French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Hôtels à Legoland

Hôtels à Legoland

Des chambres pour les rois, les pirates, les magiciens et les aventuriers

Removed from Likes

Vous pouvez non seulement visiter le pays des merveilles, mais vous pouvez à présent aussi y vivre !LEGOLAND California dispose de deux hôtels situés juste à l'extérieur de l'entrée du parc d'attractions de Carlsbad. Chacun d'eux dispose de ses propres thèmes colorés, de restaurants, de piscines et d'installations ludiques, comme un ascenseur disco ou un toboggan dans le hall.

Ces deux établissements ont été conçus en pensant aux familles. Les chambres de style « suite junior » des hôtels, avec leurs murs colorés et constructions artistiques en LEGO, possèdent des zones de couchage séparées pour les enfants et les adultes. Le coin réservé aux enfants dispose de lits superposés, d'une télévision et d'une boîte de LEGO pour ceux qui auraient une envie subite de construire. Les deux halls sont équipés de bacs géants remplis de briques en plastique pour que les enfants puissent s’amuser pendant que les adultes s’occupent de l’enregistrement. De plus, tous les clients de l'hôtel peuvent profiter de petits déjeuners gratuits sous forme de buffets et d'un accès au parc (limité à une heure, en fonction de la saison).

Choisissez votre hôtel selon le thème qui vous inspire le plus : le LEGOLAND Hotel original de 250 chambres propose quatre thèmes (pirates, aventuriers, amis du LEGO et guerriers Ninjago) ainsi que des sculptures en LEGO plus grandes que nature, fabriquées avec plus de 3 millions de briques, et disséminées dans tout l'hôtel. Dirigez-vous vers le Bricks Family Restaurant ou le Skyline Café voisin, et découvrez le paysage urbain miniature où Spiderman est accroché à un immeuble et où un sorcier lit au bord d’une piscine sur le toit. Une colle de qualité industrielle maintient ces sculptures en place pour que vous puissiez les toucher. À l'extérieur, vous trouverez une piscine, où vous pourrez réaliser des constructions avec des briques LEGO conçues pour être utilisées dans l'eau. Ne manquez pas non plus l'ascenseur disco de l'hôtel, qui est presque une attraction à lui tout seul.

Le LEGOLAND Castle Hotel a ouvert ses portes en 2018. Il compte 250 chambres et se concentre sur trois thèmes axés sur les royaumes : magiciens, chevaliers et princesses, avec des sculptures en LEGO (des chouettes aux chats en passant par des dragons qui crachent du feu), ainsi que de petites lumières en forme d'étoiles au plafond des chambres des enfants. Le hall du Castle Hotel propose ses propres attractions : un toboggan parallèle à des escaliers, une porte où vous pouvez frapper pour entendre des histoires drôles, ou encore un petit « donjon » qui se prêtera volontiers à vos séances photo. Sa cour extérieure dispose de sa propre piscine, d'une aire de jeu remplie de briques LEGO et d'une grande télévision sur un coin d'herbe, qui diffuse des films LEGO toute la journée. Le restaurant Dragon’s Den de l'hôtel propose des spectacles en direct (des bouffons qui se chargent de répondre à vos demandes lorsque vous tournez la roue sur le mur), ainsi qu'un bar accessible aux parents.

Quel que soit l'hôtel que vous choisissez, rappelez à vos enfants d'emporter leurs Minifigures LEGO, qu'ils peuvent échanger avec des membres du personnel dans les hôtels ou dans le parc.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

California Winery

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)
Visit California logo

Hotels at Legoland

Rooms fit for kings, pirates, wizards, and adventurers

Removed from Likes

    Now you no longer just visit fantasyland, you live in it. LEGOLAND California has two hotels right outside the Carlsbad theme park entrance—each with their own colorful themes, restaurants, pools, and playful features—from a disco elevator to a slide right in the lobby.

    Both properties are designed with traveling families in mind. The hotels’ junior-suite-style rooms—emblazoned with colorful walls and LEGO models as art—have separate sleeping areas for grown-ups and kids. The kids’ quarters have bunk beds, their own TV, and a LEGO brick box for impromptu building. Both lobbies feature giant mosh pits full of plastic bricks, so kids can build away while grown-ups check in. Plus, all hotel guests enjoy both complimentary breakfast buffets and early entry into the park (up to an hour, depending on the season).

    Choose your hotel based on the theme: the original, 250-room LEGOLAND Hotel offers four room themes—pirates, adventurers, LEGO friends, and Ninjago warriors—and larger-than-life LEGO sculptures, made with more than 3 million bricks, all over the hotel. Head into the Bricks Family Restaurant and neighboring Skyline Café, and check out the mini cityscape that has Spider-Man scaling a building and a wizard reading a book by a rooftop pool. Industrial-strength glue holds the sculptures together, so go ahead and touch. Outside, there’s a real pool, too, with soft LEGO bricks that can be used to build in the water. Meanwhile, don’t miss the hotel’s disco-themed elevator, which is nearly a ride in itself.

    The LEGOLAND Castle Hotel, meanwhile, opened in 2018 with 250 rooms in three kingdom-oriented themes: wizards, knights, and princesses, with LEGO art ranging from owls to cats and fire-breathing dragons, and tiny star lights embedded in the ceiling over the kids’ bunk beds. The Castle’s lobby offers its own diversions, from the slide that runs parallel to a flight of stairs, a Knock Knock Door that tells jokes, and a small “dungeon” ready for photo ops. Its courtyard area has its own pool, a LEGO-stocked playground, and a big screen TV set on a small lawn, playing LEGO movies daily. The hotel’s Dragon’s Den restaurant has live entertainment (jesters who take requests when you spin the wheel on the wall), and a parent-friendly bar.

    With either hotel, remind your kids to pack their LEGO Mini Figures, which they can trade with staffers at the hotels or in the park.

    Removed from Likes

    Traveler Photos

    Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.