French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Conseils d'expert pour trois parcs d'attractions de Californie

Conseils d'expert pour trois parcs d'attractions de Californie

Voici ce qu'il faut savoir au sujet de la visite d'Universal Studios Hollywood, Disneyland Resort et LEGOLAND California

Removed from Likes
Posted 2 years agoby Katrina Hunt

Chaque année, les parcs d'attractions de Californie jouent un grand rôle dans le lancement de la saison d'été, lorsqu'ils présentent leurs toutes nouvelles attractions et expériences. Cette année, le début de la saison est encore plus particulier, car les parcs d'attractions de Californie rouvrent seulement leurs portes après plus d'un an de fermeture en raison de la pandémie. Dans cet épisode du podcast California Now, l'animateur Soterios Johnson rend visite à des spécialistes de trois des plus grands parcs de l'État pour parler des nouvelles attractions et des protocoles de sécurité auxquels les visiteurs peuvent s'attendre lorsqu'ils franchiront à nouveau les portes de leurs parcs favoris.

De nouvelles créatures font leur entrée à Universal Studios Hollywood

Jon Corfino, directeur général et producteur exécutif à Universal Studios Hollywood, décrit les sensations qu'il éprouve au moment de la réouverture du parc de Los Angeles, resté désert pendant plus d'un an. Au cours de cette fermeture, « se promener dans un parc d'attractions comme Universal Studios Hollywood sans croiser personne procurait une sensation irréelle », explique Corfino. « On se serait presque cru dans un mauvais épisode de La Quatrième dimension. »

Heureusement, cette réouverture vous fera penser à d'autres icônes de la pop culture. Tout d'abord, Jurassic World™— The Ride présente désormais un nouveau dinosaure, un Indominus rex. « Il est énorme », explique Corfino, et il apparait vers la fin de l'attraction. « Il surgit au-dessus de votre tête et plonge vers vous avant de tourner. Et je n'avais jamais vu une créature aussi gigantesque bouger aussi vite. »

L'autre nouveauté, la nouvelle attraction The Secret Life of Pets: Off the Leash, séduit les foules et transporte les visiteurs dans l'univers du film d'animation et ses 64 personnages. Mieux encore, vous devenez vous-même un personnage. « Nous avons aussi ajouté cette technologie fantastique de suivi des mouvements », précise Corfino, « où vous passez devant une fenêtre et vous vous voyez à la télévision, mais sous les traits d'un animal. Cela vous conforte constamment dans l'idée que vous êtes cet animal. »

Il ajoute que les mesures de sécurité mises en place dans le parc rappelleront aux visiteurs « tout ce qu'ils connaissent désormais dans le monde réel, mais nous essayons d'aller au-delà. Rien n'est plus important pour nous que la sécurité de nos visiteurs‎. » Mais naturellement, ces protocoles n'empêcheront pas les visiteurs de retrouver les plaisirs du parc. « Je n'avais jamais encore ressenti une telle énergie », déclare Corfino. « Cela a vraiment été extraordinaire. »

Disneyland : Super-héros et Blanche-Neige

À Anaheim, Disneyland Resort a également mis en place de nombreux protocoles de sécurité et accueille aussi quelques nouvelles attractions, notamment le classique « réinventé » désormais appelé Snow White’s Enchanted Wish. « C'est si magnifique », s'enthousiasme Rafa Barron, ambassadeur à Disneyland Resort. « La technologie, l'histoire. C'est vraiment, vraiment superbe. »

Comme le parc fonctionne actuellement à capacité réduite, il faut à la fois un billet et une réservation datée, explique la spécialiste de PlanDisney, Kiki Yee. Elle suggère d'utiliser l'application mobile Disneyland pour préparer votre voyage et explorer les parcs. « Je la surnomme le Mousekatool pratique et indispensable » dit-elle. « Dès maintenant, vous pouvez suivre les temps d'attente aux différentes attractions, consulter les menus et commander des repas et des boissons afin de ne pas avoir à faire la queue. »

La plus grande nouveauté de Disneyland pour cet été sera dévoilée le 4 juin : l'Avengers Campus, la nouvelle zone du Disney California Adventure Park sur le thème de Marvel. « C'est ce nouvel espace de 2,5 hectares où les visiteurs pourront former une équipe avec les Avengers et vivre leurs rêves de super-héros », explique Barron. La zone comprendra une nouvelle attraction, Web Slingers: A Spider-Man Adventure, ainsi que des apparitions de personnages tels que Black Panther, Iron Man et Captain Marvel. « Vous pourrez voir Spider-Man faire quelques acrobaties que l'on n'a encore jamais vues dans un parc Disney », ajoute Barron.

Nuits sur place et canapés volants à LEGOLAND California

Dans le même podcast, Dominic Ashford, de LEGOLAND California, détaille l'ajout important apporté au parc d'attractions du comté de San Diego.

