French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Vous pensez connaître la Napa Valley ?

Vous pensez connaître la Napa Valley ?

Aventurez-vous en dehors des sentiers battus pour découvrir les meilleurs lieux secrets

Removed from Likes

La plupart des visiteurs de la Napa Valley connaissent et apprécient les attractions emblématiques de cette région vinicole de renommée mondiale : les vignobles qui bordent la Highway 29. Oxbow Public Market. The French Laundry. Toutefois, même ceux qui considèrent la Napa Valley comme leur résidence secondaire négligent souvent des trésors moins connus de la région. Il s'agit de cascades secrètes, de vignobles isolés au sommet des montagnes et de restaurants à l'écart des sentiers battus. Pourquoi retourner systématiquement aux mêmes endroits alors que vous pourriez tenter de nouvelles aventures ? Voici 14 moyens parfaits de découvrir - ou de redécouvrir - la Napa Valley.

La Cheve Bakery and Brews, Napa

Installée dans l'historique Old Adobe de Napa, La Cheve Bakery and Brews doit son nom à un terme populaire mexicain désignant la bière et apporte un grand soin à sa sélection de bières artisanales locales, tout comme la matriarche de la pâtisserie, Momma Juana, met tout son cœur dans la fabrication de ses incroyables pâtisseries mexicaines entièrement faites maison. (Essayez le mariage quotidien pâtisserie-bière !) Le café sert également de délicieuses tortas et des tacos, sans oublier les bières maison et une carte des vins compacte qui met à l'honneur les viticulteurs hispaniques locaux.

Garden Bar + Café, St. Helena

Farmstead at Long Meadow Ranch est un lieu populaire pour déguster la cuisine de Napa Valley qui utilise les ingrédients frais de la ferme, mais le Garden Bar + Café du ranch demeure une oasis un peu méconnue. Détendez-vous autour d'une table installée sous l'épicéa géant et dégustez le café de Stumptown et les sandwiches du petit-déjeuner, ou arrêtez-vous dans la soirée pour prendre un verre accompagné d'un en-cas frais préparé avec les produits du ranch.

Local Q 707, Calistoga

Après avoir fidélisé une clientèle au marché de Calistoga Farmers Market, le Local Q 707 a ouvert ses portes début 2020 à l'emplacement de l'ancien Mary’s Home Plate Café. En raison des restrictions liées au confinement, le restaurant ne propose actuellement que des plats à emporter (consultez son site Web pour obtenir des mises à jour), mais quel meilleur souvenir emporter qu'un faux-filet lentement fumé, des côtelettes de style St-Louis et des sandwiches au rôti de bœuf ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

707 surmonté d'une saucisse italienne. Que pourrions-nous ajouter dans un burger ?

Une publication partagée par le Local Q (@localq707) le

Tarasas Paleteria, Napa

L'un des meilleurs glaciers de Napa se cache parmi d'autres magasins alignés sur Jefferson Street. Comme le suggère son nom, la Tarasas Paleteria se spécialise dans les paletas, des bâtonnets de glace aux fruits de style mexicain. La boutique propose également des glaces maison dans des parfums américains et mexicains traditionnels, ainsi que de fantastiques mangonadas, des glaces de type parfait surmontées d'un mélange de sorbet à la mangue, de mangue fraîche et d'épices au piment et citron vert.

Lounge Bar & Patio, Yountville

Pour déguster de délicieux cocktails dans un cadre élégant, dirigez-vous vers le Lounge Bar & Patio du Lucy Restaurant + Bar, dans le prestigieux hôtel Bardessono. Chic et contemporain, son espace intérieur-extérieur donne sur un patio et un jardin serein agrémenté d'un bassin réfléchissant. Logiquement, les cocktails élaborés par des experts portent le nom d'épisodes de la série des années 60 I Love Lucy.

Black Sears, Angwin

Le Black Sears, le vignoble le plus haut-perché sur Howell Mountain, offre des panoramas magnifiques sur les vignobles et les forêts en contrebas. Même si elles sont impressionnantes, les vues sur les montagnes lointaines ne représentent que la moitié de son attrait. En réservant, vous bénéficierez d'une visite privée du vignoble, des vignes et des caves, sans oublier des dégustations du Cabernet Sauvignon, du Cabernet Franc et du Zinfandel des montagnes produits par la famille Sears.

St. Clair Brown Winery & Brewery, Napa

Vous hésitez entre une bière et un verre de vin ? Au St. Clair Brown Winery & Brewery, vous pourrez déguster les deux. Installée dans le Rail Arts District de Napa, la charmante salle de dégustation Greenhouse du vignoble-brasserie est entourée d'un jardin verdoyant où les invités peuvent se détendre en dégustant les vins nuancés et les bières maltées de la viticultrice-brasseuse Elaine St. Clair, accompagnées de petits amuse-bouche inspirés par le jardin.

