Error message

Lingotek profile ID 4 not found.
Adventure City vc_adventurecity_supplied_rewindracers2_1280x640
Permission Adventure City

Adventure City

Adventure City vca_maps_orangecounty
Adventure City
Ce parc à thème d’Anaheim sera un petit paradis pour les enfants

Pour les petits enfants qui commencent juste à monter sur les manèges, et pour les familles qui veulent organiser une visite dans un parc à thème de taille raisonnable, Adventure City est un parc à l'ancienne, avec ses petites montagnes russes, un manège de 1946, ainsi qu'une activité pour créer son propre circuit de train. La plupart des manèges du parc à thème d'Anaheim sont conçus pour des enfants de moins de 1,20 m ; les petits visiteurs auront vraiment l'impression que cet endroit leur est tout spécialement dédié. 

Cependant, ce parc offre des manèges très créatifs. À l’attraction Rescue 911, les enfants peuvent revêtir de vrais casques et vestes de pompiers, monter à bord de petits véhicules, puis répondre aux appels d'urgence plus invraisemblables les uns que les autres. Quelques manèges sont parfaits pour les enfants qui ont un peu grandi et qui aiment les sensations plus fortes, comme la tour de près de 14 mètres appelée Drop Zone, ou l’attraction Rewind Racers qui, du haut de ses 12 mètres, est la première montagne russe du pays à circuler dans les deux sens.

Et en dehors des manèges, il y a de nombreuses autres attractions. Allez à la ferme pour câliner les lapins, caresser une chèvre, ou rencontrer un cochon. Regardez l'un des spectacles quotidiens au Kids 'Theatre, ou jouez à des jeux d'arcade pour faire la collection de billets miniatures. Les enfants vont adorer défier le mur d'escalade de 6 mètres de haut, (destiné aux enfants de plus de 4 ans), lorsqu’ils atteignent le sommet, cloches et sirènes se mettent à retentir. Et pour certains visiteurs, la plus grande attraction sera certainement la zone Thomas the Tank Engine : vous pouvez y créer un nombre infini de circuits avec des pistes, des trains et des ponts miniatures.

Vous trouverez de nombreux plats familiaux à déguster comme dans tous les parcs à thème - pizzas et salades, frites en spirale, limonade glacée et churros - et des services bien pensés, comme la location de poussettes simples et doubles à l'entrée du parc. L'un des plus grands avantages pour les familles, cependant, c’est le prix d'entrée raisonnable : seulement 19 USD pour les adultes et les enfants de 1 an et plus, et 15 USD pour les personnes âgées.

Adventure City 1_SpotlightAnaheim_Opener_gty_RF_139695934_1280x640_downsized_0
Carsten Erler / Getty Images

Sud de la Californie

En vedette : Anaheim

Adventure City vca_maps_orangecounty
12
December
Average (°C)
Dec - Feb
20°
High
5°
Low
Mar - May
21°
High
10°
Low
June - Aug
26°
High
15°
Low
Sept - Nov
25°
High
11°
Low

Avec son ambiance décontractée et ses attractions inégalables, cette ville animée, située au nord-ouest du comté d'Orange, est devenue une destination prisée des voyageurs du monde entier. Vous visiterez à Anaheim des sites mondialement connus comme Disneyland mais également les must seen du coin comme l'Angel Stadium. Avec son centre-ville modernisé et dynamisé, idéal pour le shopping et qui offre un large choix de restaurants, Anaheim est devenue une destination idéale pour tous, des familles aux amateurs de gastronomie. De plus, Anaheim est idéalement situé au sud de la Californie, faisant de la ville un point de départ idéal pour vos prochaines vacances en Californie.

 

Anaheim Packing District
ZUMA Press, Inc./Alamy

Anaheim Packing District

Adventure City vca_maps_orangecounty
Anaheim Packing District
Films, yoga, crème glacée, vin, à Anaheim l’ancien est devenu tendance.

Le renouveau du centre-ville d'Anaheim est étonnant. Des zones piétonnes, agréables et véritables lieux de vie, ont surgi dans toute la ville ces dernières années, et ont fait de celle-ci un lieu attrayant pour ses habitants comme pour ses visiteurs. 