En tant que directeur des expériences du parc, Ashford reconnaît qu'il fait un travail de rêve : « Je veille à être présent autant que possible dans le parc, dans les hôtels, dans le parc aquatique et l'aquarium », dit-il. « J'ai un travail extraordinaire, consistant à essayer les attractions, déguster les plats et parler à nos visiteurs, pour savoir vraiment ce qu'ils pensent de nous. »

Cela signifie qu'il fut parmi les premiers à essayer les nouvelles attractions de la zone LEGO Movie World du parc, inaugurée le 27 mai. Sa pièce maîtresse est Emmet's Flying Adventure, une attraction en intérieur dans laquelle les visiteurs s'envolent sur le canapé d'Emmet, le personnage LEGO. « Mes attentes étaient assez élevées », précise Ashford, « mais je dois dire que cette expérience m'a enthousiasmé au-delà de ce que j'aurais pu imaginer. »

Son meilleur conseil à ceux qui souhaitent faire une expérience parfaite du parc : y passer la nuit. « Nos hôtels sont probablement certains des lieux les plus populaires du parc », ajoute Ashford. « Nous encourageons les visiteurs à séjourner deux ou trois jours pour vraiment optimiser leur expérience, en particulier avec l'aquarium et le parc aquatique. »

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

California Winery

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)
Visit California logo

Insider Tips for 3 California Theme Parks

Here’s what you need to know about visiting Universal Studios Hollywood, Disneyland Resort, and LEGOLAND California

Removed from Likes
Posted 4 months agoby Katrina Hunt

Every year, California’s theme parks play a big part in kicking off the summer when debuting their newest rides and experiences. This year, that seasonal jump start is even more special since Golden State theme parks are just now reopening after more than a year of pandemic-related closure. In this episode of the California Now Podcast, host Soterios Johnson visits with insiders at three of the state’s biggest parks to talk about what new attractions—and safety protocols—guests can expect as they walk back through the turnstiles of their favorite parks.

New Creatures Arrive at Universal Studios Hollywood

Jon Corfino, senior director and executive producer at Universal Studios Hollywood, shares how great it feels for the Los Angeles park to be open again after sitting empty for more than a year. During that closure, “to walk through a theme park like Universal Studios Hollywood, and there's just nobody, it was very surreal,” says Corfino—“almost like a bad Twilight Zone episode.”

The reopening, happily, will make you think of other pop culture icons. For starters, Jurassic World™— The Ride now has a new dinosaur, an Indominus rex. “She is massively huge,” says Corfino, and appears toward the end of the ride. “She's towering over your head, and she comes down and lunges at you, and then she turns. And to see something that big move that quickly is something that I certainly haven't seen before.”

The other debut—the new ride The Secret Life of Pets: Off the Leash—is a big crowd-pleaser that transports visitors into the world of the animated films and its 64 characters. Even better, you become a character yourself. “We also added this really fantastic gesture-tracking technology,” Corfino notes, “where you go by a window and you see yourself on TV—but you see yourself as a pet. So it reinforces constantly that you are this pet.”

The park’s safety measures, he adds, will remind guests of “everything that you think you're experiencing normally in the world now, and we actually try to go beyond that. There's nothing more important to us than the safety of our guests.” But those protocols clearly don’t get in the way of the fun that people are having being back. “The energy is just something that I haven't seen before,” Corfino says. “It's been really terrific.”

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Disneyland (@disneyland)

Disneyland: Superheroes and Snow White

In Anaheim, Disneyland Resort has introduced plenty of safety protocols, too, and is also welcoming a few ride debuts of its own, such as the “reimagined” classic now called Snow White’s Enchanted Wish. “It's so beautiful,” says Rafa Barron, an ambassador at Disneyland Resort. “The technology, the storyline. It's really, really nice.”

Since the park is currently operating at a reduced capacity, you need both a ticket and a dated reservation, explains PlanDisney specialist Kiki Yee. She suggests using the Disneyland Mobile App both for setting up your trip and for exploring the parks. “I call it the handy-dandy ‘Mousekatool,’” she quips. “Right now, you can look at attraction wait times, you can view menus, and you can do mobile ordering for food and beverages, so you don't have to stand in line.”

Disneyland’s biggest debut of the summer arrives on June 4: The Avengers Campus, the new Marvel-themed area in Disney California Adventure Park. “It's this new six-acre area where guests will be able to team up with the Avengers and live out their superhero dreams,” says Barron. The area will feature the new ride Web Slingers: A Spider-Man Adventure, as well as appearances by characters such as Black Panther, Iron Man, and Captain Marvel. “You're going to be able to see Spider-Man doing some acrobatics,” says Barron, “that have never been seen before in a Disney Park.”

Sleepovers and Flying Couches at LEGOLAND California

Also on the podcast, LEGOLAND California’s Dominic Ashford offers details about the massive addition to the San Diego County theme park.

As the head of resort experience, Ashford admits he has a bit of a dream job: “I make sure that I'm out in the park, in the hotels, the water park, and the aquarium as much as I can be,” he says. “I get the great job of riding the rides, tasting the food, and speaking with our guests—and really learning what they think about us.”

That means he was one of the first to try out the new rides at the park’s LEGO Movie World, which opened on May 27. The centerpiece is Emmet's Flying Adventure, an indoor ride that has guests flying on LEGO character Emmet's couch. “My expectations were pretty high,” says Ashford, “but I must say the experience even wowed me more than I could ever imagine.”

His best advice for anyone who wants to fully experience the resort: stay over. “Our hotels are probably one of the more popular elements of our resort,” Ashford says. “We encourage guests to stay here for two or three days to really maximize their experience, especially with the aquarium and the water park.”

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.

An ocean shore

Subscribe to our Newsletter

Get weekly travel inspiration, offers, contests, and more!

Subscribe to our Newsletter