RiverPointe Napa Valley, Napa

À cinq minutes en voiture du centre de Napa, le minuscule hôtel familial de RiverPointe Napa Valley constitue une alternative amusante et économique à un hôtel traditionnel. Il propose des studios et des chalets parfaitement équipés dans de petites maisons adorables, ainsi que des équipements inattendus comme des mini-terrasses et une piscine.

Napa Valley Olive Oil Company, St. Helena

Cette institution située à l'écart des sentiers battus est présente au même endroit, dans une ancienne grange d'une rue écartée de St. Helena, depuis 1931. Ce fournisseur de produits et d'huile d'olive italiens propose de la charcuterie, des fromages et des pains idéaux pour les pique-niques, ainsi que 20 variétés d'huiles élaborées localement, chacune utilisant un mélange d'olives différent.

Linda Falls, Angwin

Cette chute d'eau est l'un des secrets naturels les mieux protégés de la Napa Valley. Au sein de la réserve naturelle de 71 hectares (177 acres) de Linda Falls preserve, la promenade assez facile jusqu'à la cascade décrit une boucle de 2 km (1,3 mile) qui permet d'admirer plus de 130 espèces de plantes locales. Ce chemin est agréable en toute saison, mais les chutes sont particulièrement impressionnantes, dévalant sur les rochers sur un dénivelé de 15 m (50 pieds) pendant la saison hivernale des pluies.

French Laundry Culinary Garden, Yountville

Il faut un peu de chance pour obtenir une table au restaurant renommé French Laundry, mais les visites gratuites du Culinary Garden (jardin culinaire) du restaurant, de l'autre côté de la rue, sont accessibles à tous sans réservation. Munissez-vous d'un plan du jardin à l'entrée et parcourez les rangées soigneusement alignées de légumes, faites une incursion dans la serre et allez rendre visite aux poulets de la ferme.

The Village, Napa

Situé sur la propriété de l'hôtel Vista Collina, The Village est un établissement indépendant où l'on vient déguster, goûter et acheter. Le complexe comprend des salles de dégustation pour huit petits vignobles locaux et la brasserie Napa Smith Brewery, ainsi qu'un marché artisanal, un centre de vente de produits alimentaires et de vins avec une école de cuisine et une vaste pelouse où l'on peut se détendre.

Gordon Huether Studio, Napa

Le Gordon Huether Studio abrite le studio de création de l'artiste, couvrant 1 400 m² (15 000 pieds carrés) et la galerie Hay Barn Gallery, qui présente des expositions tournantes de ses œuvres et des créations d'artistes invités. Utilisant du verre, des matériaux de récupération et de l'acier, les grandes installations artistiques de Huether sont fabriquées à Napa et exposées dans le monde entier.

V Marketplace, Yountville

Le V Marketplace est le lieu d'approvisionnement le plus cool de la vallée. Ce marché couvert, installé dans le complexe du vignoble Groezinger fondé il y a 137 ans, abrite un assortiment de boutiques haut de gamme et de galeries d'art, et notamment le fabuleux Kollar Chocolates, créateur de chocolats artisanaux d'inspiration européenne.

Avant de vous lancer, ne manquez pas de visiter notre Centre de voyage responsable, où vous trouverez des informations de voyage utiles.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

English (US)
Visit California logo

So You Think You Know the Napa Valley?

Venture beyond familiar favorites to discover the best under-the-radar experiences

Removed from Likes
Posted 2 months agoby Tina Caputo

Most Napa Valley visitors know and appreciate the world-famous wine region’s iconic attractions: The wineries along Highway 29. Oxbow Public Market. The French Laundry. But even those who think of Napa as their home away from home often overlook the destination’s lesser-known treasures. We’re talking secret waterfalls, remote mountaintop vineyards, and under-the-radar restaurants. Why hit the same places every time when you can have new adventures? Here are 14 great ways to discover—or rediscover—the Napa Valley.

La Cheve Bakery and Brews, Napa

Housed in Napa’s historic Old Adobe and named for a Mexican slang term for beer, La Cheve Bakery and Brews puts as much heart into its local craft beer selection as bakery matriarch Momma Juana puts into her incredible, scratch-made Mexican pastries. (Try the daily pastry-and-beer matchup!) The café also offers flavorful tortas and tacos, plus house-made brews and a compact wine list that highlights local Hispanic winemakers.

