider tip: Consider splurging with tickets to the limited-capacity After Hours Boo Bash, lasting from nine to midnight on select nights. Special cavalcades of characters such as Jack Skellington and Maleficent (as a fire-breathing dragon) will roll down the street, Cadaver Dan’s Quartet comes back from the dead to perform, and more than 20 attractions and rides will have less wait times with the closure of the park to day guests. Offered mid-August through October. Also, if you are a California resident, be sure to check out the park's California Resident Ticket Offers.

 

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.

An ocean shore

Subscribe to our Newsletter

Get weekly travel inspiration, offers, contests, and more!

Subscribe to our Newsletter