French (FR)French (FR)

Pages populaires :

Visit California logo

6 attractions incontournables à LEGOLAND California

6 attractions incontournables à LEGOLAND California

Explorez les sites les plus magiques de ce parc d'attractions du sud de la Californie, plein de rêves en miniature

Removed from Likes
Posted 3 years agoby Jessica Sebor

Depuis son inauguration en 1999, LEGOLAND California a su capter l'imagination des enfants comme des parents, et les incroyables installations et sculptures du parc continuent à évoluer chaque année. À ce jour, LEGOLAND, installé dans la ville ensoleillée de Carlsbad, présente plus de 30 000 maquettes réalisées avec plus de 60 millions de petites briques de couleur.

Si vous vous êtes déjà demandé qui pouvait bien réaliser ces merveilles amusantes d'ingénierie, écoutez cet épisode du podcast California Now. L'animateur Soterios Johnson parle avec P.J. Catalano, l'un des maîtres constructeurs de LEGO. Oui, c'est vraiment un métier. Catalano dévoile certaines informations des créateurs de LEGOLAND ainsi que des conseils sur la manière de profiter au mieux de votre visite. Voici certains des chefs d'œuvre incontournables du parc, sélectionnés par Catalano et ses collègues constructeurs dans ce parc familial du sud de la Californie.

1. Miniland USA

Selon Catalano, cette attraction est « le cœur et l'âme » de LEGOLAND California. Découvrez tous les aspects du pays, de Las Vegas en miniature à San Francisco, en passant par New York. Ne manquez pas la visite de l'interprétation du 1 World Trade Center : cette construction de 7,5 mètres de haut est la plus haute structure du parc et le plus grand édifice en LEGO d'Amérique du Nord.

2. LEGO City Deep Sea Adventure

Embarquez à bord d'un véritable sous-marin pour explorer un monde immergé qui figure parmi les attractions favorites de Catalano. Restez à l'affût de trésors engloutis tandis que vous flottez dans un monde sous-marin en briques LEGO peuplé de raies et de requins plus vrais que nature.

3. Coastersaurus

Les adolescents et les adultes apprécieront cette attraction terrifiante située dans une jungle préhistorique en LEGO. La montagne russe, dont la vitesse atteint 34 km/h, serpente et plonge parmi d'imposants reptiles, notamment un brachiosaure de 500 kilos et le parasaurolophus en quête de nourriture.

4. Fairy Tale Brook

Idéale pour les plus petits, cette attraction de style croisière paisible vous permettra de croiser des versions grandeur nature des personnages de vos histoires favorites comme les Trois petits cochons, Hansel et Gretel et Aladdin, entre autres.

5. The Model Shop

Observez des constructeurs comme Catalano au travail en visitant le Model Shop, où derrière une vitre géante, vous verrez des professionnels de LEGOLAND développer ou réparer des créations complexes. Essayez-vous à la construction vous-même en utilisant plus de 3 millions de briques mises à votre disposition.

6. The LEGO Movie World

Inaugurée en 2020, cette toute nouvelle attraction est basée sur les films extrêmement populaires de la franchise LEGO. « Nous en sommes vraiment très heureux », explique Catalano. « Nous avons toute une série de nouveaux contenus LEGO qui vont arriver ». Même si les projets sont encore en travaux, le maître constructeur confie que de toutes nouvelles attractions et des raptors feront partie de cette expérience interactive.

Removed from Likes

Photos de voyageurs

Utilisez #VISITCALIFORNIA sur Instagram pour que votre voyage soit présenté sur notre page.

California Winery

Subscribe to our Newsletter

Sign up and get weekly travel inspiration and ideas

Subscribe to our Newsletter

Since opening in 1999, LEGOLAND California has captured the imagination of kids and parents alike—and the park’s incredible sets and sculptures continue to expand each year. To date, LEGOLAND, based in sunny Carlsbad, boasts 30,000-plus models made from more than 60 million little colorful bricks.

If you’ve ever wondered who on earth builds these playful wonders of engineering, give this episode of the California Now Podcast a listen. Host Soterios Johnson chats with P.J. Catalano, one of the park’s Master LEGO Builders—yes, that’s a real job. Catalano shares some LEGOLAND insider insight as well as his best tips for making the most of your trip. Here are a few of the must-see masterpieces, as selected by Catalano and his fellow builders at this family-friendly Southern California park.

1. Miniland USA

Catalano calls this attraction “the heart and soul” of LEGOLAND California. Explore a cross-country adventure—from miniature Las Vegas to San Francisco to New York. Make sure to visit the interpretation of 1 World Trade Center: at 25 feet it’s the tallest structure in the entire park—and the largest LEGO building in North America.
 

2. LEGO City Deep Sea Adventure

Take a ride on an actual submarine as you explore an underwater world that Catalano calls “one of my favorite things.” Stay on the lookout for buried treasure as you float by sea life made from LEGOs alongside real-life stingrays and sharks.
 

3. Coastersaurus

Older kids and adults will love this hair-raising trip through a prehistoric LEGO jungle. The coaster, which hits speeds of 21 miles per hour, curves and dips by massive reptiles such as the 1,100-pound Brachiosaurus and the Parasaurolophus searching for food.
 

4. Fairy Tale Brook

Perfect for little ones, this lazy-river style ride features life-size versions of your favorite storybook characters like the three little pigs, Hansel and Gretel, and Aladdin, and more.
 

5. The Model Shop

See builders like Catalano at work by visiting the Model Shop, where you can often watch LEGOLAND professionals developing or repairing intricate creations behind a large glass window. Try your hand at building yourself with more than 3 million bricks available.
 

6. The LEGO Movie World

Opening in spring 2020, this entirely new attraction is based on the hugely popular films in the LEGO franchise. “We’re really excited,” says Catalano. “We have a whole bunch of new LEGO content coming in.” While projects are still in the works, the Master Builder hints that brand-new rides and raptors will be part of the interactive experience.