L'Anaheim Packing District fait partie de ces nouveaux lieux les plus tendance, avec ses immeubles restaurés et ses parcs accueillants. Au premier plan, l'Anaheim Packing House, un ancien établissement d'emballage d'agrumes construit en 1919, et entièrement restauré. Laissé à l'abandon pendant des décennies, le bâtiment renait en tant que food corner sur plusieurs étages, avec des espaces dédiés aux loisirs comme la musique live et les spectacles. À l'intérieur vous attendent une vingtaine de stands et d'espaces de restauration, dont beaucoup mettent à l'honneur des ingrédients hyper locaux. Alors laissez-vous tenter, dégustez et savourez. Arrêtez-vous au Lemon Drop pour un jus de fruit pressé ou de la limonade, puis choisissez où dîner. Si vous êtes d'humeur soul food, essayez chez Georgia's. Vous préférerez les ramen ? Allez chez 'Orange Tei. Plutôt indien ? Ce sera alors Adya, un des meilleurs restaurants de l’Orange County. Vous pouvez aussi laisser tomber le dîner et passer directement au dessert chez Hans où vous vous régalerez d'une crème glacée maison. Finissez la soirée avec un verre de Cabernet Sauvignon dans un wagon des années 1920 restauré, ou à l'intérieur du Packing House, au BXCR (qu'on appelle aussi l'Underground Wine Society).

Le Packard Building, à côté, construit en 1925 était un showroom pour voitures de luxe. Il abrite aujourd'hui l'Umami Burger, favori des foodies (jetez un coup d'œil aux lustres faits avec des plaques d'immatriculation) et l'Anaheim Brewery, la nouvelle version d'une brasserie, fermée pendant la prohibition (ne ratez pas le bar récupéré dans un ancien saloon tout proche). 

Le complexe Packing District va bien au-delà de la rénovation de bâtiments avec Farmers Park, un agréable jardin d'un hectare, où vous pourrez flâner et vous détendre. Participez à des cours de yoga, jouez au ping-pong, regardez un film sur un écran en plein air, ou, le dimanche, rencontrez nos producteurs locaux au Farmers Park Market. Ne ratez pas le cake aux agrumes d'Orange Clementine Bakery.

Adventure City Anaheim_video_downsized
Imaginez ce que vous pourriez faire à Anaheim
Le plaisir ne s'arrête jamais à Anaheim ! Commencez par Disneyland Resort et poursuivez votre exploration de la ville. Que vous soyez un féru de sport, un fêtard, un passionné d'objets artisanaux, un fin gourmet ou un amateur de bières, vous trouverez forcément quelque chose à votre goût à Anaheim.
Adventure City 6_SpotlightAnaheim_DisneyAddOns_alamy_RM_E9X7NX_1280x642_downsized
Ian G. Dagnall/Alamy

4 activités autour de Disneyland Resort

Adventure City vca_maps_orangecounty
4 activités autour de Disneyland Resort
Où manger, faire des emplettes, écouter de la musique live à Anaheim et aux alentours

Il y a tant à découvrir au-delà des frontières du lieu le plus joyeux du monde, y compris un mélange éclectique de boutiques, de stades, de lieux à visiter et de salles de spectacle. Voici quatre formidables options, toutes facilement accessibles en voiture depuis Disneyland Resort.

Explorer le centre-ville d'Anaheim. Avec de nouveaux restaurants et boutiques, de splendides bâtiments historiques, et un nouveau parc animé, le centre-ville vit un renouveau. Anaheim Packing District, ancien centre de l'industrie régionale d’agrumes, autrefois florissante , renait et s'impose comme the new place to be. Flânez dans ce monument de branchitude qu'est l'Anaheim Packing House, paradis des amateurs de bonne chère. Construit sur plusieurs étages on y trouve des produits artisanaux, des bars à cocktails et de la musique live. À côté se trouve l'historique Center Street Promenade, un joyau local où l'on peut trouver des produits artisanaux, des restaurants dirigés par de grands chefs et de toutes nouvelles boutiques.

