Error message

Lingotek profile ID 4 not found.
Mickey's Halloween Party
Permission Disneyland Resort

SEPTEMBRE – OCTOBRE

Mickey's Halloween Party

Il n'y a pas de farces ou de mauvais sorts à l'occasion de la Mickey’s Halloween Party au Royaume Enchanté, uniquement les joyeusetés de Mickey et de ses compagnons lors de cette fête annuelle à Disneyland Resort. Tout au long des mois de septembre et d'octobre, Main Street se pare de couleur orange citrouille. Des surprises et des spécificités vous attendent également dans la Maison hantée, à Space Mountain et dans d'autres attractions. Mais les participants à cette fête sur le thème d'Halloween, organisée certains soirs au cours de la saison automnale, bénéficient d'expériences supplémentaires, toutes conçues pour leur procurer des frissons d'amusement (et non des frissons d'horreur). (Et même si tous les billets sont déjà vendus, vous pouvez tout de même vous amuser à l'occasion d'Halloween.)

Habillez vos enfants (n'oubliez pas votre propre costume) et prenez des clichés avec les personnages de Disney, y compris les méchants légendaires comme Cruella d'Enfer. Profitez de friandises spéciales et de produits sains aux Trick-or-Treat Stations, en gardant un œil sur le Cavalier sans tête qui mène la Frightfully Fun Parade le long de Main Street sur un étalon noir, une citrouille d'Halloween à la main. Amusez-vous à l'occasion d'une fête animée placée sous le signe de la danse, avec de la musique et des activités familiales. Et levez les yeux au ciel pour contempler les magnifiques feux d'artifice qui illuminent le ciel au cours de cet événement organisé dans la pénombre, Halloween Screams.

 La Maison hantée à New Orleans Square bénéficie de son propre maquillage macabre pour Halloween, inspiré par le film d'animation de Tim Burton, l'Étrange Noël de monsieur Jack. Jack Skellington, Sally, Oogie Boogie et les autres personnages déambulent aux abords de la Maison hantée, semant la zizanie pendant votre visite du manoir mystérieux dans un Gloom Buggy. À Space Mountain, qui est plongé dans le noir tout au long de l'année, les choses deviennent un peu plus effrayantes avec l'édition Ghost Galaxy du manège. Si vous acceptez de partir en mission pour enquêter sur les relevés anormaux (voire paranormaux) de Space Station 77, vous embarquerez pour un voyage qui va sans aucun doute vous procurer des frissons « venus d'ailleurs », littéralement.