French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Butte County Agritourism | Visit California

Butte County Agritourism

Succombez aux saveurs agricoles rafraichissantes du nord de la Californie

Removed from Likes

Qu'est-ce qui vous fait le plus envie ? De l'huile d'olive ? Du vin ? Ou les produits frais de l'été ? Avec un patrimoine agricole datant de plus d'un siècle, le comté de Butte est une destination phare de l'agrotourisme.

Pour bénéficier d'un formidable aperçu de l'agriculture locale, suivez le Sierra Oro Farm Trail, qui serpente à travers le comté. De nombreuses visites vous attendent, de l'usine Earthworm Soil Factory au vignoble New Clairvaux Vineyard, où les moines trappistes-cisterciens assument leur tradition de production viticole depuis presque mille ans. Vous profiterez au mieux du sentier agricole pendant le « Passport Weekend » annuel qui a lieu au mois d'octobre.

Oroville est considérée comme le berceau de la production d'olives en Californie. Vous trouverez plusieurs huiles d'olive extra-vierges de qualité supérieure et pourrez en apprendre davantage au sujet du rôle unique que joue le comté de Butte dans ce secteur d'activités. En effet, grâce aux différents endroits qui jalonnent le sentier de dégustation d'huile d'olive, notamment à Lodestar Farms et à Bamford Family Farms, qui en est à sa troisième génération d'agriculteurs.

Entre les mandarines satsumas du Tri-L Mandarin Ranch et les châtaignes de qualité supérieure récoltées au Harrison’s California Chestnut, le comté est une véritable corne d'abondance. Au Pedrozo Dairy & Cheese Co., vous trouverez des fromages de ferme traditionnels, notamment des fromages bien connus comme le Black Butte Reserve crémeux, et vous pourrez également visiter les installations. Les amateurs d'amandes, de noix et de coffrets gourmands feront une halte à la boutique de souvenirs de Sohnrey Family Foods à Oroville (issus d'une ferme locale en activité depuis 1875).

Grâce à la Sierra Nevada Brewing Co. à Chico, le comté de Butte est plus connu pour ses bières artisanales que pour ses vins. Mais des collines jusqu'à Durham, les entreprises viticoles du comté gagnent en réputation, à tel point que le journal The Sacramento Bee a posé la question suivante : « Le comté de Butte sera-t-il la prochaine référence en termes de viticulture ? »

Venez découvrir cela par vous-même dans de grandes entreprises viticoles du comté, comme l'Almendra Winery & Distillery de Durham, où vous pouvez non seulement profiter d'une dégustation de vins, mais également découvrir un gin fabriqué à partir d'amandes locales, de lavande et de mandarines. À Oroville, l'entreprise viticole chic Purple Line Urban Winery conçoit un vin bien charpenté à base de petite Syrah avec des raisins qui poussent dans les contreforts de la Sierra Nevada. Si vous êtes plus friand de cidre que de Syrah, le Cellar Door Cider de Chico dispose d'une salle de dégustation où vous pourrez découvrir ses cidres vieillis en fûts de chêne français et conçus à la main à partir de pommes du nord de la Californie.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

English (US)
Visit California logo

Butte County Agritourism

Taste the many farm-fresh flavors in Northern California

Removed from Likes

What do you have a taste for? Olive oil? Wine? Or the freshest summer produce? Because with an agricultural heritage dating back well over a century, Butte County is a major agritourism destination.

For a terrific overview of county agriculture, follow the Sierra Oro Farm Trail, as it meanders through the county visiting everything from the Earthworm Soil Factory to the New Clairvaux Vineyard, where Trappist-Cistercian monks carry out their order’s nearly 1,000-year-old winemaking tradition. A great time to explore the farm trail is during the annual Passport Weekend in October.

Oroville is considered the birthplace of California olive production. With several spots along the farm trail for olive oil tasting, including historic Lodestar Farms and the third-generation Bamford Family Farms, you’ll find premium extra virgin olive oils and can learn about Butte County’s unique role in the industry.

With the tree-ripened satsumas at the Tri-L Mandarin Ranch and premium varietal chestnuts at Harrison’s California Chestnut, the county is a true cornucopia. At the Pedrozo Dairy & Cheese Co., you’ll find traditional farmstead cheeses, including such favorites as the creamy Black Butte Reserve, and you can tour the facilities as well. Or for almonds, walnuts, and an assortment of gourmet items from a local farm in operation since 1875, stop into the Sohnrey Family Foods gift shop in Oroville.

Thanks to Sierra Nevada Brewing Co. in Chico, Butte County is better known for its craft beer than its wines. But from the foothills down to Durham, the county’s wineries are gaining acclaim to the point where The Sacramento Bee newspaper asked the question, “Will Butte County be the next big thing in winemaking?”

Find out for yourself at such leading county wineries as Durham’s Almendra Winery & Distillery, where you can not only enjoy wine flights but also a gin made from local almonds, lavender, and mandarins. Oroville’s warehouse chic Purple Line Urban Winery makes a full-bodied Petite Syrah from grapes grown in the Sierra foothills. Then again, if you’re more into ciders than Syrah, Chico’s Cellar Door Cider has a tasting room where you can discover its French oak barrel-aged ciders handcrafted from Northern California apples.

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.