French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

À quoi s'attendre au parc Universal Studios Hollywood qui a rouvert ses portes

À quoi s'attendre au parc Universal Studios Hollywood qui a rouvert ses portes

Le rideau se lève à nouveau sur le parc de Los Angeles sur le thème des grands succès du cinéma.

Removed from Likes
Posted 2 years agoby Katrina Hunt

Tandis que la Californie poursuit sa réouverture progressive, une grande attraction a fait un retour spectaculaire : après un an de fermeture, Universal Studios Hollywood a rouvert ses portes le 16 avril.

Comme dans tous les autres parcs d'attractions de Californie, tous les billets d'entrée au parc Universal Studios Hollywood doivent être réservés en ligne pour s'adapter aux limites de capacité imposées. Ce parc du comté de Los Angeles a également mis en place une série de nouveaux protocoles de sécurité, notamment des pratiques de désinfection, des mesures de distanciation sociale et des consignes en matière de port du masque - le tout est bien résumé dans cette vidéo. Voici d'autres informations utiles pour préparer votre visite :

Pour le moment, seuls les résidents de Californie sont acceptés. L'achat de votre billet sera lié à l'adresse de facturation de votre carte de crédit. Lorsque vous achetez des billets, vous devez également indiquer le nom de chaque personne de votre groupe, qui peut inclure jusqu'à trois foyers et 10 personnes au maximum. Vous devrez présenter un justificatif de domicile en arrivant au parc.

Universal CityWalk et Universal Cinema sont également ouverts. Pour plus de détails sur l'utilisation des pass annuels ou des billets pour le parc d'attractions achetés avant le 8 avril, consultez la page FAQ du parc.

Universal Studios Hollywood, Secret Life of Pets

La réouverture s'accompagne de deux grandes nouveautés. L'attraction The Secret Life of Pets : Off the Leash! présente une rencontre hyper-réaliste avec 64 personnages animés issus des films de la série Comme des bêtes, notamment Max, Snowball, Gidget et Duke. La zone entourant l'attraction, rebaptisée Pets Place, reconstitue la façade de l'appartement new-yorkais où se déroule l'action des films. Dans la partie inférieure du parc, Jurassic World—The Ride présente désormais un Indominus Rex de 16 mètres (55 pieds) de long qui poursuit les visiteurs et combat le terrifiant T. rex du parc à côté de la chute d'eau qui marque le point culminant de l'attraction.

La plupart des autres attractions, ainsi que certains spectacles, sont ouverts. C'est le cas des deux attractions du Monde des sorciers de Harry Potter et de manèges effrayants comme Transformers: The Ride–3D et Revenge of the Mummy—The Ride. La visite des studios et les spectacles comme les Animaux acteurs d'Universal ont également repris. Certains spectacles et manèges en intérieur restent encore fermés, notamment l'attraction des Simpsons, Despicable Me Minion Mayhem (Moi, Moche et méchant) et le spectacle Waterworld. Pour le moment, les expériences VIP ne sont pas encore disponibles.

Avant votre arrivée, téléchargez l'application. Les fonctionnalités en temps réel de l'application Universal Studios Hollywood indiquent les attractions qui sont ouvertes et vous permettent de vous placer dans une file d'attente virtuelle (pour certaines attractions, notamment The Secret Life of Pets: Off the Leash!). L'application est également pratique pour consulter le menu des restaurants et planifier un itinéraire incluant les attractions et les spectacles que vous ne voulez pas manquer pendant la journée.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

California Winery

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)
Visit California logo

What to Expect at the Reopened Universal Studios Hollywood

The curtain is rising again at the blockbuster-themed park in Los Angeles

Removed from Likes
Posted 8 months agoby Katrina Hunt

As California continues its phased reopening, one big attraction has made its own dramatic comeback: After a year of being closed, Universal Studios Hollywood reopened its gates April 16.

Just like other California theme parks, all admission tickets to Universal Studios Hollywood must be booked online to accommodate reduced capacity limits. The Los Angeles County park has also implemented a range of new safety protocols, including cleaning practices, physical distancing measures, and guidelines for face coverings—summed up well in this video. Here’s what else you should know as you plan a visit:

For the time being, admission is for California residents only. Your ticket purchase will be linked to your credit card’s billing address. When buying tickets, you’ll also list the names of each person in your group, which can consist of up to three households and a maximum of 10 people. Proof of residency may be required when you arrive at the park.

Universal CityWalk and Universal Cinema are both open too. For details on how to use annual passes, or theme park tickets purchased before April 8, check out the park’s FAQ page.

Universal Studios Hollywood, Secret Life of Pets

The reopening brings two big debuts. The Secret Life of Pets: Off the Leash! ride features a hyper-realistic encounter with 64 animated figures from the Secret Life of Pets movies, including Max, Snowball, Gidget, and Duke. The area around the ride has been dubbed Pets Place, recreating the front of the NYC apartment building from the movies. On the park’s Lower Lot, Jurassic World—The Ride now features a 55-foot-long Indominus rex that stalks riders and battles the park’s infamous T. rex right next to the ride’s climactic waterfall.

Most other rides and a few shows are open. That includes the two rides at Wizarding World of Harry Potter and thrillers such as Transformers: The Ride–3D and Revenge of the Mummy—The Ride. The Studio Tour and shows such as Universal’s Animal Actors are also up and running. Some shows and indoor rides will be closed for now, including The Simpsons Ride, Despicable Me Minion Mayhem, and the Waterworld show. For the time being, VIP Experiences are also not available.

Before you arrive, download the app. The Universal Studios Hollywood App’s real-time features show which rides are open, and let you join virtual lines (available for some rides, including The Secret Life of Pets: Off the Leash!). The app is also handy for checking out restaurant menus and helping you plan out an itinerary of rides and shows for the day.

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.

An ocean shore

Subscribe to our Newsletter

Get weekly travel inspiration, offers, contests, and more!

Subscribe to our Newsletter