Regarder du sport, ou en faire. Anaheim accueille trois équipes de sport professionnelles. Les amateurs de baseball du comté d'Orange peuvent suivre leur équipe, les Los Angeles Angels à l'Angel Stadium d'Anaheim. Vous voulez voir ça de plus près, mais vous ne pouvez pas assister à un match ? Optez pour une visite guidée de 75 minutes du stade ; celle-ci comprend une visite du terrain de jeu, un tour dans les vestiaires, une promenade dans le club-house des supporters, la possibilité de voir les luxueuses suites Gene Autry et Dugout, la cabine de diffusion et la salle de conférence de presse. Vainqueurs de la coupe Stanley, les Ducks d'Anaheim poussent leur palet dans le vertigineux Honda Center. Savez-vous que vos enfants peuvent aussi profiter de la patinoire d'Anaheim ouverte au public à certaines heures toute l'année. Une autre équipe s'entraîne au Honda Center : la nouvelle équipe des Los Angeles Kiss, l'équipe de la ligue de foot d'Arena, propriété des membres de Kiss (oui, le groupe de rock) joue en intérieur après la fin de la saison de hockey.

Ecouter de la musique live. Que vous souhaitiez vous déhancher au son de grands noms du rock comme les Foo Fighters ou Katy Perry, ou que vous préfériez les plus petits groupes indé, Anaheim s'adapte à toutes les humeurs et tous les styles. Les artistes les plus connus préféreront se produire au Honda Center, dont la salle compte 19 000 places assises. À côté, le City National Grove d'Anaheim offre une expérience plus intime avec de 50 à 5000 places. Vérifiez la programmation des spectacles familiaux, comme Alvin et les Chipmunks. Vous voulez assister à des spectacles (presque) célèbres ? Pensez aussi à l'Observatory OC qui accueille tous les nouveaux noms de la scène indé, hip-hop, rock et pop. Il y a un spectacle presque chaque soir, vous trouverez donc sans aucun doute quelque chose qui vous plaira.

Aller plus loin dans la légende Disney. Le Walt tour, organisé par l'Anaheim Tour Company part d'Anaheim, et consacre toute une journée à plus d'une douzaine de sites, essentiellement situés dans le comté de Los Angeles, qui ont joué un rôle dans la vie et la carrière (y compris sa tombe) de Walter Elias Disney. Vous verrez les différents studios, de la grange de son oncle Robert à Garden Grove, à la boutique Los Feliz, qui s'appelait à l'origine « Disney Brothers Studio » et le quartier général des Studios Disney à Burbank. Vous déjeunerez même dans le restaurant favori de Walt, le Tam O'Shanter, à l'ambiance écossaise, sur Los Feliz Boulevard qui a ouvert en 1922. Cette visite privée limitée à sept participants seulement (à partir de 12 ans) attirera sans aucun doute les grands fans de Disney et les férus d'histoire. Mais elle permet aussi de voir les incontournables de Los Angeles, comme le Hollywood Walk of Fame (où Walt a plus d'une étoile) et le Walt Disney Concert Hall.

Adventure City Anaheim_video_2_downsized
Visiter Anaheim
Sean emmène Kate dans une chasse au trésor à travers Anaheim et ses nombreuses attractions magiques.
Adventure City 4_SpotlightAnaheim_CraftBeerRevival_offset_RF_252504_1280x642_downsized
Bryant Scannell/Cavan Images

Bière artisanale et brasserie à Anaheim

Adventure City vca_maps_orangecounty
Bière artisanale et brasserie à Anaheim
Les brasseries, anciennes comme nouvelles connaissent un véritable essor à Anaheim

Soutenu par le Maire Tom Tait, grand amateur de bière, le secteur de la bière artisanale est en plein essor et une douzaine de brasseries artisanales se feront bientôt connaitre hors des frontières de la ville. « En Californie du Sud, quand on pensera à la bière artisanale et à tout ce qui va de pair, on pensera forcément à Anaheim, » dit le maire. « L'héritage allemand d'Anaheim fait que nous brassons de la bière ici depuis la fondation de la ville. »

Outre les classiques Backstreet Brewery (ouverte en 1998) et Anaheim Brewery (fermée en 1920 et rouverte en 2010), goûtez les saveurs de Noble Ale Works (2012), ainsi que les bières expérimentales de Bottle Logic Brewing (2013). Vous trouverez à Hoparazzi Brewing Co. une grande salle de dégustation avec l'impression d'être en plein air. Legends Craft Brewery lancera bientôt la première salle de dégustation de ses bières primées. Consultez les sites internet de ces brasseries qui proposent des dégustations des cours et d'autres événements tout au long de l'année.

