French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Hicksville Trailer Palace

Hicksville Trailer Palace

Passez la soirée avec des artistes dans ce site original à l’esprit communautaire à Joshua Tree

Removed from Likes

Cette collection farfelue de caravanes et de camping-cars est un drôle de mélange, avec des aménagements adaptés à toutes les personnalités. Choisissez la « The Pïoneer » sur le thème du western, une caravane en rondins de bois et aux rideaux imprimé cow-boy, ou la rose vif « The Fifi », conçue par les propriétaires d’une boutique de perruques de la Nouvelle-Orléans. Le dernier ajout à la collection : un wagon dans le style cirque appelé « The Pee-Wee », qui a servi de décor dans le film de 1988 Big Top Pee-wee. (Il s’agissait de la maison sur roue de l’élue du cœur de Pee-wee.)

Plus dans l’esprit d’une joyeuse communauté que d’une auberge à la campagne, cet endroit attire une foule de gens un peu artistes et très ouverts d’esprit. Vous et vos voisins de caravane vous retrouverez peut-être sur le faux gazon à savourer quelques bières ou à griller des chamallows sur le brasero. Hicksville est un lieu de partage avant tout, des bains publics collectifs à la piscine d’eau salée chauffée à l’énergie solaire (ouverte de mars à novembre) en passant par le jacuzzi sur les toits. Si vous cherchez un peu de solitude, vous choisirez peut-être une autre destination pour vos escapades dans le désert.  

Si vous aimez les jeux, Hicksville sera peut-être votre idée du paradis sur terre. Il y a un mini-golf, du tir à l’arc, du ping-pong, des fléchettes, du lancer de fer à cheval et un jukebox non-payant. Les chiens sont également les bienvenus. Ils s’amuseront dans le bassin prévu spécialement pour eux à Fort Dog.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

California Winery

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)
Visit California logo

Hicksville Trailer Palace

Hang with artists at this goofy communal-style site in Joshua Tree

Removed from Likes

This wacky collection of third wheels and other campers is a visual hoot, with tricked-out trailers to fit every personality. Consider Western-themed “The Pioneer,” a log cabin trailer with cowboy-print curtains, or hot-pink “The Fifi,” designed by the owners of a New Orleans wig store. The compound’s newest addition, a circus-style wagon named “The Pee-Wee,” served as a prop in the 1988 film Big Top Pee-wee. (It was the home on wheels of Pee-wee’s love interest.)

More a fun-loving commune than a rural retreat, this place attracts an artsy meet-and-mingle crowd. You and your trailer neighbors might gather on the fake-grass lawn to enjoy a few cold ones or roast s’mores at the fire pit. Hicksville is all about sharing, from the communal bathhouse to the solar-heated saltwater swimming pool (open March to November) to the rooftop hot tub. Solitude seekers, you might want to aim elsewhere for your desert digs.  

If you’re into games, Hicksville might be your idea of heaven on earth. There’s mini golf, archery, ping-pong, a dartboard, horseshoes, and a no-coins-required jukebox. Dogs are welcome too; they’ll have fun paddling in their own special pool at Fort Dog.

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.