French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

À quoi s'attendre dans le parc LEGOLAND California qui a rouvert ses portes

À quoi s'attendre dans le parc LEGOLAND California qui a rouvert ses portes

Le parc à thème du comté de San Diego offre de nombreuses activités que vous pourrez réaliser en toute tranquillité d'esprit.

Removed from Likes
Posted a year agoby Katrina Hunt

Une nouvelle brique de la réouverture de la Californie a été mise en place. Après plus d'un an de fermeture, LEGOLAND California, le parc à thème de Carlsbad, qui abrite deux hôtels, le LEGO CHIMA Water Park et l'aquarium SEA LIFE a ouvert le 16 avril.

Comme pour les autres parcs d'attractions de Californie, tous les billets d'entrée dans les parcs du comté de San Diego doivent être réservés en ligne pour respecter les limites liées aux restrictions de capacité.Vous pouvez désormais réserver des billets pour une date précise en ligne, ou acheter un forfait hôtel-plus-billets pour le LEGOLAND Resort Hotel ou le LEGOLAND Castle Hotel.S'il vous reste un billet inutilisé qui était prévu pour la période de fermeture, il vous suffit de réserver une journée pour l'utiliser.Si vous hésitez à vous engager sur une date précise pour une visite future, consultez la Politique de tranquillité d'esprit de l'hôtel et sa page de réouverture

Autres nouvelles fascinantes : la zone LEGO Movie World du parc, proposant six nouvelles attractions, a été inaugurée en fanfare le 27 mai.Voici d'autres briques indispensables à la construction de votre visite :

Pour le moment, l'accès est réservé aux résidents de Californie, ainsi qu'aux visiteurs entièrement vaccinés.Les visiteurs venus d'ailleurs devront présenter une pièce d'identité valide et un certificat de vaccination contre la COVID-19 datant d'au moins 14 jours avant leur arrivée dans le parc.Lors de l'achat de billets, lié à l'adresse de facturation correspondant à votre carte bancaire, vous indiquerez également le nom de chaque membre de votre groupe, qui peut réunir jusqu'à trois foyers.

Au parc, payez par carte.Les espèces ne sont pas acceptées dans le parc : n'oubliez donc pas d'apporter une carte bancaire.

Les protocoles intégrés prévoient beaucoup d'espace.Le parc présente ses propres protocoles de distanciation et de propreté sur sa page de sécurité.Par exemple, à votre arrivée, vous devez laisser un certain espace de part et d'autre de votre voiture dans le parking. L'accès aux attractions est délimité par des cordons et certains sièges restent inoccupés afin qu'il y ait toujours suffisamment d'espace autour de vous et de votre famille. Et les buffets ont été remplacés par des services de repas à emporter.

Les zones de contact sont nettoyées plus fréquemment.Certaines zones signature du parc où les manipulations sont nombreuses, comme les brick pits, sont fermées pour le moment. Toutefois, dans d'autres espaces, notamment le Coast Guard Build-A-Boat, on remet aux enfants des plateaux individualisés de briques LEGO, qui sont ensuite rendus à un membre du personnel et désinfectés.

De nombreuses attractions sont ouvertes. Au cours des premières semaines, ce sera le cas du Dragon Coaster, de la Driving School et de Lost Kingdom Adventure.Certaines attractions et activités sont fermées pour le moment, notamment LEGO CITY: Deep Sea Adventure. La réservation de billets coupe-file Reserve N Ride est disponible avec une capacité limitée.

Le séjour à l'hôtel offre des avantages supplémentaires.Les deux hôtels ont toujours proposé des avantages tels que des divertissements chaque soir et des LEGO en chambre.Aujourd'hui, les hôtes bénéficient en outre d'un accès prioritaire au parc à thème et de réservations pour le parc aquatique et SEA LIFE pendant leur séjour.

