French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Ann Pridipun : À la recherche de la mode et de la grande gastronomie | Visit California

Ann Pridipun : À la recherche de la mode et de la grande gastronomie

La directrice des ventes du Beverly Hilton aime faire découvrir aux voyageurs le bon côté de la vie.

Removed from Likes

« J'ai toujours vécu en Californie du Sud », dit Ann Pridipun. Née à Hollywood, élevée dans le comté de Los Angeles et formée à l'université de Californie, à Irvine, Pridipun affirme que ce n'est qu'après avoir déménagé à Beverly Hills en 2012 que sa « vie s'est accélérée ». En quelques années, elle a rencontré son mari, s'est mariée, a fondé une famille (ses enfants ont maintenant 2 et 4 ans) et a décroché le poste de ses rêves : directrice des ventes de l'établissement The Beverly Hilton.

Dans ce rôle, Pridipun est chargé de créer la meilleure expérience client à Beverly Hills, en travaillant avec des groupes touristiques de haut niveau et des entreprises qui ont besoin d'un hébergement spécial. Chaque année commence de manière glamour avec des réservations liées aux principales cérémonies de remise de prix. La salle de bal internationale de l'hôtel accueille les événements hollywoodiens les plus prestigieux sur son tapis rouge depuis plus de 50 ans.  

Bien entendu, la COVID-19 a compliqué les choses au début de l'année 2021, mais Pridipun et son équipe se sont appuyés sur leur créativité, en proposant des projections sur le toit de grands films comme une sorte de parade à la pandémie et en invitant les clients à les regarder depuis une terrasse privée de l'hôtel.

Maintenant que les voyages sont à nouveau autorisés, Pridipun est de retour à ce qu'elle fait de mieux : mettre en valeur son hôtel et sa ville pour convaincre la clientèle qui peut choisir de se rendre n'importe où dans le monde. Situé au cœur de la ville ensoleillée de Los Angeles et célèbre pour son luxe inégalé et son style exceptionnel, le quartier de Beverly Hills n'est pas exactement un endroit difficile à présenter. « La mode et la cuisine délicate, voilà ce que je préfère », déclare Pridipun, qui recommande Yves Saint Laurent pour les sacs à main, Diptyque pour les parfums et Le Mervetty pour les pâtisseries françaises classiques comme les macarons ou l'incontournable merveilleux.

Pour une journée parfaite à Beverly Hills, Pridipun recommande de faire le plein de paillettes et de glamour. Commencez par réserver une chambre cabanon classique avec vue sur l'emblématique Aqua Star Pool du Hilton, la plus grande de Los Angeles. Ensuite, rendez-vous sur Rodeo Drive pour parcourir les boutiques de luxe et « vivre l'expérience d'une star du cinéma hollywoodien ». Ne manquez pas Via Rodeo, une petite rue pavée qui donne « l'impression d'être en Europe » et Beverly Boulevard pour d'autres trouvailles de haute couture.

Brunchez dans un endroit très prisé des célébrités, The Ivy, où Pridipun commande les raviolis au homard, avant de visiter le Getty, le LACMA (Musée d'art du comté de Los Angeles) ou La Brea Tar Pits. Juste avant le coucher du soleil, rendez-vous sur Canon Drive pour une séance photo. « S'il n'y a personne, vous pouvez prendre l'une de ces fameuses photos au milieu de la rue avec les palmiers alignés en arrière-plan », dit-elle.

Profitez d'une expérience gastronomique exclusive au Nozawa Bar, une salle secrète à sushis de dix places située à l'intérieur du Sugarfish du célèbre chef japonais Osamu Fujita. Si dîner sur le toit en profitant d'une vue spectaculaire vous tente, il vous suffit de monter de votre cabane au Sant'olina du Beverly Hills Hilton ; le Rooftop by JG du Waldorf Astoria Beverly Hills est une autre option magnifique. Ensuite, rendez-vous sur le Sunset Strip (« la vie nocturne la plus trépidante ») pour faire la fête jusqu'au petit matin.

« J'adore ce cadre de vie fabuleux », déclare Pridipun. « C'est vraiment la ville des gens riches et célèbres, ce qui m'inspire à vivre ma meilleure vie. »

[[ crowdriff-gallery-id: fc57aac3-6b19-4e3b-bdbb-fe03242aae31 ]]

CINQ AUTRES FAVORIS
Pridipun encourage toujours ses clients à sortir et à essayer de nouvelles choses, y compris ces expériences uniques à Beverly Hills.

