×
French (FR)French (FR)
Lieux à visiter
Choses à faire
Blog
Trajets routiers
Local Tips

Vidéos de voyage
Guides de voyage
Bulletin
Podcast
Centres d'accueil

Explorer la Californie

Proche de moi
Suggéré

California Welcome Center d'Ontario

California Welcome Center d'Ontario

Métropole d'Ontario - le cœur du sud de la Californie Séjournez ici. Vous pourrez aller partout.

  • Résumé
  • Itinéraire
  • Sites d'intérêt à proximité

La métropole d'Ontario accueille certains des plus grands événements de sports extrêmes, des retraites paisibles et des spas. On y trouve aussi certains des meilleurs magasins et restaurants de Californie.Cette ville est la passerelle vers la découverte de joyaux du sud de la Californie, tels que des vignobles verdoyants et le parc régional de Prado, au sud. En roulant vers le nord, vous vous retrouverez dans des villes historiques en plein désert et pourrez visiter le musée California Route 66.

Les voyageurs venus de l'est chercher un peu de sérénité pourront profiter des complexes hôteliers installés dans les montagnes près de Big Bear Lake ou découvrir les frissons du NASCAR à l'Auto Club Speedway de Fontana. De plus, en quelques minutes de voiture, les visiteurs pourront profiter des plus grands parcs d'attractions et des meilleurs divertissements de Californie.

Le centre d'accueil California Welcome Center – Ontario se trouve au Ontario Mills Premium Mall et se fera un plaisir de vous assister dans la préparation de vos vacances dans le sud de la Californie, depuis la base principale de la métropole d'Ontario. Nous attendons impatiemment votre visite !

Pour connaître les horaires d'ouverture précis, veuillez vous adresser au Welcome Center.

Itinéraire

Ontario Mills One Mills Circle, Suite 1054 Ontario, CA 91764

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

California Winery

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)
Visit California logo

California Welcome Center - Ontario

Greater Ontario - the heart of Southern California. Stay here. Go anywhere.

Removed from Likes
  • Summary
  • Directions
  • Notable Areas Nearby

The Greater Ontario area hosts some of the very best in extreme sports, quiet retreats and spas and is home to some of California’s ultimate shopping and dining opportunities.  The city is the gateway to experiencing Southern California gems such lush green vineyards and Prado Regional Park to the South. While a short drive North brings you to historic desert communities and the California Route 66 museum.

Eastern travelers seeking serenity can experience mountain resorts near Big Bear Lake or take on the thrill of NASCAR at Auto Club Speedway in Fontana. And a short drive brings visitors to the biggest and the best of entertainment with California’s premier theme parks waiting to be explored.

The California Welcome Center – Ontario is located at the Ontario Mills Premium Mall and is excited to assist with planning your Southern California vacation with Greater Ontario being your home away from home. We look forward to your visit!

Please contact the Welcome Center for specific hours of operation. 

Directions

Ontario Mills Mall One Mills Circle, Suite 1054 Ontario, CA 91764

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.