Le parc aquatique applique ses propres protocoles.Il vous faudra apporter votre serviette (ou en acheter une au Big Shop du parc) et vous ne pourrez pas entrer et sortir du parc aquatique plusieurs fois au cours d'une journée : une seule entrée et une seule sortie sont permises pour respecter les restrictions de capacité.À l'intérieur, le port du masque est obligatoire, excepté lorsque vous êtes dans l'eau, lorsque vous mangez ou entrez et sortez d'une attraction aquatique.(Et pour le moment, certains toboggans ne sont pas accessibles).Autre élément rassurant : selon le CDC, il n'y a eu aucune tranmission connue du virus de la COVID-19 par l'eau chlorée.

N'hésitez pas à télécharger l'application.L'application LEGOLAND utilisant le GPS est essentielle pour vérifier les temps d'attente, pré-commander de la nourriture et obtenir des itinéraires jusqu'aux attractions pendant toute votre journée.L'application indique également les heures et les lieux de rencontres avec les personnages, mais aussi les heures de plongée et de nourriture des animaux au parc SEA LIFE.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

California Winery

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)
Visit California logo

What to Expect at the Reopened LEGOLAND California

The San Diego County theme park offers lots of ways to play with peace of mind

Removed from Likes
Posted 12 days agoby Katrina Hunt

Another brick of California’s continued reopening has been put in place. After more than a year of closure, LEGOLAND California—the Carlsbad theme park resort that includes two hotels, LEGO CHIMA Water Park, and SEA LIFE Aquarium—reopened April 16. 

As with other California theme parks, all admission tickets to the San Diego County park must be booked online with a reservation to accommodate reduced-capacity limits. You can book dated tickets now online, or buy a hotel-plus-tickets package at either the LEGOLAND Resort Hotel or the LEGOLAND Castle Hotel. If you have an unused ticket from the closure period, you just need to reserve a day to use it. If you worry about committing to a date now for a future visit, check out the resort’s Peace of Mind Policy and its reopening page. 

More exciting news: The park's LEGO Movie World area, with six new attractions, will debut on May 27. Here are more essential building blocks for your visit:

For now, admission is for California residents—as well as fully vaccinated out-of-state residents. Out-of-state visitors will be required to show valid ID and proof of COVID-19 vaccination that has been completed at least 14 days prior to arriving at the park. When buying tickets—linked to your credit card’s billing address—you will also list the names of each person in your group, which can consist of up to three households.

At the park, pay with plastic. No cash is accepted inside the park, so bring a debit or credit card. 

Built-in protocols offer a lot of space. The park has laid out its own distancing and cleanliness protocols on its safety page. For instance, upon arriving, you’re asked to leave a space on either side of your car in the parking lot.  Rides have roped-off rows and seats so that there’s always room around you and your family. And buffet-style dining options have been replaced by grab-and-go service. 

High-touch areas are getting extra cleaning. Some of the park’s signature hands-on areas, such as brick pits, are closed for now. But in other areas—such as Coast Guard Build-A-Boat—kids will be given individualized trays of LEGO bricks, which will be returned to a staffer and sanitized afterward.

Many rides are open. During the first weeks, that includes the Dragon Coaster, Driving School, and Lost Kingdom Adventure. Some rides and features are closed for now, like LEGO CITY: Deep Sea Adventure. For now, the line-jumping feature Reserve N Ride is available in a limited capacity.

Staying at the hotel provides extra benefits. The two hotels have always offered perks such as nightly entertainment and in-room LEGOs. These days, being a guest also gets you priority access to the theme park, as well as reservations at the water park and SEA LIFE during your stay. 

The water park has a few of its own protocols. You’ll need to bring your own towel (or buy one at the park’s Big Shop), and you can’t come and go from the water park during a day—just one time in, one time out to maintain capacity limits. Once inside, face coverings are required except when you’re in the water, eating, or walking directly to and from a water attraction. (And for now, some slides will be unavailable). Another piece of reassurance: According to the CDC, there is no known transmission of the COVID-19 virus through chlorinated water.

Definitely download the app. The GPS-enabled LEGOLAND App is key for checking wait times, pre-ordering food, and getting walking directions to attractions throughout your day. The app also features times and locations for character meet-and-greets, as well as dive and feeding times at SEA LIFE.

Removed from Likes

Traveler Photos

Tag #VISITCALIFORNIA on Instagram to have your trip featured on our page.