French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Shopping à Santa Monica | Visit California

Shopping à Santa Monica

Partez à la chasse aux trésors et amusez-vous dans ces destinations du centre-ville

Removed from Likes

Explorez un ou plusieurs des huit quartiers de Santa Monica, chacun possédant son caractère et ses expériences propres. Au centre-ville, la Third Street Promenade est une zone piétonne qui s'étend sur quatre pâtés de maisons à l'est de la plage. On y trouve de grandes marques comme Abercrombie & Fitch, H&M, Old Navy, ainsi que des galeries, des cinémas et des spectacles de comédie. À l'extrémité sud de la Promenade, on atteint la luxueuse Santa Monica Place en plein air.

Tout n'est pas que grandes chaînes de magasins.Sur Main Street, faites votre choix parmi des accessoires et des cadeaux fabriqués à la main chez Mindfulnest ou dénichez des objets de décoration uniques chez Lost and Found. Les enfants adorent se déguiser ou simplement jouer dans l'Acorn Store, qui se spécialise dans les jouets en bois.

Avec ses artistes de rue, la Promenade est un lieu animé, tout particulièrement le week-end. Notez qu'ici, les artistes de rue doivent disposer d'un permis, et le niveau de talent est donc passablement plus élevé que ce que vous pouvez voir ailleurs...

Pour découvrir un autre paradis du shopping, flânez le long de Montana Avenue, dans le centre-ville. Et si vous êtes branché marché aux puces, rendez-vous à la boutique Rachel Ashwell Shabby Chic Couture. Envie de succomber à la tendance et de vous cartographier le visage ? Rendez-vous chez Dermalogica. Sinon, allez dégoter des tenues ultra-branchées chez Jill Roberts et de nombreuses autres boutiques de créateurs.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)
Visit California logo

Santa Monica Shopping

Find treasures and fun at downtown destinations

Removed from Likes

Explore one or all of Santa Monica’s eight neighborhoods, each boasting its own unique identity and experience. Downtown, pedestrian-only Third Street Promenade, four blocks east of the beach, offers big-name brands like Abercrombie & Fitch, H&M, Old Navy, as well as galleries, movie theaters, and comedy shows. On the promenade’s south end is luxurious, open-air Santa Monica Place

It’s not all about chains here. On Main Street, peruse handmade accessories and gifts by local artists at Mindfulnest, or shop for unique home goods at Lost and Found. Kids go crazy playing dress-up and just plain playing in the Acorn Store, specializing in wooden toys. 

The promenade keeps things lively too, with entertaining street performers, especially on weekends (permits required, so the bar tends to be higher here than just your average street-corner act).

For another slice of heavenly shopping, stroll along Montana Avenue downtown. If you’re into flea markets, beeline to Rachel Ashwell Shabby Chic Couture. Get your skin “mapped” during a spoil-yourself facial at Dermalogica. And find ultra-hip outfits at Jill Roberts and a flurry of other designer boutiques.

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.