Autre façon amusante de goûter les mousses artisanales d'Anaheim : participer à une visite guidée pour tout savoir sur le brassage à Anaheim et ses environs. Avec les Orange County Craft Brew Tours, vous embarquez dans un bus de style limousine pour visiter trois brasseries, faites de nombreuses dégustations et repartez avec des petits souvenirs. (Envie d'un ouvre-bouteille en guise de souvenir ?) En septembre, le festival annuel OC Brew Haha présente près d'une centaine de bières artisanales, sans compter d'autres bières du monde entier. Santé !

Adventure City 7_SpotlightAnaheim_CenterStreetPromenade_CMF-0847_1280x642_downsized
OC Stock Photos

Center Street Promenade

Adventure City vca_maps_orangecounty
Center Street Promenade
Ce quartier du centre-ville d'Anaheim est le lieu rêvé des shopper mondains..

Les endroits où l'on peut voir une boutique de barbier à l'ancienne, tout en savourant une bière artisanale ne sont pas si nombreux. C’'est pourtant ce que propose Barbeer, une des nombreuses boutiques tendance de Center Street Promenade. Entouré de nouveaux lofts tendance et situé à quelques rues seulement de l'historique Bibliothèque Carnegie d'Anaheim, ce lieu branché du centre-ville est déjà devenu emblématique dans le comté d'Orange et une étape incontournable sur la liste des vacanciers.

Trouvez des cadeaux pour toutes les occasions chez Home EcoHome Eco:nomics, un magasin qui regorge de bijoux artisanaux, de cartes fabriquées à la main, et d'autres articles pour la maison, tous choisis dans un esprit de développement durable. Les fashionistas devraient se rendre directement à Look Boutique pour y dénicher les derniers sacs à main, des vêtements et des accessoires (dont les prix n'impacteront pas votre budget de vacances). Les hommes pourront également trouver des chaussures Heart Sole et des tenues élégantes de chez The Good, deux marques américaines classiques qui mettent l'accent sur la qualité et la durabilité de leurs marchandises. Au moment de recharger les batteries, les fans de shopping trouveront de nombreux endroits où se restaurer, qu'il s'agisse d'un expresso ou d'un encas végétarien chez Gypsy Den, ou d'un savoureux fromage grillé au K&A Downtown Café.

Adventure City 9_SpotlightAnaheim_SensationalSportsStadiums_477661770_1280x642_downsized
Robert Huskey/Getty Images

Stades sportifs sensationnels

Adventure City vca_maps_orangecounty
Stades sportifs sensationnels
Encouragez les athlètes, et profitez des à-côtés dans ces lieux extraordinaires

En matière d’équipe de sport professionnelle le comté d'Orange assure. Les fans de baseball, de hockey, et désormais de football peuvent venir encourager leurs équipes toute l'année. De plus, ces stades et ces arénas, sont superbement aménagés. 

L'été, les MLB de Los Angeles Angels jouent à l'Angel Stadium d'Anaheim, leur terrain depuis 1965. Nachos, hot-dogs et autre nourriture spéciale match ne manquent pas. Mais le must reste les Angel's Wings à l'extérieur de la section 207, des ailes de poulet grillées et juteuses à souhait. Allez faire un tour du côté du très californien bar à vins “A” Wine Cellar dans la section 111. Achetez une bouteille de vin, transvasez-la dans une carafe incassable, et prenez deux gobelets en plastique, pour pouvoir ainsi profiter du match. Pour se mettre dans l'ambiance locale, installez-vous près de la Trout Farm (section 101) la section des encouragements pour le voltigeur de centre, la star, Mike Trout.

Avec de nombreuses vedettes comme Ryan Getzlaf et Corey Perry, les NHL Anaheim Ducks donnent bien des raisons à leurs fans de ne pas quitter des yeux la patinoire de l'Honda Center. Et pour se tenir au courant des dernières infos, en 2013 l'équipe a ajouté un tableau d'affichage haute définition géant et fait entrer des vendeurs de nourriture primés comme Pick Up Stix (le menu d'inspiration asiatique comprend du poulet à l'orange façon Général Tao et de délicieux wontons au fromage et à la crème). Quant aux bars, vous trouverez des bars comme le Jack Daniel’s Old No. 7 Club, depuis lequel vous pourrez regarder le match. Vous pouvez aussi choisir de prendre l'air au Shock Top Terrace qui sert des bières artisanales, mais aussi du vin. Le ‘O’ Restaurant dispose lui de 250 places, où les fans peuvent se régaler d'ailes de poulet succulentes, entre autres, et siroter une bière artisanale avant, pendant ou après le match. À la fin de la saison, le Honda Center devient une salle de spectacles mettant à l'affiche des groupes mondialement connus comme les Foo Fighters, et des programmes plus familiaux comme Disney on Ice.   

