French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Crystal Razon parle des meilleurs restaurants et des plus beaux sites | Visit California

Crystal Razon parle des meilleurs restaurants et des plus beaux sites

La superviseur des réservations à l'hôtel Embassy Suites by Hilton Napa Valley aime orienter les visiteurs vers ses lieux favoris dans la région viticole.

Removed from Likes

Crystal Razon est l'une de ces personnes dont la passion remplit chaque instant de sa vie. Son amour des voyages l'a poussée à obtenir un diplôme de tourisme à l'université des Philippines. Elle a ensuite quitté son pays natal pour s'installer aux États-Unis, où elle est aujourd'hui superviseur des réservations à l'hôtel Embassy Suites by Hilton Napa Valley. Elle travaille pour cet établissement depuis 12 ans.

« #AlwaysonVaction (Toujours en vacances) est mon hashtag personnel », plaisante Razon. Par chance, l'une des destinations les plus prisées au monde se trouve juste à côté de chez elle. Depuis une dizaine d'années, Razon est devenue une experte de Napa en explorant sa ville. Après son arrivée à l'Embassy Suites, elle se souvient avoir passé ses journées à « écouter mes collègues, étudier des cartes, me promener en ville et conduire dans les vignobles. »

Razon a de la famille et des amis dans le monde entier, de sorte qu'elle joue aussi fréquemment le rôle de « superviseur des réservations » pendant son temps libre. Lorsque des proches viennent visiter la région viticole de Californie, elle est heureuse de se transformer en concierge et guide touristique : « Ma maison est leur hôtel : s'ils sont trop nombreux, ils séjournent dans le véritable hôtel. »

Dans son rôle officiel, Razon aime faire partager à ses invités ses lieux favoris à Napa. Lorsqu'on leur demande ce qu'il y a à faire dans la région, Razon rétorque : « Qu'est-ce que vous aimez faire ? » avant d'affiner ses recommandations. Lorsqu'une famille qui ne buvait pas de vin s'est approchée de son bureau en compagnie d'une fille adolescente, elle les a dirigés vers les champs de moutarde pour prendre des photos aux couleurs dorées idéales pour Instagram. Au moment de partir, la famille lui a montré de superbes photos prises lors de leur visite. « La mère de famille m'a dit que cela avait été le point fort de leur séjour », ajoute Razon.

Pour les couples en quête d'un vignoble prestigieux, elle recommande le Castello di Amorosa où le propriétaire, Dario Sattui, a construit un château médiéval de style toscan, avec pont-levis, salle de banquet et chambre de torture. « J'adore leur visite », déclare Razon. « J'ai dû la suivre entièrement environ six fois ! » Parmi les plus petits vignobles, elle apprécie le Black Stallion, le Saintsbury et le Honig.

Le choix d'un restaurant peut être compliqué, car les établissements de qualité sont nombreux. « S'ils ne sont pas excellents, ils ne durent pas », résume Razon. Parmi ses favoris, on peut citer le Morimoto, le Bistro Don Giovanni, le Bottega et le Celadon, où les calamars sont si savoureux qu'elle conseille d'en commander deux plats au cours d'un même repas. Pour une ambiance plus décontractée, essayez l'Oxbow Public Market. Ce marché réunissant une multitude de restaurants aux cuisines très variées est un « incontournable ». Razon recommande de ne pas manquer le carrot cake de Sweetie Pies, la planche de charcuterie chez Carpe Diem et le café de Napa Roasting.

« Je dois dire que vivre ici, dans un lieu qui figure sur tant de listes de sites à visiter, est un pur bonheur », déclare Razon. « Je ne suis pas née ici, mais pour mes amis et ma famille dans le monde entier, je suis la locale de Napa. »

[[ crowdriff-gallery-id: fc57aac3-6b19-4e3b-bdbb-fe03242aae31 ]]

CINQ AUTRES FAVORIS
Même si les délices culinaires ont tendance à dominer dans la région, Razon sait parfaitement que Napa a beaucoup plus à offrir. Voici quelques-unes de ses recommandations :

Cadre tranquille : « The Mill Pond est ma partie favorite de l'hôtel. C'est très reposant, avec des jardins parfaitement entretenus, un cygne et trois tortues. J'aime prendre un instant pour respirer ici avant de commencer ma journée. Nous avons des braseros tout autour qui permettent aux clients de se détendre dans la soirée autour d'un verre de vin ou simplement pour se reposer. »

Opportunité de photo : « L'une des premières choses que je recommande à mes clients est d'aller prendre une photo devant le panneau Napa Valley. Le slogan indique : « Le vin est de la poésie en bouteille ».

