French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

Assistez à l'enregistrement d'une émission lors de votre prochain séjour à Los Angeles.

Comment assister à une émission télévisée en direct

Assister au tournage d'une série, d'une émission ou d'un jeu télévisé

Removed from Likes

Un voyage à Los Angeles ne serait pas complet sans un peu de show-business hollywoodien dans votre itinéraire. Heureusement, il existe de nombreuses opportunités d'assister à un enregistrement de vos émissions de télévision favorites afin d'avoir un aperçu de la magie de la télévision. Et bonne nouvelle : les billets pour la plupart de ces émissions sont gratuits.

Regardez les acteurs de Mom ou The Conners provoquer les rires du public, laissez-vous fasciner par l'extraordinaire intelligence des participants à Jeopardy!, ou riez aux plaisanteries pointues des animateurs de talk shows comme Jimmy Kimmel ou la star du karaoke en voiture, James Corden, dans The Late Late Show. Si vous préférez les concours télévisés, essayez d'obtenir un billet pour assister à l'enregistrement de The Voice ou Danse avec les Stars, tous deux tournés dans la région de Los Angeles. Il est possible de participer à un jeu télévisé (comme La Roue de la Fortune), mais cela nécessite généralement de passer un test ou d'envoyer une vidéo à l'avance : vérifiez donc les règles avant de préparer votre voyage.

Faire partie du public durant un enregistrement vous permet de découvrir les coulisses de ces célèbres émissions, et vous donnera peut-être l'occasion de voir l'une de vos stars préférées. Une expérience à ne pas manquer à Los Angeles ! Chaque émission utilise une billetterie spécifique qui comprend parfois une liste d'attente, ou une attente en personne, de sorte qu'il est préférable de se préparer longtemps à l'avance et d'anticiper les files d'attente pour ne pas manquer votre chance.

Arrivez tôt si vous voulez avoir une bonne place (ou une place tout court, car les studios distribuent plus de billets qu'il n'y a de places) et attendez-vous à rester au moins trois heures, en particulier pour les sitcoms, dont le tournage peut être long, puisque les scènes sont retravaillées et tournées plusieurs fois. Si vous souhaitez faire une apparition à la télévision, faites bien vos devoirs ! Que recherche l'émission à laquelle vous assistez ? Cela peut-être un costume ridicule pour une émission comme Let’s Make a Deal (le Bigdil) ou des gens bien habillés pour une apparition dans un talk show. Soyez enthousiaste ! L'équipe de tournage tente souvent de repérer les membres du public les plus enthousiastes pour participer à l'émission.

Entre deux enregistrements, la plupart se déroulant à Burbank, complétez vos vacances d'amateur de télévision en effectuant des visites de studios et des visites des quartiers environnants qui sont en eux-mêmes des échantillons de la pop culture. Nous avons des conseils au sujet de choses fascinantes à faire à Hollywood, ainsi que dans les communautés appréciées des célébrités que sont Santa Monica, Venice Beach, West Hollywood et l'incomparable Beverly Hills.

Consultez le guide Discover Los Angeles pour savoir comment assister à des enregistrements en direct et pour plus d'informations.

Ellen DeGeneres

Débats télévisés et concours

Dansez avec Ellen sur le Ellen DeGeneres Show. Découvrez de quoi parlent les célébrités sur Jimmy Kimmel Live. Regardez les humoristes politiques et les célébrités débattre sur Real Time With Bill Maher. Et sur le site de Universal Studios Hollywood et de l'Universal CityWalk voisin, assistez au tournage d'Extra, lors duquel Mario Lopez s'entretient avec des célébrités comme Eva Longoria ou Scarlett Johansson.

Les débats télévisés sont un bon moyen de voir des célébrités en personne, et surtout de les voir dans leurs plus beaux apparats... et cela est tout de même plus excitant que de les voir traînasser dans un Starbucks à Beverly Hills en train de siroter un café en tenue de sport. En assistant à une telle émission, vous aurez en outre peut-être la chance de passer à la télévision ! Certaines émissions filment parfois le public, ou quelques personnes sont parfois invitées à participer à un sketch ou l'autre sur le plateau. Les émissions de concours très prestigieuses comme The Voice et America's Got Talent permettent aussi de découvrir de nouveaux talents, certains très bons, d'autres très mauvais, et de voir en action des juges et des artistes prestigieux.

Certaines émissions distribuent leurs propres billets via leur site Web ; d'autres font appel à des agences de billetterie, comme Audiences Unlimited et 1iota. Par le biais d'Onset Productions, vous pourriez même recevoir une petite somme pour faire partie du public lors d'émissions comme Lip-Sync Battle ou différentes émissions de la chaîne Food Network consacrée à la cuisine.