Pique-nique idyllique : « Pour un pique-nique dans un paradis exotique, rendez-vous aux Virginia Robinson Gardens, dans le manoir Robinson, l'une des premières maisons de Beverly Hills. Les Robinson possédaient un grand magasin en face de notre hôtel. »

Un martini magistral : « L'un de mes dirty martinis préférés en ville est servi au Mastro's Steakhouse. Avec des olives au bleu. Un délice. »

Le meilleur cheddar : « Pour les amateurs de fromage comme moi, le Cheese Store of Beverly Hills est incroyable. Achetez des articles pour un pique-nique ou goûtez à leurs délicieux fromages. Mes préférés ? Le gruyère et le cheddar blanc. »

Des retraits fantaisistes : « Pour quelque chose d'un peu différent, essayez le distributeur de billets de Sprinkles. Il se trouve juste à côté du magasin Sprinkles. Il suffit d'insérer votre carte pour obtenir un cupcake. Vous pouvez même y aller après la fermeture. »

Des fruits de mer spéciaux : « Il faut absolument goûter aux chips d'aubergine et de courgette chez Avra.De délicieux fruits de mer, un lieu idéal pour observer les gens... C'est tout simplement parfait. Vous pouvez vous rendre au grand étalage de glace rempli de homards, de poissons et de crevettes et choisir ce que vous voulez. Ils apportent le poisson entier à votre table et le préparent devant vous. »

 

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

English (US)
Visit California logo

“I’ve always been a Southern California girl,” says Ann Pridipun. Born in Hollywood, raised in Los Angeles County, and educated at the University of California, Irvine, Pridipun says it wasn’t until she moved to Beverly Hills in 2012 that her “life went on the fast track.” Within a few years, she’d met her husband, got married, started a family (her kids are now 2 and 4), and landed her dream job: director of sales at The Beverly Hilton

In that role Pridipun is responsible for creating the best guest experience in Beverly Hills, working with high-profile tourism groups and corporations in need of a special place to stay. Each year starts in a glamorous way with bookings tied to major award shows—the hotel’s International Ballroom has been the red-carpet home to glitzy Hollywood events for over 50 years.  

COVID-19, of course, made things a bit complicated early in 2021, but Pridipun and team leaned into their creativity, offering rooftop screenings of major motion pictures as a sort of pandemic pivot and inviting guests to watch from a private terrace in the hotel. 

Now that travel is in full swing, Pridipun is back to what she does best: showcasing her hotel and city to win the business of guests who can choose to go anywhere in the world. Located in the heart of sunny Los Angeles and famous for unparalleled luxury and exceptional style, Beverly Hills isn’t exactly a tough spot to pitch. “The fashion and delicious cuisines—it’s paradise to me,” says Pridipun, who recommends Yves Saint Laurent for purses, Diptyque for perfume, and Le Mervetty for classic French pastries like macarons or the must-try Le Merveilleux..

For a perfect day in Beverly Hills, Pridipun recommends going full glitz and glamour. Start by booking a classic cabana room overlooking the Hilton’s iconic Aqua Star Pool, the largest in L.A. Then head over to Rodeo Drive to browse luxury shops and “get that Hollywood movie experience.” Don’t miss Via Rodeo, a little cobblestone offshoot that “feels like you’re in Europe” and Beverly Boulevard for more high-fashion finds. 

Do brunch at celeb hotspot The Ivy, where Pridipun orders the lobster ravioli, before museum hopping at The GettyLACMA (Los Angeles County Museum of Art), or the La Brea Tar Pits. Just before sunset, make your way to Canon Drive for a photo op. “If no one is there, you can get one of those famous shots in the middle of the street with palm trees all lined up in the background,” she says. 

Get a super-exclusive dining experience at Nozawa Bar, a secret 10-seat sushi room inside of Sugarfish from acclaimed Japanese chef Osamu Fujita. If a rooftop dinner with spectacular views appeals, just head upstairs from your cabana to the Beverly Hills Hilton’s Sant’olina; the Waldorf Astoria Beverly Hills’ Rooftop by JG is another gorgeous option. Then head to the Sunset Strip (“absolutely the best nightlife”) to keep the party going into the wee hours. 

“I love being surrounded by the fabulous lifestyle,” says Pridipun. “It truly is the home of the rich and famous, which inspires me to live my best life.”

FIVE MORE FAVORITES
Pridipun always encourages guests to get out and try new things, including these only-in-Beverly Hills experiences. 

Idyllic picnic: “For an exotic-paradise picnic spot, go to Virginia Robinson Gardens at the Robinson mansion, one of the first homes in Beverly Hills. The Robinsons used to own a huge department store across the street from our hotel.”

Masterful martini: “One of my favorite dirty martinis in town is at Mastro’s Steakhouse. Blue cheese olives. It’s fantastic.”

Better cheddar: “For cheese lovers like me, the Cheese Store of Beverly Hills is amazing. Pick up items for a picnic or sample the amazing cheese. My favorites are gruyère and white cheddar.” 

Whimsical withdrawals: “For something a little bit different, try the Sprinkles ATM. It’s right next to the Sprinkles store. Just put in your card and out comes a cupcake. You can go there after hours, too.”

Special seafood: “You have to get the eggplant and zucchini chips at Avra. Excellent seafood, perfect people-watching—it’s just beautiful. You can go to the big ice display piled with lobster, fish, and shrimp and pick what you want. They bring the whole fish to your table and debone it right in front of you.” 

Start your journey at Travel.Hilton.com/California

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.