Nouvelle pépinière : « Tout le monde ne parle que de plantes en ce moment, c'est pourquoi je recommande ce nouveau magasin appelé Riza Plants. Les plantes sont très jolies et sont expédiées dans le monde entier. Les prix sont assez élevés, mais j'aime faire du lèche-vitrines ! »

Vue panoramique : « Allez faire une agréable randonnée dans Westwood Hills Park. J'y ai emmené ma mère de 73 ans et ma fille de 10 ans et nous avons fait cette randonnée ensemble. Le sentier s'étire sur 3,2 km avec un dénivelé de 275 mètres, mais au sommet, la vue sur les vignobles, le centre de Napa et le First Street Bridge est magnifique. »

Divertissements à la ferme : « Les familles qui cherchent des occupations avec leurs enfants devraient se rendre au Connolly Ranch. Vous pourrez nourrir les chèvres, tenir les poules et récupérer les œufs. C'est vraiment une visite interactive.

 

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

English (US)
Visit California logo

Crystal Razon is one of those people for whom a central passion fills every corner of life. A love of travel led her to graduate from the University of Philippines with a degree in tourism, emboldened her to relocate from her home country to the U.S., and inspired her to pursue her current role as reservations supervisor for Embassy Suites by Hilton Napa Valley. She’s been with the property now for a total of 12 years. 

“#AlwaysonVaction is my personal hashtag,” Razon jokes. Luckily for her, one of the world’s most sought-after destinations is right in her backyard. Over the last decade, Razon has become a Napa expert by exploring her hometown. After starting at the Embassy Suites, she remembers spending her days “listening to colleagues, studying maps, walking around downtown, and driving to the wineries.” 

With family and friends all over the world, Razon often serves as ‘reservations supervisor’ in her off-hours as well. When loved ones come to visit California wine country, she’s happy to play concierge and tour guide: “My house is their hotel—and if they don’t fit, they’ll stay at the real hotel.” 

In her official role, Razon loves sharing her Napa favorites with the guests. When asked what to do in the area, Razon asks back, “What do you like?” before curating her recommendations. When a family of non-wine drinkers came to her desk with their teenage daughter in tow, she sent them to the mustard fields for Instagram gold. At checkout, the family showed off beautiful photos from their experience. “The mom told me it was the highlight of their trip,” Razon remembers. 

For couples seeking a glamorous winery, it’s Castello di Amorosa where owner Dario Sattui built a medieval Tuscan-style castle—right down to the drawbridge, banquet hall, and torture chamber. “I love their tour,” says Razon. “I’ve done the whole thing six times!” As for smaller wineries, she enjoys Black Stallion, Saintsbury, and Honig

Choosing a restaurant can be tricky because the quality is so consistent. “If they aren’t great, they don’t last,” says Razon. A few of her favorites include Morimoto, Bistro Don Giovanni, Bottega, and Celadon, where the calamari is so tasty she recommends ordering it twice in the same meal. For a more casual experience, try Oxbow Public Market. The culinary smorgasbord of high-end food vendors makes this food hall and market a “must-go.” Don’t miss the carrot cake at Sweetie Pies, the charcuterie board at Carpe Diem, and the coffee at Napa Roasting, Razon recommends. 

“I have to say that living here, in a place that’s on a lot of bucket lists, is such a blessing,” Razon says, “I may not have been born and raised here, but to my friends and family all over the world, I am their Napa local.” 

[[ crowdriff-gallery-id: fc57aac3-6b19-4e3b-bdbb-fe03242aae31 ]]

FIVE MORE FAVORITES
Though culinary delights tend to dominate the area, Razon knows full well that Napa has much more to offer. Here are a few top recommendations:

Tranquil setting: “The Mill Pond is my favorite area of the hotel. It’s very relaxing, with picture-perfect manicured grounds, a swan, and three turtles. I like to take a moment to breathe here before going in to start the day. We have fire pits around it for guests to relax in the evening to drink more wine or just chill.”

Photo opportunity: “One of the first things I tell guests to do is take a picture at the Napa Valley sign. It says, 'The wine is bottled poetry.'” 

New nursery: “Everyone is obsessed with plants right now, so I’d go to this new store called Riza Plants. The plants are so cute and they can ship anywhere. It’s kind of pricey, but I like to window shop!” 

Amazing view: “Go for a nice hike in Westwood Hills Park. I brought my 73-year-old mom and 10-year-old daughter there and we all did it together. It’s two miles and 900 feet of elevation, but the view is really nice, overlooking wineries, downtown Napa, and the First Street Bridge.” 

Farm fun: “Families looking for stuff to do with kids should go to Connolly Ranch. You get to feed the goats, hold the chickens, and pick up the eggs—it’s really interactive.” 

Start your journey at Travel.Hilton.com/California

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.

An ocean shore

Subscribe to our Newsletter

Get weekly travel inspiration, offers, contests, and more!

Subscribe to our Newsletter