Jeux télévisés

Mesurez votre rapidité et vos connaissances à celles des participants de Jeopardy! Faites tourner la roue avec Vanna et Pat sur le plateau de La Roue de la Fortune. Apportez vos pompons et vos chapeaux invraisemblables sur le plateau de Let’s Make a Deal. Ces jeux télévisés et autres classiques du genre existent depuis des décennies à Los Angeles. Vous souhaitez y participer ? Pour certains d'entre eux, il vous suffit de réserver un ticket gratuit en ligne et d'attendre que l'on vous appelle en fonction des places disponibles, et espérer ensuite être sélectionné dans le public et appelé sur le plateau. Pour certains autres, la procédure n'est pas aussi simple. Pour Jeopardy!, vous devrez passer un test préalable de 50 questions, soit en ligne, soit en personne, si vous vous trouvez dans la région. Pour La Roue de la Fortune, vous devrez envoyer une vidéo de candidature.

Si vous souhaitez simplement vous installer dans le public pour assister à des émissions de jeu populaires comme la Roue de la Fortune, le Juste Prix ou Une Famille en Or, consultez les sites de Ticket Me Quick et On-Camera Audiences. N'oubliez pas qu'il y a souvent plus de billets distribués que de places disponibles pour ces émissions, de sorte que votre place n'est pas toujours garantie (présentez-vous un peu en avance pour optimiser vos chances). Pour la plupart des émissions de jeux, les membres du public doivent être âgés d'au moins 18 ans, mais la Roue de la Fortune et Jeopardy! accueillent les spectateurs dès l'âge de 8 ans.

Séries télévisées

Partagez l'embarras des geeks brillants qui vivent des moments inconfortables en société dans The Big Bang Theory. Ou suivez les péripéties des acteurs de Fuller House en assistant au tournage de la série. Faire partie de l'audience de telles séries et émissions vous permettra de voir comment les choses se passent en coulisses et d'en apprendre plus sur la production d'une série ou émission professionnelle. Bien que les séries célèbres soient toujours très tentantes et vous promettent du beau spectacle, pourquoi ne pas tenter votre chance et assister au tournage d'un pilote ou d'une nouvelle émission ? Vous pourriez peut-être assister sans le savoir à la prochaine série ou star qui cartonnera au box-office !

La principale ressource pour obtenir des billets est Audiences Unlimited ; le site Web répertorie les émissions pour lesquels des billets sont disponibles au cours des 30 prochains jours dans les studios de la région de Los Angeles. D'autres sites proposent ce type de service, notamment On Camera Audiences, 1Iota, Ticket Me Quick et TVTix.com. Si vous ne réussissez pas à obtenir des billets dès leur distribution, des billets supplémentaires et des places en attente peuvent être disponibles ultérieurement. N'oubliez pas par ailleurs que dans la plupart des cas, les spectateurs désirant assister à l'enregistrement de séries télévisées doivent être âgés d'au moins 18 ans et que les enregistrements durent souvent bien plus d'une demi-heure - souvent jusqu'à quatre heures - mais il est amusant de découvrir le fonctionnement d'un studio. Et munissez-vous d'un pull : la climatisation est assez fraîche dans les studios.

Conan O'Brien

Conseils d'expert

Assister à une émission télévisée est vraiment amusant. Voici quelques conseils à suivre pour vous assurer de rendre l'expérience inoubliable, mais dans le bon sens du terme !

1) Veillez à arriver tôt pour avoir une bonne place (ou une place tout court, car il y a souvent plus de billets distribués que de places disponibles).

2) Prévoyez de rester sur place au moins trois heures, tout particulièrement pour les séries télévisées, car les scènes sont souvent retravaillées, puis tournées plusieurs fois. Apportez un en-cas et de quoi lire pendant les pauses. (Lors des enregistrements plus longs, il arrive parfois que le public se voit offrir des pizzas, mais ne comptez pas trop là-dessus...)

3) Amenez un pull : les studios sont connus pour être frais afin de compenser la chaleur émise par les spots sur le plateau.

Si vous souhaitez faire une apparition à la télévision, faites bien vos devoirs ! Que recherche l'émission à laquelle vous assistez ? Cela peut-être un costume ridicule pour une émission comme Let’s Make a Deal (le Bigdil) ou des gens bien habillés pour une apparition dans un talk show. Soyez enthousiaste ! L'équipe de tournage tente souvent de repérer les membres du public les plus enthousiastes pour participer à l'émission.

Removed from Likes

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

English (US)English (US)

Popular Pages:

Visit California logo

How to See Live TV Shows

How to See Live TV Shows

Attend a taping of a sitcom, talk show, or game show

Removed from Likes

No trip to Los Angeles is complete without a bit of Hollywood show business on your itinerary. Luckily, there are multiple opportunities to see a taping of your favorite television shows live to get a sneak peek of the TV magic you see at home. Plus, good news: tickets to the majority of shows are free.

Watch the casts of The Conners crack up the audience, be amazed by incredibly smart people on Jeopardy!, or laugh along with witty talk show hosts like Jimmy Kimmel or car karaoke star James Corden on The Late Late Show. If competition shows are more your style, try scoring tickets to The Voice or Dancing With the Stars, which both film in the Los Angeles area. Participating on a game show (like Wheel of Fortune) is feasible but typically involves a test or video submission in advance, so check the rules before planning your trip.