Anaheim Garden Walk
OC Stock Photos

Anaheim GardenWalk

Adventure City vca_maps_orangecounty
Anaheim GardenWalk
Faites une pause près de Disneyland Resort et du centre de convention

Vous avez peut-être besoin d'une pause après 10 heures de réunion à l'Anaheim Convention Center. Où peut-être recherchez-vous un lieu où emmener vos enfants après toute une journée de princesses et de parades au Disneyland Resort. Anaheim GardenWalk, un élégant complexe de boutiques et d'espaces de restauration en plein air est une destination attirante, surtout le soir, à la lumière des cheminées et des néons.

Ce centre commercial en plein air et sur plusieurs étages n'est qu’à 5 ou 10 minutes à pieds du centre de convention, de Disneyland Resort et de plusieurs grands hôtels. Les magasins et les restaurants constituent un charmant mélange de restaurants de chaines, de trouvailles locales ; et vous pourrez vous y détendre avec es cinémas, la musique live, et même une piste de bowling.

Un petit creux ? Jetez un rapide coup d'œil à la liste des boutiques du GardenWalk et faites votre choix. Si vous êtes un congressiste prêt à abandonner son iPad et à se détendre, optez pour la grande terrasse extérieure et les foyers du Fire + Ice Grill + Bar. Pour une ambiance plus club, commandez un Manhattan et demandez les fruits de mer du jour chez McCormick & Schmick’s Grille. Si vous voulez faire plaisir aux plus jeunes, essayez les tartes maison divinement croustillantes chez California Pizza Kitchen, ou optez pour The Cheesecake Factory (c'est ultra populaire, alors arrivez tôt pour éviter la foule, en général de 18h à 20 h).

S'il reste encore de l'énergie à vos enfants après toute une journée dans un parc d'attractions, dirigez-vous vers Billy Beez, qui offre un espace de jeu avec des toboggans, des trampolines et beaucoup d'espace où se défouler. (Il y a même un service de baby-sitting sur place. Les enfants peuvent ainsi jouer, sous la supervision d'adultes, pendant que leurs parents dînent.) Mais les adultes peuvent aussi avoir leurs espaces de jeux : le bowling Bowlmor Lanes allume ses pistes toute la nuit. Vous pourrez vous détendre sur ses banquettes, tout en bénéficiant d'un service de restauration VIP. Bowlmor propose aussi un Jeu laser, des jeux d’arcade et un bar lounge avec un DJ résident.

Les magasins restent ouverts jusqu'à 21 h, vous avez donc tout le loisir d'acheter des cosmétiques artisanaux chez Lush, la boutique préférée des célébrités, ou de choisir votre cuir à la boutique Harley Davidson d'Anaheim. Et si vous avez des ados, ils vous entraineront sans aucun doute chez Skechers ou O'Neill. Vous voulez rapporter quelque chose de plus clinquant ? Allez donc faire un tour chez le bijoutier Madison and Company Fine Jewelers. 

Adventure City 8_SpotlightAnaheim_ExoticEthnicTreasures_Sav100-LittleArabia_OliveTree_1280x642_downsized
Dylan + Jeni

Trésor ethniques du Comté d'Orange

Adventure City vca_maps_orangecounty
Trésor ethniques du Comté d'Orange
Découvrez que voir et que faire à Little Arabia et Little Saigon

Fondée à l'origine par des vignerons bavarois dans les années 1850, Anaheim (associant les mots « Ana », pour le fleuve Santa Ana, et « heim », le mot allemand pour foyer) est maintenant une communauté de cultures du monde entier dans la ville et autour de ses frontières. Avec des restaurants servant les plats nationaux populaires, des trésors à dénicher dans les magasins et des sites culturels fascinants, ces communautés offrent une façon simple d'explorer les cultures du monde entier dans un espace relativement restreint. Prenez le temps de goûter, de visiter, d'écouter et d'explorer dans ces deux enclaves ethniques.

