French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

4 activités autour de Disneyland

4 activités autour de Disneyland Resort

Où manger, faire des emplettes, écouter de la musique live à Anaheim et aux alentours

Removed from Likes

Il y a tant à découvrir au-delà des frontières du lieu le plus joyeux du monde, y compris un mélange éclectique de boutiques, de stades, de lieux à visiter et de salles de spectacle. Voici quatre formidables options, toutes facilement accessibles en voiture depuis Disneyland Resort.

Explorer le centre-ville d'Anaheim.
Avec ses nouvelles boutiques et ses restaurants, ses splendides bâtiments historiques et un nouveau parc animé, le centre-ville connaît un renouveau attrayant. Le quartier d'Anaheim Packing District, ancien centre de l'industrie régionale d’agrumes, autrefois florissante, renait et s'impose comme the new place to be. Flânez dans ce monument de branchitude qu'est l'Anaheim Packing House, paradis des amateurs de bonne chère. Construit sur plusieurs étages, où l'on trouve des produits artisanaux, des bars à cocktails et des concerts. Tout près, l'historique Center Street Promenade est un joyau local où l'on peut trouver des produits artisanaux, des restaurants dirigés par de grands chefs et des boutiques locales innovantes.

Regarder du sport, ou en faire.
Anaheim accueille trois équipes de sport professionnelles. Les amateurs de baseball du comté d'Orange peuvent suivre leur équipe, les Angels de Los Angeles, à l'Angel Stadium d'Anaheim. Vous voulez voir ça de plus près, mais vous ne pouvez pas avoir de place pour un jeu ? Optez pour une visite guidée de 75 minutes du stade ; celle-ci comprend une visite du terrain de jeu, un tour dans les vestiaires, une promenade dans le club-house des supporters, la possibilité de voir les luxueuses suites Gene Autry et Dugout, la cabine de diffusion et la salle des conférences de presse. Vainqueurs de la coupe Stanley, les Ducks d'Anaheim poussent leur palet dans le vertigineux Honda Center. Savez-vous que vos enfants peuvent aussi profiter de la patinoire d'Anaheim, ouverte au public à certaines heures toute l'année ? Une autre équipe s'entraîne au Honda Center : la nouvelle équipe des Los Angeles Kiss, l'équipe de la ligue de foot d'Arena, propriété des membres de Kiss (oui, le groupe de rock) joue en intérieur après la fin de la saison de hockey.

Ecouter de la musique live.
Que vous souhaitiez vous déhancher au son de grands noms du rock comme les Foo Fighters ou Katy Perry, ou que vous préfériez les plus petits groupes indépendants, Anaheim s'adapte à toutes les humeurs et à tous les styles. Les artistes les plus connus préféreront se produire au Honda Center, dont la salle compte 19 000 places assises. À côté, le City National Grove d'Anaheim offre une expérience plus intime et peut accueillir des publics restreints de 50 personnes ou jusqu'à 5 000 spectateurs. Vérifiez la programmation des spectacles familiaux, comme Alvin et les Chipmunks. Vous voulez assister à presque tous les plus grands spectacles N'oubliez pas l'Observatory OC, qui accueille tous les nouveaux noms de la scène indépendante, hip-hop, rock et pop. Il y a un spectacle presque chaque soir, vous trouverez donc sans aucun doute quelque chose qui vous plaira.

Aller plus loin dans la légende Disney.
Le Walt Tour, organisé par l'Anaheim Tour Company, part d'Anaheim, et consacre toute une journée à plus d'une douzaine de sites, essentiellement situés dans le comté de Los Angeles, et qui ont joué un rôle dans la vie et la carrière (y compris son lieu de repos éternel) de Walter Elias Disney. Vous verrez les différents studios, de la grange de son oncle Robert à Garden Grove, à la boutique Los Feliz, qui s'appelait à l'origine « Disney Brothers Studio » et le quartier général des Studios Disney à Burbank. Vous déjeunerez même dans le restaurant favori de Walt, le Tam O'Shanter, à l'ambiance écossaise, qui a ouvert en 1922 sur Los Feliz Boulevard. Cette visite privée limitée à sept participants seulement (à partir de 12 ans) attirera sans aucun doute les grands fans de Disney et les passionnées d'histoires. Mais elle permet aussi de découvrir de façon unique les incontournables de Los Angeles, comme le Hollywood Walk of Fame (où Walt est célébré par plusieurs étoiles) et le Walt Disney Concert Hall.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)
Visit California logo

4 Easy Add-ons from Disneyland Resort

Where to eat, shop, hear live music, and explore in Anaheim and beyond

Removed from Likes

There is plenty to discover beyond the borders of the happiest place on Earth—including an eclectic mix of shopping spots, sports teams, tours, and music venues. Here are four great options, all within a quick drive from Disneyland Resort.

Explore Downtown Anaheim
With buzzing new shops and eateries, face-lifts for historic buildings, and a lively new park, the city’s central core has gotten an inviting boost. Anaheim Packing District, a former center of the region’s once booming citrus industry, has been reborn as an of-the-moment social hub. Hang out in the oh-so-cool Anaheim Packing House, a multistory food lover’s paradise with artisanal foods, craft cocktail bars, and live music. Nearby is the historic Center Street Promenade, a local gem where you can find handmade crafts, chef-driven eateries, and innovative local vendors.

Watch sports—or play them. 
Anaheim is home turf for three pro sports teams. Orange County baseball fans watch their boys of summer, the Los Angeles Angels, at Angel Stadium of Anaheim. Want a closer look or can’t catch a game? Take a 75-minute public tour of the stadium; it includes a trip down to the playing field, a visit to the dugout, a walk through the visitor’s clubhouse, and exclusive peeks inside the luxurious Gene Autry and Dugout Suites, the broadcast booth, and the press conference room. The Stanley Cup–winning Anaheim Ducks whack the puck in the soaring Honda Center, but your little ducks can take to the ice at the city’s Anaheim Rink; public skate times are offered throughout the year. Another team calls Honda Center home: The new LA Kiss, the Arena Football League team owned by members of Kiss (yes, the band) has indoor games here after hockey season wraps.

Tune in to live music. 
Whether you want to rock out to big names like the Foo Fighters and Katy Perry or prefer smaller clubs with an indie music vibe, Anaheim has venues to suit your mood and style. The splashiest acts tend to perform at Honda Center, which doubles as a 19,000-seat performance space. Next door is the City National Grove of Anaheim, offering a more intimate experience for as little as 50 or up to 5,000 concertgoers. Check the calendar for family-friendly shows, like Alvin & The Chipmunks Live on Stage. Want to follow almost famous acts? Check out Observatory OC, playing host to new names in indie, hip-hop, rock, and pop. Shows run almost every night, so you’ll likely find something to pique your interest.

Dig deeper into the Disney story.
The Anaheim Tour Company’s Walt Tour departs from Anaheim but devotes a full day to about a dozen landmarks, most in Los Angeles County, that played a part in the life and career (and even the final resting place) of Walter Elias Disney. Stops include his various studios, from his Uncle Robert’s Barn in Garden Grove to the Los Feliz storefront originally called “Disney Brothers Studio” and the Walt Disney Studios headquarters in Burbank. You’ll even eat lunch at Walt’s favorite restaurant, the Scottish-themed Tam O’Shanter on Los Feliz Boulevard that dates to 1922. This intimate tour, limited to just seven participants (ages 12 and up), certainly appeals to Disney superfans and history buffs, but it also features timeless L.A. sights—like the Hollywood Walk of Fame (where Walt has more than one star) and Walt Disney Concert Hall—through a unique lens.

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.