French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Où trouver des hôtels de luxe au bord de l'océan dans le comté d'Orange

4 hôtels incroyables dans l’Orange County

Jouissez de vues sans pareil, de parcours de golf de classe mondial, d’une excellente gastronomie et bien plus encore dans ces hôtels haut de gamme

Removed from Likes

Avec ses vastes étendues de sable blond, ses bons spots de surf, son excellente gastronomie et ses superbes parcours de golf, la vie ne peut pas être beaucoup plus rose que le long de la côte de l’Orange County. C’est particulièrement vrai dans ses hôtels de luxe où vous pouvez vous faire choyer dans de somptueux spas et vous émerveiller devant des couchers de soleil sur l’océan.

 

Montage Laguna Beach

 

Si vous avez déjà rêvé d’avoir votre propre maison en bord de mer, il est possible qu’elle ressemble au Montage Laguna Beach de style artisanal, avec ses œuvres d’art. Élégant et décontracté, cet hôtel en front de mer abrite le Spa Montage Laguna Beach où les soins d’inspiration locale incluent le massage californien aux fleurs sauvages et le soin corporel marin régénérant. Détendez-vous ensuite dans un sauna en séquoia ou dans le bain à remous du spa.

 

The Resort at Pelican Hill

 

Le Resort at Pelican Hill de Newport Beach allie le romantisme d’une villa méditerranéenne au meilleur de la côte californienne. C’est un coin de paradis pour les golfeurs avec deux parcours dessinés par le maître Tom Fazio, y compris l’Ocean North Course où les 18 trous offrent une vue sur l’océan. Laissez les experts de la Golf Academy de l’hôtel vous aider à parfaire votre jeu. Gardez assez de temps pour vous détendre au bord de la Coliseum Pool et son impressionnante mosaïque composée de plus d’un million de carreaux posés à la main.

 

Waldorf Astoria Monarch Beach Resort & Club

 

Profitez de chaque instant au Waldorf Astoria Monarch Beach Resort & Club, à Dana Point, où vous pourrez retrouver votre jeunesse dans la section californienne du spa du Waldorf Astoria, de renommée mondiale. Des sessions de méditation vous aideront à vous élever spirituellement tandis que des cours de fitness, y compris de l’acroyoga, s’occuperont à la fois de votre corps et de votre esprit. Randonnez le long des falaises et pour trouver une autre sorte d’équilibre, prenez un cours de surf ou de paddle.

 

Ritz-Carlton Laguna Niguel

 

Perché sur une falaise en bord de mer surplombant une magnifique côte, The Ritz-Carlton Laguna Niguel vous permet de vous immerger dans le style de vie typique du bord de mer californien. Profitez de superbes vues sur le Pacifique pendant que vous faites de l’exercice au centre de fitness. Passez la journée à surfer et étirez-vous avec un cours de Pilates à l’ombre d’un pavillon en front de mer. Assurez-vous d’assister aux spectaculaires couchers de soleil illuminant les vagues tout en savourant un cocktail et des hors-d’œuvre au coin d’un feu sur le balcon du restaurant de plage 180blũ.

 

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

English (US)
Visit California logo

4 Incredible Resorts in Orange County

Enjoy unparalleled views, world-class golf, fine dining, and much more at these high-end destinations

Removed from Likes

With long stretches of golden sand, prime surfing spots, excellent dining, and top golf courses, the good life doesn’t get much better than along the Orange County coast. That’s especially true at its luxury resorts, where you can get pampered at lavish spas and marvel at colorful sunsets over the ocean.

Montage Laguna Beach

If you’ve ever dreamed of having your own beach house, it might look something like the art-filled, Craftsman-style Montage Laguna Beach. Elegant yet relaxed, the oceanfront resort is home to the Spa Montage Laguna Beach, where locally inspired treatments include the California Wildflower Massage and the Seaside Renewal body treatment. Afterward, indulge in a dry redwood sauna or soak in the spa’s waterfall whirlpool.

The Resort at Pelican Hill

Newport Beach's Resort at Pelican Hill blends the romance of a Mediterranean villa with the best of the California coast. This is heaven on earth for golfers, with two courses created by master designer Tom Fazio, including the Ocean North Course, where all 18 holes have ocean views. Let the experts at the resort’s Golf Academy help you work the kinks out of your game. But leave time to relax along the resort’s Coliseum Pool, which is spectacularly decorated with more than a million hand-laid glass mosaic tiles.

Monarch Beach Resort

Live life in the moment at the Monarch Beach Resort in Dana Point, where you can rejuvenate at the California branch of the world-famous Miraval Life in Balance Spa. Meditation sessions help promote increased mindfulness, while fitness classes, including aerial yoga, will challenge both body and mind. Hike along the ocean cliffs, and to find a different kind of balance, take a surfing class or stand-up paddleboard lesson.

The Ritz-Carlton Laguna Niguel 

Commanding an oceanfront bluff overlooking a graceful stretch of coastline, The Ritz-Carlton Laguna Niguel lets you immerse yourself in California’s beach lifestyle. Take in sweeping Pacific views as you work out in the fitness center. Spend the day surfing, or stretch out with a Pilates class in the shade of an oceanfront gazebo. And be sure to catch spectacular sunsets that light up the waves while you savor cocktails and small plates alongside a firepit on the balcony at 180blũ, a beach-casual restaurant.

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.