LITTLE ARABIA

Dans les années 1980, une forte population venue du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord s’est installée sous le soleil d'Anaheim. Ces communautés dirigent aujourd'hui des boutiques et des restaurants, dont beaucoup se trouvent à West Anaheim. C'est l'endroit incontournable pour goûter les cuisines alléchantes du Liban, du Maroc et d'Arabie Saoudite, mais aussi d'Arménie, et souvent à des prix très abordables. Voici quelques lieux où les savourer.

Altayebat Market. Comme un souk transplanté au centre d'Anaheim, ce magasin est un tourbillon sensoriel d'épices et de plats moyen-orientaux, mais aussi d'épicerie et de produits américains. 1217 S. Brookhurst St., Anaheim

Olive Tree Restaurant. C'est le lieu où déguster un agneau succulent selon différentes préparations, dont un sublime mansaf, où la viande est accompagnée d'une sauce spéciale au yaourt et servie avec du riz coloré au safran. Chaleureux et amical, avec des caractères arabes ornant le menu et les décorations murales, cette adresse est une excellente destination pour se restaurer. 512 S. Brookhurst St., Anaheim

Sahara Falafel. Vous en ressortirez assurément repu. Ce restaurant familial sert de copieuses assiettes de classiques de la cuisine moyen-orientale, comme les falafels croustillants, le houmous et des légumes verts qu'accompagnent une sauce au sésame. Les végétariens trouveront leur bonheur avec, entre autres, le baba ghanouj et le taboulé. Vous avez envie de viande ? Commandez donc un généreux chawarma (bœuf tranché et poisson, sauce sésame et ail, tomates et cornichons servis dans un pain pita). 590 S. Brookhurst St., Anaheim

Zait & Zaatar. Les plats de ce petit restaurant libanais font honneur à la devise de l'établissement : « Frais, sain et délicieux. » Pour goûter le zaatar, un mélange traditionnel d'herbes qui est un classique de la cuisine libanaise, essayez la tarte au fromage et au zaatar. Ici les portions sont généreuses, alors prenez une table à l’extérieur et faites votre choix dans le menu. 510 N. Brookhurst St., Suite 106, Anaheim

Zankou Chicken. Laissez-vous guider par la file d’attente à la porte. Les gens du coin se pressent dans ce discret café et apprécient à juste tire les assiettes de chawarma poulet et bœuf, viande grillée juteuse enroulée dans un pain pita chaud et surmontée de tomates, de navets marinés et de tahini maison. 2424 W. Ball Rd., Anaheim

LITTLE SAIGON

Visiter ce coin équivaut à voyager en Asie, sans souffrir du jet-lag. Plus de 3 500 entreprises et restaurants dynamiques dirigés par des Vietnamiens quadrillent la région qui compte plus de 40 000 Vietnamo-Américains. Little Saigon couvre environ 5 km carrés, essentiellement dans la ville de Westminster, mais aussi dans Garden Grove, Santa Ana et Fountain Valley. Voici quelques étapes qui valent le détour.

Asian Garden Mall. Si vous n'avez le temps que pour une étape, pensez à l’Asian Garden Mall en premier lieu. On y trouve de tout, des boulangeries, des épiceries, aux magasins de bijoux (essentiellement au deuxième étage) et sans oublier les nombreux stands de bibelots. Faites plaisir aux enfants en leur offrant un jus de canne à sucre fraichement pressé à Suite 303 et laissez-les regarder le spectacle de la tige pulvérisée qui se transforme en un jus mousseux vert pâle, avec du kumqat acidulé moulu pour une pointe de saveur supplémentaire. 9200 Bolsa Ave., Westminster 

Chua Hue Quang. Les visiteurs sont invités à entrer dans ce temple bouddhiste très décoré que surmonte un toit incurvé couleur rouge cramoisi. À l'intérieur, c'est un festival de couleurs pour les yeux et les décorations foisonnent avec particulièrement une statue géante de Bouddha assis sur une fleur de lotus. 4918 Westminster Ave., Santa Ana

Lily’s Bakery. C'est un lieu charmant et sans prétention, où tout le monde pourra s'attabler dans la cour ombragée à de petites tables de styles bistrot pour grignoter des pâtisseries, discuter et lire. Les croissants croustillent et le café, dont la spécialité de café sua dá, surpuissant (un torréfié français avec du lait concentré sucré), vous donnera de l'énergie pour toute la journée. 10161 Bolsa Ave., Westminster

Quán Hy. Dans cet élégant restaurant tout n'est que bambou, surfaces lisses et élégantes, et ombres douces. C’est un cadre raffiné où goûter des plats vietnamiens sophistiqués. Le menu en anglais et en vietnamien fait la part belle à la cuisine du centre du Vietnam (de la région de Hué), principalement à base de nouilles et de plats de riz. 9727 Bolsa Ave., Westminster

Vua Kho Bo. Vous avez un penchant pour le sucré ou vous connaissez quelqu'un dont c'est le cas ? Vous trouverez votre bonheur dans cette incroyable boutique qui propose un choix infini de bonbons, gingembre à mâcher, douceurs de pandan parfumées, mini barres de sésames croustillants et autres délices exotiques sortis de boîtes qui occupent environ un tiers du magasin. Mais ici le rayon de jerky n’est pas en reste. 9717 Bolsa Ave., Westminster

Adventure City 3_SpotlightAnaheim_SkyHighVenues_FlightDeck_Supplied_rainbowsims_1280x642_downsized
Avec l'aimable autorisation de Flight Deck

Des salles de haut vol

Adventure City vca_maps_orangecounty
Des salles de haut vol
Envolez-vous dans les airs dans ces deux complexes de jeux uniques.

Commencez par un saut, et essayez ensuite le volley-ball, le dodgeball, ou bien encore le basket-ball sur un trampoline au Sky Zone Trampoline Park. Le slam dunk est un jeu d'enfant dans cet immense complexe indoor de trampolines. Enfilez vos « SkySocks » et lancez-vous. Si la chute libre vous attire, essayez la Foam Zone ; la sensation d'apesanteur y est incroyable. Il est conseillé de réserver, et vous pouvez réserver de 30 minutes à deux heures sur les trampolines.

Pour une autre expérience à sensations, optez pour le palpitant Flightdeck d'Anaheim, un simulateur de vol, où vous pourrez découvrir la sensation que procure le pilotage d’un avion de ligne ou d’un jet militaire. Mais d'abord, enfilez l’uniforme de pilote (toutes les tenues sont fournies ; portez des vêtements légers pour pouvoir superposer facilement). Puis entrez dans le cockpit d'un Boeing 737 ou d'un F-16 pour assister à des « programmes de formation », qui peuvent durer de 30 minutes à trois heures. Vous pourrez vous mettre en montée, vous incliner et même vous écraser (en toute sécurité). Tous les « vols » nécessitent des réservations. Si vous souhaitez venir entre amis, des événements privés pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes sont également disponibles. 

Adventure City 10_SpotlightAnaheim_TheRanchRestSaloon_Supplied_FB_11707530_1280x640_downsized
Avec l'aimable autorisation de The Ranch Restaurant & Saloon

The Ranch Restaurant & Saloon

Adventure City vca_maps_orangecounty
The Ranch Restaurant & Saloon
Déhanchez-vous dans le cadre Western de ce restaurant rustique.

Vous êtes peut-être amateur de bons steaks, comme Mike Trout, le célèbre voltigeur des Los Angeles Angels, qui a fêté ici la prolongation de son contrat en dégustant un Cowboy Ribeye. Ou vous êtes peut-être plus amateur de bon vins (vous choisirez ici parmi une sélection de 30 vins servis au verre). Vous savez peut-être exécuter le pas de deux ou êtes amateur de danse en ligne. Quelle que soit la raison pour laquelle vous venez, vous passerez un bon moment dans ce restaurant/scène/salle de danse de près de 5 000 mètres carrés. Si le plat le plus célèbre du restaurant est le bœuf servi avec des pommes de terre, on trouve aussi bien d'autres choses au menu du Chef Michael Rossi, qui privilégie les produits locaux. Les fruits de mer frais sont issus d’une production bio, et le menu qui change au gré des saisons met en vedette les fruits et légumes locaux, qui arrivent souvent directement de fermes alentours ou du propre ranch du restaurant dans les Monts Santa Ana tout proches. Avant d’attaquer le dessert, allez brûler quelques calories sur la piste de danse, au rythme des groupes qui jouent de la musique country en live jusqu' au petit matin.