Error message

Lingotek profile ID 4 not found.
Pebble Beach Food & Wine VC_PebbleBeachFoodWine_Supplied_SpringBreakCookingWithoutRules_GinaSinotte_23_1280x640
Courtesy of Coastal Luxury Management

Avril

Pebble Beach Food & Wine

Préparez-vous au rendez-vous ultime du monde culinaire. Dans sa neuvième année, cette événement très luxe est une folie à faire au moins une fois dans sa vie. Dans un cadre de bord de mer aussi divin qu'un élégant Pinot Noir, le Pebble Beach Food & Wine fut élu par le Los Angeles Times comme « l’un des festivals de gastronomie et de vin le plus exclusif de l’Etat ».

Le festival, qui se tient du 20 au 23 avril, permet de frayer avec les meilleurs cuisiniers et vignerons du monde.

Des soirées éblouissantes permettent de rencontrer ces stars culinaires, telles que Fabio Viviani et Cat Cora et des douzaines de chefs étoilés Michelin (de nombreux venant des meilleurs restaurants de Los Angeles, incluant le légendaire Manresa à Los Gatos). Devenez les témoins de démonstrations de cuisine par les grands chefs, des accords spéciaux mets et vins ainsi que d’événements d'exception tels que la soirée d’ouverture. Cet événement exceptionnelle transforme le Inn at Spanish Bay en un palace, avec des plats concoctés par les 20 meilleurs chefs du weekend et des vins des 100 premiers producteurs mondiaux.

Mais le Pebble Beach Food & Wine offre aussi des séminaires qui affinent vos connaissances en nourriture et en vin. Les sujets sont variés, allant du culte actuel pour le Cabernet à un voyage le long de la Southern Australia's Epicuran Way. Ce festival sera aussi l’occasion d’apprécier les talents sportifs des chefs et vignerons célèbres au travers d’un tournoi de golf. Il y a aussi le temps de réserver son propre parcours.

Pour le logement, le Pebble Beach Fodd & Wine inclue The Inn à Spanish Bay, le Stately Lodge à Pebble Beach et le Casa Palmero à Pebble Beach. Les ventes se font rapidemment, il faut donc réserver le plus vite possible.