Being in the audience during a taping gives you a behind-the-scenes glimpse of how these shows are actually produced while providing a look at your favorite stars up close and personal—something that’s on every L.A. visitor’s bucket list. Each show has a specific ticket system that sometimes involves a wait list—or waiting in person—so be sure to plan far in advance and anticipate lines so you don’t miss your opportunity.

Be sure to get there early if you want a good seat (or any seat at all, as studios overbook the tickets), and expect to stay at least three hours, especially for sitcoms, which can take a long time as scenes get reworked and reshot. If you’re hoping for an on-camera appearance, do your homework ahead of time. What types of things is the show looking for? It might be a silly costume for a game show like Let’s Make a Deal, or it might be well-dressed people for a cameo appearance in a talk show. Also, be enthusiastic: employees sometimes tap the most eager audience members to be part of the show.

Between tapings—most take place in Burbank—fill your TV-loving vacation with studio tours at Warner Brothers and Universal Studios Hollywood, and visits to nearby L.A. neighborhoods that are pop culture staples in themselves. We’ve got tips on amazing things to do in Hollywood, as well as the celebrity-friendly communities Santa MonicaVenice BeachWest Hollywood, and the inimitable Beverly Hills.

Check out Discover Los Angeles' guide on how to attend live tapings for even more info.

Talk Shows & Competitions

Laugh and hear remarkable stories from guests with Kelly Clarkson on The Kelly Clarkson Show. See what movie stars are talking about on Jimmy Kimmel Live. Watch political wags and celebrities go toe-to-toe on Real Time With Bill Maher. And, as mentioned, on the grounds of Universal Studios Hollywood and adjacent Universal CityWalk, attend a taping to see Extra’s Billy Bush chat with celebs like Chris Evans and Demi Lovato.

Talk shows are a great way to see A-listers in person—usually dressed in on-trend fashions and perfectly coiffed. Another perk from sitting in the audience: you might get on TV too, since many talk shows include shots of the audience, or even pull one or two folks into the show for a gag or two. Glossy who’s-best shows like The Voice and America's Got Talent also let you see talent—some good, some bad—as well as A-list judges and performers.

Some shows distribute their own tickets via their websites; others use ticket agencies, such as 1iota. You may even get paid a stipend to be in the audience for shows like Safeword or Food Network Star.

Game Shows

Match wits with the contestants on Jeopardy! Spin the wheel with Vanna and Pat on Wheel of Fortune. Bring out your pom-poms and pork pie hats for Let’s Make a Deal. These game shows and other classics are mainstays in Los Angeles; most have been running for decades. Want to be a contestant? For some shows, that just means reserving a free ticket online and getting a callback to attend (then syncing up vacation plans), then crossing fingers that you’ll get picked from the audience. For some shows, it’s a little tougher to make the cut. For Jeopardy!, you’ve got to prove your prowess by passing a 50-question test either online or at a regional in-person screening. Wheel of Fortune asks for a video submission.

If you simply want to sit in the audience for popular game shows like Wheel of FortuneThe Price is Right, or Family Feud, check out On-Camera Audiences. Just keep in mind that show tapings are often overbooked, so a ticket is not always a guaranteed seat (show up a little early to keep your odds high). Most game shows require that audience members be at least 18, but both Wheel of Fortune and Jeopardy! welcome audience members as young as 8.

Sitcoms

Crack up at the hilarious extended-family dynamics of The Upshaws, or watch the antics of the cast of Lopez vs Lopez as the show is being filmed. Sitting in the audience while these and other sitcoms are staged gives you an incomparable behind-the-scenes take of all that goes into producing a professional comedy show. While familiar shows are a big draw and usually a good bet for a great show, don’t hesitate to take a chance on a pilot or a new show; you might wind up seeing the birth of the next hit sitcom or TV star.

The main resources for getting tickets are On Camera Audiences and 1Iota; their websites list TV shows offering tickets within the next 30 days at studios in the Los Angeles area. There are other sites, too, such as Shadow Casting, and OS | LA Productions. If you don’t score tickets when they are first released, additional and standby tickets may be released at a later date. Keep in mind, too, that the age minimum for most sitcom tapings is 18, and that tapings often last well beyond a half hour—often four hours—but it’s fun to watch the studio at work. And pack a sweater: studios are kept a little on the chilly side.

Insider Tips

Attending a TV show taping is a blast, but there are a few tips you can follow to make sure it’s memorable—and only in a good way.

1) Be sure to get there early if you want a good seat (or any seat at all, as studios overbook the tickets).

2) Expect to stay at least three hours, especially for sitcoms, which can take a long time as scenes get reworked and reshot. Bring a snack and a book for downtime. (At longer tapings, audience members might be treated to pizza, but don’t count on it.)

3) Bring a sweater; studios are kept notoriously cool to compensate for the hot lights on stage.

If you’re hoping for an on-camera appearance, do your homework ahead of time. What types of things is the show looking for? It might be a silly costume for a game show like Let’s Make a Deal, or it might be well-dressed people for a cameo appearance in a talk show. Also, be enthusiastic: employees sometimes tap the most eager audience members to be part of the show.

 

Removed from Likes
California Winery

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter