French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Head to rural Winters for world-class beer at Berryessa Brewing Company

Berryessa Brewing Company

D’excellentes bières équilibrées attirent les visiteurs dans cette brasserie et bar à bières de Winters

Removed from Likes

À seulement 40 minutes de Sacramento, Berryessa Brewing Co. produit des bières de classe mondiale au sein de la tranquille communauté de Winters dans le comté de Yolo , plus réputée pour les vergers de noyers et d’abricotiers que pour les brasseries tenues par des hipsters.

Le co-fondateur et brasseur en chef Chris Miller a débuté chez Pacific Rim Brewing à Seattle, où il a vite fait ses preuves, passant du lavage de fût au brassage. Après avoir laissé son empreinte en tant que brasseur en chef pour Snipes Mountain Brewing Company dans la Yakima Valley de l’État de Washington, il est allé vivre en Californie avec sa femme Lori pour ouvrir Berryessa Brewing.

La brasserie a ouvert en 2011 et depuis, les bières de Miller ont gagné leur place parmi les meilleures bières de Californie. Tandis que certains brasseurs aiment souligner l’amertume et les houblons dans leurs IPA, Miller s’efforce de trouver l’équilibre et la nuance dans toutes ses bières, depuis la Mini Separation Anxiety IPA jusqu’à la bière légère à l’anglaise Whippersnapper.

Entouré de vergers et de montagnes, le bar à bières chaleureux et familial de Berryessa propose des dégustations, des plateaux découverte et des pintes dans un adorable cadre rural. Les week-ends, les amateurs de bières viennent de toutes les régions pour boire de la bière fraîche sur la terrasse ombragée, tout en écoutant des concerts et en mangeant de la cuisine des food-trucks.  

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

English (US)
Visit California logo

Berryessa Brewing Company

Top-notch, balanced beers lure city dwellers to this Winters brewery and taproom

Removed from Likes

Just 40 minutes from Sacramento, Berryessa Brewing Co. makes world-class beer in the quiet, Yolo County community of Winters—known more for walnut and apricot orchards than hipster breweries.

Co-founder and head brewer Chris Miller got his start at Pacific Rim Brewing in Seattle, where he quickly worked his way up from washing kegs to brewing. After making his mark as head brewer for Snipes Mountain Brewing Company in Washington’s Yakima Valley, he moved to California with his wife, Lori, to open Berryessa Brewing.

The brewery opened in 2011, and since then, Miller’s beers have earned a place among California’s best. While some brewers like to emphasize bitterness and hops in their IPAs, Miller strives for balance and nuance in all his brews, from the Mini Separation Anxiety IPA to the award-winning Whippersnapper English-style mild.

Surrounded by orchards and mountains, Berryessa’s family-friendly taproom offers tastes, flights, and pints in a lovely rural setting. On weekends, beer lovers from all over fill the shaded patio to enjoy fresh beer, live music, and beer-friendly food-truck fare.  

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.