Garden Bar + Café, St. Helena

Farmstead at Long Meadow Ranch is a popular spot for farm-fresh Napa Valley cuisine, but the ranch’s Garden Bar + Café remains a little-known oasis. Relax at a table under the giant blue spruce tree and savor Stumptown coffee and breakfast sandwiches, or stop in for an evening drink paired with a ranch-to-table snack.

Local Q 707, Calistoga

After gaining a following at the Calistoga Farmers Market, Local Q 707 set up shop in early 2020 at the former Mary’s Home Plate Café site. Due to shelter-in-place restrictions, the restaurant is currently only open for take-out (check the website for updates), but what better souvenir to take along for the ride than slow-smoked tri-tip, St. Louis-style ribs, and brisket sandwiches?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

707 with a Italian sausage on top. What else can we throw at a burger. ?

A post shared by Local Q (@localq707) on

Tarasas Paleteria, Napa

One of Napa’s best ice cream shops is hidden within a Jefferson Street strip mall. As the name suggests, Tarasas Paleteria specializes in paletas—Mexican-style fruit popsicles. The shop also scoops up house-made ice cream in traditional American and Mexican flavors, and fantastic mangonadas—parfait-like treats layered with mango sorbet, fresh mango, and chili-lime spice mix.

Lounge Bar & Patio, Yountville

For great cocktails in a stylish setting, head for the Lounge Bar & Patio at Lucy Restaurant + Bar, inside the upscale Bardessono hotel. Chic and contemporary, the indoor-outdoor space opens out onto a serene patio and garden with a reflecting pool. Fittingly, the expertly crafted cocktails are named for episodes of I Love Lucy.

Black Sears, Angwin

Black Sears is the highest vineyard on Howell Mountain, offering magnificent views of the vineyards and forests below. Impressive as they are, the remote mountain vistas are only half the fun. Book a visit and you’ll be treated to an intimate tour of the vineyard, winery, and caves, plus samples of the Sears family’s mountain Cabernet Sauvignon, Cabernet Franc, and Zinfandel.

St. Clair Brown Winery & Brewery, Napa

Can’t decide if you’d rather have a beer or a glass of wine? You can have both at St. Clair Brown Winery & Brewery. Located in Napa’s Rail Arts District, the urban winery-brewery’s charming Greenhouse Tasting Room is surrounded by a leafy garden where guests can kick back and sample winemaker-brewmaster Elaine St. Clair’s nuanced wines and malt-forward brews with garden-inspired small bites.

RiverPointe Napa Valley, Napa

Just a five-minute drive from Downtown Napa, the RiverPointe Napa Valley tiny-home resort is a fun and affordable alternative to a traditional hotel. It features well-appointed studios and one-room cottages in adorable tiny homes, plus unexpected amenities like mini decks and a resort pool.

Napa Valley Olive Oil Company, St. Helena

This off-the-beaten-path institution has been operating in the same spot—inside an old barn on a St. Helena back street—since 1931. The Italian grocery and olive oil purveyor sells picnic-worthy cured meats, cheeses, and breads, along with 20 varieties of locally grown oils, each made with a different blend of olives.

Linda Falls, Angwin

This waterfall is one of Napa Valley’s best-kept natural secrets. Set within the 177-acre Linda Falls preserve, the hike to the falls is a fairly easy 1.3-mile loop that showcases more than 130 species of native plants. It’s a lovely walk any time of year, but the falls are at their most impressive—rushing over the rocks for a 50-foot drop—during the winter rainy season.

French Laundry Culinary Garden, Yountville

You may not be able to score a table at the renowned French Laundry, but anyone can take a free tour of the restaurant’s Culinary Garden just across the street—no reservations necessary. Grab a garden map at the entrance and stroll among the lovingly manicured rows of vegetables, poke around inside the greenhouse, and visit the resident chickens.

The Village, Napa

Located inside the Vista Collina resort, The Village is a self-contained destination for sipping, sampling, and shopping. The complex includes tasting rooms for eight local boutique wineries and the Napa Smith Brewery, along with an artisan market, a Food & Wine Center with a cooking school, and a massive lawn for lounging.

Gordon Huether Studio, Napa

The Gordon Huether Studio is home to the artist’s 15,000-square-foot design studio and the Hay Barn Gallery, featuring a revolving exhibition of Huether's fine art and works from guest artists. Crafted from glass, salvaged materials, and steel, Huether’s large-scale art installations are fabricated in Napa and displayed throughout the world.

V Marketplace, Yountville

V Marketplace is the coolest place in the valley to get your shop on. The indoor marketplace, housed within the 137-year-old Groezinger Winery complex, hosts a variety of upscale boutiques and art galleries, including the fabulous Kollar Chocolates, creators of European-inspired artisan chocolates.

Before you explore, be sure to visit our Responsible Travel Hub, which includes helpful Travel Updates.

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.