French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Turtle Bay Exploration Park

Turtle Bay Exploration Park

Amusez-vous à Redding dans un musée, un arboretum, un parc de sculptures et un camp forestier de 120 hectares

Removed from Likes

Turtle Bay Exploration Park, c’est exactement ça – une institution principalement construite en plein air le long de l’ombragée Sacramento River, et offrant des options créatives aux enfants désireux d’en savoir plus au sujet des Amérindiens et de l’histoire des pionniers, des plantes et de la vie sauvage. Les expositions en intérieur mettent l’accent sur les attributs naturels de la région. Dehors, le camp forestier Paul Bunyan permet aux enfants de se rendre compte de la vie des premiers trappeurs de la région ; il y a également des reconstitutions de maisons traditionnelles en écorce des Amérindiens.

Vous pouvez également rencontrer quelques animaux devenus orphelins, comme Loki, le renard roux. Et visiter l’exposition sur les papillons saisonniers d’Amérique du Nord, tandis que 32 variétés volent au-dessus de votre tête. Dans la volière d’oiseaux exotiques, une espèce australienne multicolore pourrait bien se poser sur votre tête, mais si vous vous procurez-vous une tasse de nectar pour les nourrir – c’est un dollar seulement – vous augmenterez vos chances de les rencontrer.

Ce complexe naturel de 120 hectares est situé à Redding, au cœur du comté de Shasta, et vous prouve que vous n’avez pas besoin des attractions des parcs à thème pour offrir des sensations fortes à vos enfants. L’emblème la plus saisissante ici est le Sundial Bridge, un point réservé aux piétons qui traverse la Sacramento River et connecte les deux campus. Vous et vos enfants serez fascinés par le sol brillant du cadran solaire, réalisé à partir de 200 tonnes de verre teinté vert et de granite.

De l’autre côté du pont, à l’opposé du musée, se trouve les McConnell Arboretum & Gardens et leurs 80 hectares de plantes et d’arbres de Californie – particulièrement beaux au printemps.

Removed from Likes

Articles connexes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

California Winery

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)
Visit California logo

Turtle Bay Exploration Park

Play at Redding’s 300-acre museum, arboretum, sculpture park, and forest camp

Removed from Likes

Turtle Bay Exploration Park is exactly that—a mostly outdoor institution built alongside the shady Sacramento River, with creative ways for kids to learn about Native American and pioneer history, plants and wildlife. Indoor exhibits shed light on the region’s natural attributes. Outside, Paul Bunyan’s Forest Camp lets kids learn about what it was like to be an early logger in the region; there are also re-creations of a traditional Native American bark house. 

You can also meet some of the park’s orphaned animals, like Loki, the red fox. And stand in the seasonal North American butterfly exhibit as 32 different varieties flutter overhead. Or take a stroll through the lorikeet aviary. One of the multicolored Australian birds might just land on your head, but springing for a cup of nectar for them to eat—it’s only a dollar—will up the chances of close encounters.

This 300-acre nature complex is located in Redding, in the heart of Shasta County, and proves you don’t need theme park rides to give kids a thrill. The most arresting feature here is the pedestrian-only Sundial Bridge, which crosses the Sacramento River and connects the two campuses. You and your kids will be mesmerized by the working sundial’s glistening floor made from 200 tons of tinted green glass and granite.

On the far side of the bridge, opposite the museum, is the 200-acre/81-hectare McConnell Arboretum & Gardens, with displays of native California plants and trees—which is especially pretty in spring. 

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.